CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Life is Strange 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : question sur le jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
stefane78140 stefane78140
MP
Niveau 1
03 octobre 2021 à 18:03:03

Bonjour à tous
Tout d'abord ce jeu est magnifique et fort en émotion .
Je voudrais savoir si vous pouvez me dire si il est possible de diminuer les délit ( explosion de la plantation , église brûlé ,et d'autre délit commis dans le jeu ) , effectivement lors de nôtre arrestation à la frontière mexicaine le policier nous dit 1 ou 2 délit sa peu s'expliqué voir être un accident , plus de 3 c est criminel .

J'ai fait le jeu 2 fois ma première fois Sean c est rendu a pris 15 ans de prison ce qui est beaucoup de tant plus que les Frères Diaz avait promis d'être toujours ensemble et pas séparer c'est triste .
J'ai donc refait le jeu et j'ai pu avoir la fin Frère de Sang .

Vous pensez qui est possible d'avoir une fin non d'écrite genre fin secret ou caché ou Finn et Cassidy serais avec Sean et Daniel.

Dommage que le jeu est pas de suite savoir ce qui va ce passé une fois Adulte au Mexique , une suite ou on verrais Sean et Daniel en Famille et surtout si leur enfants aurait aussi des pouvoirs comme Daniel .
Le jeu s'arrêt quand on vois Daniel et Sean sur la plage posé leur main sur l épaule de l'un de l'autre , une suite aurait été bien genre que un témoin raconte vraiment ce qui c est passé que le flic a tuer le père des Frères Diaz et qui sois disculpé et peuvent revenir .
Voilà .
Merci de vôtre réponse .
Cordialement

Mithwen Mithwen
MP
Niveau 14
28 novembre 2021 à 01:54:11

Salut, réponse tardive mais voici une vidéo avec toutes les fins du jeu https://youtu.be/IvuLkZ5MWa8
Comme dit au début de la vidéo il y a d'autres fins possibles avec des petits détails/ changements selon les divers choix au cours du jeu, mais il y 4 fins principales.
J'ai aussi trouvé dommage que certains personnages n'apparaissent pas du tout dans certaines fins / voire dans aucune (la mère, Lyla, Cassidy..)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.99€
La vidéo du moment