CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Life is Strange 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : SPOIL - Vous avez eu quelle fin ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
BJenLaguna BJenLaguna
MP
Niveau 10
07 décembre 2019 à 18:28:07

Perso j'ai eu la fin où Daniel et Sean sont au Mexique et possèdent un garage auto.

J'ai fortement hésité à me rendre, mais finalement je me suis dit que si je me rendais, toute la cavale d'avant n'aurait servi à rien en quelque sorte. Bref, du coup j'ai choisi de passer la frontière, et vu que j'ai bien dressé Daniel pour n'avoir aucune empathie et ne penser qu'à sa gueule, il a défoncé le barrage en 2-2 et c'était plié :hap:

Voili voilou :hap:

Sanjidu95 Sanjidu95
MP
Niveau 10
07 décembre 2019 à 23:43:33

J'ai pris la fin ou ils sont séparés mais heureux chacun de leurs côté. C'est la meilleure en fin de compte, il était hors de question que Sean paye pour des crimes qu'il n'a pas commis, et encore moins pour des crimes dont son petit frère était à l'origine. J'ai détesté Daniel tout le long de la saison mais j'ai quand même fait en sorte de lui donner une bonne éducation, ça suffit amplement.

Je pouvais pas concevoir une fin ou je me rends pour des crimes que je n'ai pas commis alors que ce petit c** s'en sortais indemne, et au vu des fins ou on se rend je suis heureux de mon choix.

Pour ce qui est de la saison 2 dans sa globalité, j'ai adoré le personnage de Sean, mais les épisodes 2,4 et 5 étaient vraiment peu intéressants, et l'épisode 3 3 qui etait vraiment au dessus du lot a été totalement gaché par sa fin qui ne prenait pas en compte l'éducation de Daniel pendant les 3 premiers episodes. Sans parler de la notion de pouvoir qui est sous exploitée par rapport à LiS 1 puisqu'on a aucune notion de contrôle dessus, ce sui aurait pi être intéressant mais qui au final ne l' pas tant été que ça. En fait il n'y a que l'épisode 1 qui m'a vraiment plu...

Pour moi LiS 2 c'était cool à jouer sur le moment mais c'était clairement pas une expérience aussi marquante que le 1. Et c'est dommage parce que Sean était un très bon perso principal.

Souhill Souhill
MP
Niveau 15
08 décembre 2019 à 01:21:34

J'ai eu la fin avec la mort de Sean, dégoûté :(
Mais je comprend, j'ai pourtant fait en sorte que Daniel n'utilise pas son pouvoir et à le cacher au autre... C'est nimp' :non: :nonnon:

Cloukto Cloukto
MP
Niveau 10
08 décembre 2019 à 07:49:38

Sean au mexique et Daniel avec les grand-parents :oui: meilleur fin d’après moi même si j'ai commencé à paniqué quand Daniel à sauté de la voiture quand j'ai forcé le barrage :rire: .

J'ai recommencé pour voir la fin ou l'on se rendait et bordel qu'elle est dur à encaisser Sean qui est brisé, la scéne dans la forêt :snif: pour finalement que Sean abandonne Daniel :snif:

Sinon j'ai capté qu'en voyant la photo que Charles était le beau père de Chloé :ouch: Et pour moi chloé et max vont bien, max essaye de vivre d'exposition avec ses photos :oui:

Salamleskheys78 Salamleskheys78
MP
Niveau 32
08 décembre 2019 à 16:19:16

Comment peut on dire que la meilleure fin c'est quand les deux frères sont séparés ?

Le but du jeu, la volonté de Sean, le souhait de Daniel c'est d'être ensemble toute leur vie.

La meilleure fin c'est clairement quand ils ont a 2 au Mexique. Ils ont plus rien aux USA, ils ne peuvent pas y rester, leur père est mort. Leur seule force c'est de rester unis et soudé. Deux frères, deux fauves, deux loups.

La fin ou Sean est au mexique (seul ou en couple) est cool aussi mais je pense a Daniel qui doit tellement se faire chier chez les grands parents. Il a un bracelet, il a aucune liberté, il doit penser a rejoindre son frères sur les plages mexicaines tout le temps..

