CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Life is Strange 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Une romance avec Lyla ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
tropuisssant tropuisssant
MP
Niveau 10
16 mai 2019 à 22:42:17

Pensez-vous que c’est possible ?

S’il vous plaît ne me spoliez pas l’épisode 3 que je viens à peine de commencer mais je la vois venir gros comme une maison la relation Cassidy - Shean. Mais... j’ai envie de me retenir pour Lyla. Leur relation tient plus de l’ordre de l’amour (vu la conversation au téléphone pour moi c’est plus que des amis).

Pensez-vous que j’ai tort ?
Dontnod y aura pensé ?

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
16 mai 2019 à 23:03:36

Le 16 mai 2019 à 22:42:17 tropuisssant a écrit :
Pensez-vous que c’est possible ?

S’il vous plaît ne me spoliez pas l’épisode 3 que je viens à peine de commencer mais je la vois venir gros comme une maison la relation Cassidy - Shean. Mais... j’ai envie de me retenir pour Lyla. Leur relation tient plus de l’ordre de l’amour (vu la conversation au téléphone pour moi c’est plus que des amis).

Pensez-vous que j’ai tort ?
Dontnod y aura pensé ?

Je penses qu'il est pas prêt de rentrer à Washington, à mon avis il l'a reverra pas avant plusieurs années [[sticker:p/1kki]]

Craftbukkit Craftbukkit
MP
Niveau 15
17 mai 2019 à 09:28:39

Oui je suis comme toi l'auteur, je me retiens pour Lyla :noel:

J'y crois et j'avais eu l'appel aussi

TookaFace TookaFace
MP
Niveau 10
17 mai 2019 à 09:29:31

J'y crois pas du tout, encore peut-être qu'on va le revoir, mais rien de plus.

Message édité le 17 mai 2019 à 09:29:42 par TookaFace
MartiniPolice MartiniPolice
MP
Niveau 10
17 mai 2019 à 20:29:39

Non je pense pas, son rôle en tant que personnage est bien définit et c'est pas celui d'un intérêt romantique

Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 47
17 mai 2019 à 22:36:47

On va se casser au Mexique, on la reverra jamais

Craftbukkit Craftbukkit
MP
Niveau 15
18 mai 2019 à 12:27:49

Les écoute pas, on va la retrouver je le sais, on ira jamais jusqu'au Mexique, tout va rentrer dans l'ordre, on la reverra la fin et on lui fera un bisou :snif:

Message édité le 18 mai 2019 à 12:28:00 par Craftbukkit
EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
18 mai 2019 à 13:54:17

Le 18 mai 2019 à 12:27:49 Craftbukkit a écrit :
Les écoute pas, on va la retrouver je le sais, on ira jamais jusqu'au Mexique, tout va rentrer dans l'ordre, on la reverra la fin et on lui fera un bisou :snif:

Bah vu ce qu'il se passe dans cet épisode, on peut dire qu'on s'éloigne de plus en plus de la vie d'ado qu'ils avaient à Seattle...
Dans un sens ça me fait penser à GoT : Les perso sont réunis en famille au tout début, et ce pour la dernière fois. Chacun va avancer de son côté, jusqu'à éventuellement se retrouver bien plus tard :oui:

Pescustom Pescustom
MP
Niveau 10
26 août 2019 à 11:28:16

C'est dommage de plus avoir littéralement de nouvelle de Lyla pendant 2 épisodes...

Jiren_LeGros Jiren_LeGros
MP
Niveau 14
26 août 2019 à 11:50:10

ça serait marrant qu'on la retrouve dans l'épisode 5 et qu'elle meurt... par Daniel

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
26 août 2019 à 13:30:02

C'est marrant toutes ces personnes qui aiment ce personnage. Perso je ne l'ai jamais contactée et j'ai totalement oublié à quoi elle ressemble. C'est un personnage qui n'a aucun intérêt :hap:

jacky328 jacky328
MP
Niveau 14
26 août 2019 à 17:49:10

Je comprend pas trop l'attachement pour ce personnage. Elle apparaît trop peu à mon goût pour vraiment vouloir à tout prix une romance avec et la revoir à chaque épisode. Fin je l'aime bien aussi, mais bon elle est osef dans le jeu donc bon je vois pas l'intérêt de la revoir maintenant elle fait partis des trop nombreux perso du jeu qui ne servent qu'une fonction un temps et disparaîssent à jamais, la sienne étant les amis que Sean à laisser à Seattle et à qui il a indirectement fait du mal

Wolfe13 Wolfe13
MP
Niveau 7
05 mars 2020 à 16:38:17

C'est dommage et c'est d'ailleurs le seul point que je repproche aux devs ils auraient tellement pu lui donner une réelle importance à Lyla

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mars 2020 à 14:12:48

Je viens juste de finir et j'aurais adoré une romance avec Lyla, obligé de se dépuceler avec une sdf :-(

Pseudo supprimé
Niveau 8
09 mars 2020 à 15:13:28

Je viens de finir l'épisode 3 et je ne sais pas se qui fallait faire pour se taper Cassidy. J'ai pas eu l'occasion d'aller dans sa tente ni de l'embrasser. J'ai refuser le tatouage et la coupe de cheveux. Sa vient peut être de la ?

kille12 kille12
MP
Niveau 43
21 octobre 2022 à 17:03:33

Le 09 mars 2020 à 15:13:28 :
Je viens de finir l'épisode 3 et je ne sais pas se qui fallait faire pour se taper Cassidy. J'ai pas eu l'occasion d'aller dans sa tente ni de l'embrasser. J'ai refuser le tatouage et la coupe de cheveux. Sa vient peut être de la ?

Je crois qu'il faut accepter le tatouage pour qu'elle te propose d'aller se baigner avec elle

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.99€
La vidéo du moment