Menu
Life is Strange 2
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • Mac
  • Linux
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Life is Strange 2  /  Tous les forums  /  Forum Life is Strange 2  / 

Topic SPOIL HELP EPISODE 2

Sujet : SPOIL HELP EPISODE 2

1
[Z]anckA-
[Z]anckA-
MP
12 octobre 2020 à 09:27:40

Bonjour, je viens vers vous pour que vous puissiez m'aider ! comme vous le savez à la fin de l'épisode 2 on peut avoir 3 cinématiques différentes. Ma première a été celle ou Chris se faire renversé par la voiture du policier du coup je vous cache pas que j'ai du refaire au moins 1O fois toutes les scènes pour faire les bon choix et évité que Chris ne se fasse renversé. sauf que sur ces 1O fois j'ai toujours le même scénario ! soit Chris se fait renversé ( même si j'ai demandé à Daniel de dire la vérité à Chris sur son pouvoir , aider le grand père avec ses pouvoirs etc .. rien n'y fait il se fait quand même écraser ) ou bien il ne se fait pas écraser mais Daniel le sauve en utilisant son pouvoir ! J'aimerais avoir la cinématique pour que Chris donne sa cape à Daniel et qu'ils puissent se dire aurevoir mais j'ai pratiquement tout essayé mais impossible de l'avoir ... je dois sûrement faire une erreur quelque part mais ou ?

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Rakuten ONE 18.39€ Amazon PS4 18.59€ Fnac Marketplace PS4 18.84€ Amazon PC 19.99€ Amazon ONE 23.06€ Cdiscount PC 26.59€
Marchand
Supports
Prix