Ensuite pour la fin ou ils sont tous les 2 au Mexique, pourquoi vous dites que c'est des criminels ? Ils tiennent juste l'ancien garage auto de la famille Diaz, ils se font de l'argent comme ça. On le voit bien Sean fait de la mécanique il a les mains noirs et sales. Bref ils tiennent un business.

Mais comme on est au mexique est que les gangs rodent de partout, ils sont obligés d'être badass, d'utiliser la DEFENSE contre les gangs. On le voit bien, Daniel utilise son pouvoir pour protéger Sean. Ils épargnent le gang, ils ne les tuent pas, ils leur font juste peur.

Je sais pas ou vous avez vu que c'est des criminels. Peut être parce que Sean conserve le pistolet du mec ? Je pense que c'est juste pour le détruire ou le vendre. Ils sont obligés d'être un minimum "violents" pour survivre dans cet environnement.

Apres peut être vous dites criminels parce qu'ils ont butés des flics pour en arriver la, mais bon

Jiren_LeGros Jiren_LeGros
MP
Niveau 14
08 décembre 2019 à 16:39:19

Le 08 décembre 2019 à 16:19:16 Salamleskheys78 a écrit :
Comment peut on dire que la meilleure fin c'est quand les deux frères sont séparés ?

Le but du jeu, la volonté de Sean, le souhait de Daniel c'est d'être ensemble toute leur vie.

La meilleure fin c'est clairement quand ils ont a 2 au Mexique. Ils ont plus rien aux USA, ils ne peuvent pas y rester, leur père est mort. Leur seule force c'est de rester unis et soudé. Deux frères, deux fauves, deux loups.

La fin ou Sean est au mexique (seul ou en couple) est cool aussi mais je pense a Daniel qui doit tellement se faire chier chez les grands parents. Il a un bracelet, il a aucune liberté, il doit penser a rejoindre son frères sur les plages mexicaines tout le temps..

Ensuite pour la fin ou ils sont tous les 2 au Mexique, pourquoi vous dites que c'est des criminels ? Ils tiennent juste l'ancien garage auto de la famille Diaz, ils se font de l'argent comme ça. On le voit bien Sean fait de la mécanique il a les mains noirs et sales. Bref ils tiennent un business.

Mais comme on est au mexique est que les gangs rodent de partout, ils sont obligés d'être badass, d'utiliser la DEFENSE contre les gangs. On le voit bien, Daniel utilise son pouvoir pour protéger Sean. Ils épargnent le gang, ils ne les tuent pas, ils leur font juste peur.

Je sais pas ou vous avez vu que c'est des criminels. Peut être parce que Sean conserve le pistolet du mec ? Je pense que c'est juste pour le détruire ou le vendre. Ils sont obligés d'être un minimum "violents" pour survivre dans cet environnement.

Apres peut être vous dites criminels parce qu'ils ont butés des flics pour en arriver la, mais bon

Peut-être parce que pour aller au Mexique il faut tuer plusieurs dizaines de flics et avoir fait de Daniel un gosse sans cœur tout au long du jeu. Mais oui je comprends, c'est la fin la plus logique pour moi avec celle ou Sean est en prison. De toutes façon pour avoir les 2 autres fins il faut obligatoirement être en désaccord avec Daniel, en bien ou en mal

Salamleskheys78 Salamleskheys78
MP
Niveau 32
08 décembre 2019 à 16:39:28

Le 08 décembre 2019 à 07:49:38 Cloukto a écrit :
Sean au mexique et Daniel avec les grand-parents :oui: meilleur fin d’après moi même si j'ai commencé à paniqué quand Daniel à sauté de la voiture quand j'ai forcé le barrage :rire: .

J'ai recommencé pour voir la fin ou l'on se rendait et bordel qu'elle est dur à encaisser Sean qui est brisé, la scéne dans la forêt :snif: pour finalement que Sean abandonne Daniel :snif:

Sinon j'ai capté qu'en voyant la photo que Charles était le beau père de Chloé :ouch: Et pour moi chloé et max vont bien, max essaye de vivre d'exposition avec ses photos :oui:

David* tu veux dire ?

