Le plus gros point negatif pour cette saison, c'est le fait que les persos voyagent beaucoup trop loin. On a pas le temps de s'attacher aux lieux et a leur protagonistes.
Du coup on a hate de revoir certains persos, et zu finam ca n'arrive meme pas, ou ca dure 15sec qu'on nous balance d'un coup, comme ca.
Sinon, la relation des deux freres est tres bien. Apres avoir vu une seule fin, j'etais mitigé, mais apres avoir tout vu, je ressent cet attachement a leurs personnages apres les avoir suivit, comme j'avais pour max et chloe.
Le jeu reste tres bon. Je me suis jamais ennuyé en jouant et j'ai pris plaisir a suivre l'histoire. C'est tout ce que je demande.
Niveau OST, y a moins de musiques marquantes que dans le 1, mais par contre les musiques originales du jeu sont supperieures. Mention speciale aux divers themes utilisés pour les fins, qui collent super bien.
Bref, j'espere que y aura un LiS3 dans la meme veine que les deux premiers. Et ensuite, j'aimerais un episode ou les differents héros se rencontrent et allient leurs pouvoirs :D