Salamleskheys78 Salamleskheys78
MP
Niveau 32
08 décembre 2019 à 16:42:30

Le 08 décembre 2019 à 16:39:19 Jiren_LeGros a écrit :

Le 08 décembre 2019 à 16:19:16 Salamleskheys78 a écrit :
Comment peut on dire que la meilleure fin c'est quand les deux frères sont séparés ?

Le but du jeu, la volonté de Sean, le souhait de Daniel c'est d'être ensemble toute leur vie.

La meilleure fin c'est clairement quand ils ont a 2 au Mexique. Ils ont plus rien aux USA, ils ne peuvent pas y rester, leur père est mort. Leur seule force c'est de rester unis et soudé. Deux frères, deux fauves, deux loups.

La fin ou Sean est au mexique (seul ou en couple) est cool aussi mais je pense a Daniel qui doit tellement se faire chier chez les grands parents. Il a un bracelet, il a aucune liberté, il doit penser a rejoindre son frères sur les plages mexicaines tout le temps..

Ensuite pour la fin ou ils sont tous les 2 au Mexique, pourquoi vous dites que c'est des criminels ? Ils tiennent juste l'ancien garage auto de la famille Diaz, ils se font de l'argent comme ça. On le voit bien Sean fait de la mécanique il a les mains noirs et sales. Bref ils tiennent un business.

Mais comme on est au mexique est que les gangs rodent de partout, ils sont obligés d'être badass, d'utiliser la DEFENSE contre les gangs. On le voit bien, Daniel utilise son pouvoir pour protéger Sean. Ils épargnent le gang, ils ne les tuent pas, ils leur font juste peur.

Je sais pas ou vous avez vu que c'est des criminels. Peut être parce que Sean conserve le pistolet du mec ? Je pense que c'est juste pour le détruire ou le vendre. Ils sont obligés d'être un minimum "violents" pour survivre dans cet environnement.

Apres peut être vous dites criminels parce qu'ils ont butés des flics pour en arriver la, mais bon

Peut-être parce que pour aller au Mexique il faut tuer plusieurs dizaines de flics et avoir fait de Daniel un gosse sans cœur tout au long du jeu. Mais oui je comprends, c'est la fin la plus logique pour moi avec celle ou Sean est en prison. De toutes façon pour avoir les 2 autres fins il faut obligatoirement être en désaccord avec Daniel, en bien ou en mal

Donc on est d'accord on parle des flics et du barrage ? On est pas du tout des criminels au mexique.

Ensuite j'ai eu cette fin, et Daniel était pas du tout un sauvage dans ma partie (pas participé au braquage, épargné les connards de miliciens, pas poussé au vol, utiliser le pouvoir qu'en cas de nécessité, pas tuer les flics vers la fin dans le commissariat)

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
08 décembre 2019 à 17:04:36

Comment peut on dire que la meilleure fin c'est quand les deux frères sont séparés ?

C'est la plus heureuse pour tous les personnages. Sean ne gâche pas 15 années de sa vie en prison pour des crimes qu'il n'a pas commis, il réalise son souhait d'aller au Mexique, il a l'air heureux sur les photos.
Daniel a un bracelet électronique mais sa vie n'est pas si mauvaise que ça. Il est chez ses grands-parents, il a des amis, il a sa mère, etc. On voit même qu'il a une voiture et qu'il est allé dans le camping car de sa mère donc il doit avoir une certaine liberté.

Le but du jeu, la volonté de Sean, le souhait de Daniel c'est d'être ensemble toute leur vie.

On voit bien comment ça se termine dans la fin prison. Ils vont chacun dans une direction différente. Leur relation doit être très affectée par cet ultime sacrifice. Être séparés est peut être la meilleure chose qui pouvait leur arriver.

Daniel qui doit tellement se faire chier chez les grands parents

Il n'avait qu'à rester dans la voiture avec Sean.

Je sais pas ou vous avez vu que c'est des criminels

pourquoi vous dites que c'est des criminels ?

Blood Brothers, le dessin de Sean hyper sombre, le journal disant qu'il y a eu "deux morts" ( évidemment qu'ils y sont mêlés, sinon ça ne serait pas dans la fin ), le fait que ça soit une fin "low morality", etc
Ils ont clairement une vie violente, on ne peut pas dire le contraire.

Salamleskheys78 Salamleskheys78
MP
Niveau 32
08 décembre 2019 à 17:13:33

Le 08 décembre 2019 à 17:04:36 Barbiatch a écrit :

Comment peut on dire que la meilleure fin c'est quand les deux frères sont séparés ?

C'est la plus heureuse pour tous les personnages. Sean ne gâche pas 15 années de sa vie en prison pour des crimes qu'il n'a pas commis, il réalise son souhait d'aller au Mexique, il a l'air heureux sur les photos.
Daniel a un bracelet électronique mais sa vie n'est pas si mauvaise que ça. Il est chez ses grands-parents, il a des amis, il a sa mère, etc. On voit même qu'il a une voiture et qu'il est allé dans le camping car de sa mère donc il doit avoir une certaine liberté.

Le but du jeu, la volonté de Sean, le souhait de Daniel c'est d'être ensemble toute leur vie.

On voit bien comment ça se termine dans la fin prison. Ils vont chacun dans une direction différente. Leur relation doit être très affectée par cet ultime sacrifice. Être séparés est peut être la meilleure chose qui pouvait leur arriver.

Daniel qui doit tellement se faire chier chez les grands parents

Il n'avait qu'à rester dans la voiture avec Sean.

Je sais pas ou vous avez vu que c'est des criminels

pourquoi vous dites que c'est des criminels ?

Blood Brothers, le dessin de Sean hyper sombre, le journal disant qu'il y a eu "deux morts" ( évidemment qu'ils y sont mêlés, sinon ça ne serait pas dans la fin ), le fait que ça soit une fin "low morality", etc
Ils ont clairement une vie violente, on ne peut pas dire le contraire.

attend c'est quoi ces arguments la ? :rire:

"Il n'avait qu'a rester dans la voiture avec Sean" mdr

Bah oui normal qu'ils soient devenu un minimum sombres, "violents", endurcis. T'as vu ce qu'ils ont vécu mdr ?

Mort de leur père, Sean qui doit cacher ca a son petit frère, séparation a la fin du 3, la secte, les miliciens racistes, le raciste a la station service, la faim, la fuite, l'INJUSTICE bref j'en passe

C'est devenu des durs a cuirs, pas des criminels essaye de comprendre la nuance.
Ils sont criminels parce que Sean a fait un dessin "hyper sombre" ? :rire:

Les 2 morts ca doit encore une fois être un acte de défense, comme ils le font a la fin de la scène dans le garage auto. Ils n'ont surement pas eu le choix.

Message édité le 08 décembre 2019 à 17:13:58 par Salamleskheys78
EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
08 décembre 2019 à 17:58:06

Bah oui normal qu'ils soient devenu un minimum sombres, "violents", endurcis. T'as vu ce qu'ils ont vécu mdr ?

Mort de leur père, Sean qui doit cacher ca a son petit frère, séparation a la fin du 3, la secte, les miliciens racistes, le raciste a la station service, la faim, la fuite, l'INJUSTICE bref j'en passe

C'est devenu des durs a cuirs, pas des criminels essaye de comprendre la nuance.
Ils sont criminels parce que Sean a fait un dessin "hyper sombre" ? :rire:

Les 2 morts ca doit encore une fois être un acte de défense, comme ils le font a la fin de la scène dans le garage auto. Ils n'ont surement pas eu le choix.

Reste dans le déni si tu veux, mais juste pour un infos, ce sont des criminel depuis qu'ils ont fuit la scène de crime dans le premier épisode, et avec tout ce qu'ils ont fait en plus. Pour avoir cette fin faut forcément avoir enfreint pas mal de loi pendant l'aventure :ok:
Bref cette fin et celle où Daniel est seul au Mexique sont les seules fins où les frères évoluent dans un environnement violent. Ils ont un quotidien violent, des gens viennent pour faire un règlement de compte, ce qui semble être une banalité pour eux. Ils continuent de résoudre tous leurs problèmes grâce au pouvoir de Daniel, c'est loin d'être une vie tranquille et rangée hein :ok:

Salamleskheys78 Salamleskheys78
MP
Niveau 32
08 décembre 2019 à 18:14:56

Le 08 décembre 2019 à 17:58:06 etcraft a écrit :

Bah oui normal qu'ils soient devenu un minimum sombres, "violents", endurcis. T'as vu ce qu'ils ont vécu mdr ?

Mort de leur père, Sean qui doit cacher ca a son petit frère, séparation a la fin du 3, la secte, les miliciens racistes, le raciste a la station service, la faim, la fuite, l'INJUSTICE bref j'en passe

C'est devenu des durs a cuirs, pas des criminels essaye de comprendre la nuance.
Ils sont criminels parce que Sean a fait un dessin "hyper sombre" ? :rire:

Les 2 morts ca doit encore une fois être un acte de défense, comme ils le font a la fin de la scène dans le garage auto. Ils n'ont surement pas eu le choix.

Reste dans le déni si tu veux, mais juste pour un infos, ce sont des criminel depuis qu'ils ont fuit la scène de crime dans le premier épisode, et avec tout ce qu'ils ont fait en plus. Pour avoir cette fin faut forcément avoir enfreint pas mal de loi pendant l'aventure :ok:
Bref cette fin et celle où Daniel est seul au Mexique sont les seules fins où les frères évoluent dans un environnement violent. Ils ont un quotidien violent, des gens viennent pour faire un règlement de compte, ce qui semble être une banalité pour eux. Ils continuent de résoudre tous leurs problèmes grâce au pouvoir de Daniel, c'est loin d'être une vie tranquille et rangée hein :ok:

:rire: un lycéen qui fraude le métro parce qu'il a pas de ticket c'est un criminel ?

Réfléchis 2 minutes, ils ont pas tués le voisin. Leur père est mort, c'est un accident et un bordel sans nom. Mais oui ils vont s'assoir tranquillement en tailleur les mais sur les genoux à coté du cadavre de leur père en attendant sagement la police comme des bons citoyens :)

Salamleskheys78 Salamleskheys78
MP
Niveau 32
08 décembre 2019 à 18:18:35

Le 08 décembre 2019 à 17:58:06 etcraft a écrit :

Bah oui normal qu'ils soient devenu un minimum sombres, "violents", endurcis. T'as vu ce qu'ils ont vécu mdr ?

Mort de leur père, Sean qui doit cacher ca a son petit frère, séparation a la fin du 3, la secte, les miliciens racistes, le raciste a la station service, la faim, la fuite, l'INJUSTICE bref j'en passe

C'est devenu des durs a cuirs, pas des criminels essaye de comprendre la nuance.
Ils sont criminels parce que Sean a fait un dessin "hyper sombre" ? :rire:

Les 2 morts ca doit encore une fois être un acte de défense, comme ils le font a la fin de la scène dans le garage auto. Ils n'ont surement pas eu le choix.

Reste dans le déni si tu veux, mais juste pour un infos, ce sont des criminel depuis qu'ils ont fuit la scène de crime dans le premier épisode, et avec tout ce qu'ils ont fait en plus. Pour avoir cette fin faut forcément avoir enfreint pas mal de loi pendant l'aventure :ok:
Bref cette fin et celle où Daniel est seul au Mexique sont les seules fins où les frères évoluent dans un environnement violent. Ils ont un quotidien violent, des gens viennent pour faire un règlement de compte, ce qui semble être une banalité pour eux. Ils continuent de résoudre tous leurs problèmes grâce au pouvoir de Daniel, c'est loin d'être une vie tranquille et rangée hein :ok:

donc vivre dans un environnement difficile, violent = être un criminel ? Ok mec :ok:

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
08 décembre 2019 à 18:25:57

Le 08 décembre 2019 à 18:18:35 Salamleskheys78 a écrit :

Le 08 décembre 2019 à 17:58:06 etcraft a écrit :

Bah oui normal qu'ils soient devenu un minimum sombres, "violents", endurcis. T'as vu ce qu'ils ont vécu mdr ?

Mort de leur père, Sean qui doit cacher ca a son petit frère, séparation a la fin du 3, la secte, les miliciens racistes, le raciste a la station service, la faim, la fuite, l'INJUSTICE bref j'en passe

C'est devenu des durs a cuirs, pas des criminels essaye de comprendre la nuance.
Ils sont criminels parce que Sean a fait un dessin "hyper sombre" ? :rire:

Les 2 morts ca doit encore une fois être un acte de défense, comme ils le font a la fin de la scène dans le garage auto. Ils n'ont surement pas eu le choix.

Reste dans le déni si tu veux, mais juste pour un infos, ce sont des criminel depuis qu'ils ont fuit la scène de crime dans le premier épisode, et avec tout ce qu'ils ont fait en plus. Pour avoir cette fin faut forcément avoir enfreint pas mal de loi pendant l'aventure :ok:
Bref cette fin et celle où Daniel est seul au Mexique sont les seules fins où les frères évoluent dans un environnement violent. Ils ont un quotidien violent, des gens viennent pour faire un règlement de compte, ce qui semble être une banalité pour eux. Ils continuent de résoudre tous leurs problèmes grâce au pouvoir de Daniel, c'est loin d'être une vie tranquille et rangée hein :ok:

donc vivre dans un environnement difficile, violent = être un criminel ? Ok mec :ok:

Relis mon message c'est pas ce que j'ai dit :)

Jiren_LeGros Jiren_LeGros
MP
Niveau 14
08 décembre 2019 à 18:29:23

Par contre faut éviter d'isoler une phrase dans un message comme ça Salam ^^

Salamleskheys78 Salamleskheys78
MP
Niveau 32
08 décembre 2019 à 18:31:38

Le 08 décembre 2019 à 18:25:57 etcraft a écrit :

Le 08 décembre 2019 à 18:18:35 Salamleskheys78 a écrit :

Le 08 décembre 2019 à 17:58:06 etcraft a écrit :

Bah oui normal qu'ils soient devenu un minimum sombres, "violents", endurcis. T'as vu ce qu'ils ont vécu mdr ?

Mort de leur père, Sean qui doit cacher ca a son petit frère, séparation a la fin du 3, la secte, les miliciens racistes, le raciste a la station service, la faim, la fuite, l'INJUSTICE bref j'en passe

C'est devenu des durs a cuirs, pas des criminels essaye de comprendre la nuance.
Ils sont criminels parce que Sean a fait un dessin "hyper sombre" ? :rire:

Les 2 morts ca doit encore une fois être un acte de défense, comme ils le font a la fin de la scène dans le garage auto. Ils n'ont surement pas eu le choix.

Reste dans le déni si tu veux, mais juste pour un infos, ce sont des criminel depuis qu'ils ont fuit la scène de crime dans le premier épisode, et avec tout ce qu'ils ont fait en plus. Pour avoir cette fin faut forcément avoir enfreint pas mal de loi pendant l'aventure :ok:
Bref cette fin et celle où Daniel est seul au Mexique sont les seules fins où les frères évoluent dans un environnement violent. Ils ont un quotidien violent, des gens viennent pour faire un règlement de compte, ce qui semble être une banalité pour eux. Ils continuent de résoudre tous leurs problèmes grâce au pouvoir de Daniel, c'est loin d'être une vie tranquille et rangée hein :ok:

donc vivre dans un environnement difficile, violent = être un criminel ? Ok mec :ok:

Relis mon message c'est pas ce que j'ai dit :)

sauf que le pouvoir de Daniel rend les deux frères invulnérables. T'as pas vu comment Sean est confiant et imposant face au gang ?

Ils ont une vie tranquille tant que Daniel est la. Son pouvoir est le rempart face aux violences du Mexique.

On voit Sean ouvrir un coffre plein de billets, qui te dit qu'ils en amassent pas pour partir plus tard ?
Qui te dit qu'ils sont pas heureux a 2 au Mexique ?

Message édité le 08 décembre 2019 à 18:33:33 par Salamleskheys78
Salamleskheys78 Salamleskheys78
MP
Niveau 32
08 décembre 2019 à 18:34:06

Le 08 décembre 2019 à 18:29:23 Jiren_LeGros a écrit :
Par contre faut éviter d'isoler une phrase dans un message comme ça Salam ^^

ok shérif

lilisfeu lilisfeu
MP
Niveau 1
08 décembre 2019 à 18:55:07

Le 05 décembre 2019 à 22:18:37 Barbiatch a écrit :

Le 05 décembre 2019 à 21:24:55 etcraft a écrit :

Le 04 décembre 2019 à 16:42:01 Barbiatch a écrit :
J'ai eu la fin "Sean seul au Mexique". Je pense aussi que c'est la meilleure fin, Sean ne mérite pas de passer 15 ans en prison pour des crimes qu'il n'a pas commis. Ça me rend trop triste de le voir brisé à sa sortie de prison, 15 ans plus tard. Il a gâché sa vie pour son frère.

Je suis content qu'il soit libre au Mexique avec Cassidy, seul ou avec Finn, même si il reste un fugitif. :-(

J'ai l'impression que les frères ne peuvent pas vivre ensemble sans devenir des criminels en fait. Daniel attire des ennuis à Sean quoi qu'il arrive, c'est pour ça qu'ils se séparent après la sortie de prison.

Punaise j'aurai voulu avoir cette fin :snif2:

Très déçu de ma fin, j'ai eu celle où ils sont tous les deux criminels au Mexique... Et encore, ça c'est parce que j'ai voulu me rendre mais Daniel en a fait qu'à sa tête et a provoqué ma mort :rire: J'ai reload ma partie :hap:
Franchement le nombre de fois où j'ai essayé de le ménager en pensant qu'il fallait éviter de trop le brusquer vu la situation, car sinon il allait se lâcher complètement et faire n'importe quoi... Au final la logique du jeu c'était tout l'inverse.

Bref : "Vous avez globalement fait passer les besoins des frères avant ceux des autres" :malade: :malade: J'ai pas du tout eu cette impression en jouant :(

Sinon, en regardant les autres fins possibles, je trouve que celle où Sean est 15 ans en prison est la plus émouvante

Tu peux faire comme si tu l'avais eue :oui:

Ah mince, tu as eu la pire fin possible, heureusement que tu as reload ! La fin blood brother n'est pas si horrible que ça, mais c'est clair ça aurait pu être mieux. :-(
En gros tu l'as laissé faire ce qu'il voulait ? Genre il a tué Lisbeth ou tu l'as aidé pour le braquage ?

Pas cool.. Moi j'ai eu l'autre, il respecte les règles de la société. :hap:

La plus émouvante mais dans le mauvais sens je trouve. Elle est trop dure émotionnellement. J'aurais aimé que les fins montrent autant de Sean que de Daniel. Je veux voir une cinématique de lui heureux sur la plage et je veux savoir comment il se sent après sa sortie de prison. Je suis dégoûté qu'il n'y ait qu'une photo dans ma fin, mais ça reste la meilleure fin.
J'ai bien compris que le jeu tourne autour de Daniel mais il m'a toujours insupporté et Sean est mon protégé :coeur: C'est clairement mon personnage préféré de tout l'univers LiS. Il ne baisse jamais les bras et il est hyper attachant. J'espère qu'ils feront un livre ou un spin off sur lui.

Lorsque j'ai regardé la fin où Sean se retrouve seul au Mexique, j'ai aussi regretté de ne pas avoir un meilleur aperçu de sa vie, pas seulement au travers des photos qu'il envoie à Daniel.

Mais après réflexion, ça prend tout son sens : le fait qu'on ne voit pas trop Sean, et aussi la relation style "famille éloignée" qu'ils entretiennent (pour moi les cartes postales c'est clairement impersonnel), sont des indicateurs d'une vie malheureuse pour les deux.

C'est ce qu'ont voulu nous montrer les développeurs : désormais ils ne sont presque plus que des étrangers l'un pour l'autre (des cousins éloignés qui se donnent des nouvelles de temps à autre), et c'est pour ça qu'ils ne seront jamais totalement heureux et épanouis. Ils vont bien, mais la relation fraternelle, si intense, qui les animait autrefois a disparu.

On voit Daniel avec un bracelet à la cheville, Sean uniquement à travers une photo. On peut même sentir Daniel et sa grand-mère un peu de gênés de cette situation qui n'est pas naturelle, superficielle... On voit une famille éclatée.

lilisfeu lilisfeu
MP
Niveau 1
08 décembre 2019 à 19:55:11

Le 08 décembre 2019 à 17:58:06 etcraft a écrit :

Bah oui normal qu'ils soient devenu un minimum sombres, "violents", endurcis. T'as vu ce qu'ils ont vécu mdr ?

Mort de leur père, Sean qui doit cacher ca a son petit frère, séparation a la fin du 3, la secte, les miliciens racistes, le raciste a la station service, la faim, la fuite, l'INJUSTICE bref j'en passe

C'est devenu des durs a cuirs, pas des criminels essaye de comprendre la nuance.
Ils sont criminels parce que Sean a fait un dessin "hyper sombre" ? :rire:

Les 2 morts ca doit encore une fois être un acte de défense, comme ils le font a la fin de la scène dans le garage auto. Ils n'ont surement pas eu le choix.

Reste dans le déni si tu veux, mais juste pour un infos, ce sont des criminel depuis qu'ils ont fuit la scène de crime dans le premier épisode, et avec tout ce qu'ils ont fait en plus. Pour avoir cette fin faut forcément avoir enfreint pas mal de loi pendant l'aventure :ok:

C'est pas si facile de faire des choix sensés, moralement corrects, lorsque nos besoins primaires sont mis à mal, lorsqu'on est en situation de détresse, lorsque l'on est victimes de racisme, lorsqu'on est en danger etc. etc. etc. IRL tu penses que tu aurais été aussi respectable ? Facile de la jouer ultra réglo et de le revendiquer après lorsqu'il s'agit d'un jeu.
Chaque "crime" qu'ils ont "commis" n'est ni gratuit, ni justifiable... mais ils doivent quand même être replacés dans leur contexte... qui ne leur était pas favorable, tu me le concèderas.

Bref cette fin et celle où Daniel est seul au Mexique sont les seules fins où les frères évoluent dans un environnement violent. Ils ont un quotidien violent, des gens viennent pour faire un règlement de compte, ce qui semble être une banalité pour eux. Ils continuent de résoudre tous leurs problèmes grâce au pouvoir de Daniel, c'est loin d'être une vie tranquille et rangée hein :ok:

"C'est loin d'être une vie tranquille et rangée"... Oui mais ça c'est peut-être ce à quoi toi tu aspires (pour eux), mais une vie safe, saine, tranquille et rangée n'est pas forcément synonyme de bonheur. Et surtout à quel prix ? Ils ne sont plus ensemble, alors que selon moi c'était leur relation qui les maintenait dans ce monde.

Dans la fin où ils sont séparés (réglo, en sécurité et Daniel dans un environnement sain), c'est très apaisant car ça nous change un peu de leur périple dangereux et illégal... mais impossible pour moi de m'y faire. Un sentiment d'inachevé, d'incomplétude. Ils se manquent. Tout ça est très subjectif, et, d'ailleurs, dans la fin où ils sont ensemble, tu me diras à ton tour "Ouais mais à quel prix ? L'illégalité"... Je suis d'accord.

Ces fins sont bien faites, les balances bien équilibrés, pas de consensus possible... sinon on ne discuterait pas aujourd'hui. Puis notre propre rapport avec le jeu, avec les persos, et avec la fraternité en générale viennent infléchir notre jugement.

Message édité le 08 décembre 2019 à 19:55:56 par lilisfeu
Cloukto Cloukto
MP
Niveau 10
08 décembre 2019 à 19:57:42

Le 08 décembre 2019 à 16:39:28 Salamleskheys78 a écrit :

Le 08 décembre 2019 à 07:49:38 Cloukto a écrit :
Sean au mexique et Daniel avec les grand-parents :oui: meilleur fin d’après moi même si j'ai commencé à paniqué quand Daniel à sauté de la voiture quand j'ai forcé le barrage :rire: .

J'ai recommencé pour voir la fin ou l'on se rendait et bordel qu'elle est dur à encaisser Sean qui est brisé, la scéne dans la forêt :snif: pour finalement que Sean abandonne Daniel :snif:

Sinon j'ai capté qu'en voyant la photo que Charles était le beau père de Chloé :ouch: Et pour moi chloé et max vont bien, max essaye de vivre d'exposition avec ses photos :oui:

David* tu veux dire ?

ah oui au temps pour moi :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.99€
La vidéo du moment