CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Life is Strange 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Episode 2: vos choix (spoilers évidemment)

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
Ublimal Ublimal
MP
Niveau 8
01 mars 2019 à 08:02:05

Le 01 mars 2019 à 00:33:02 MegAlu29 a écrit :

Le 14 février 2019 à 13:29:56 Jiren_LeGros a écrit :

Le 13 février 2019 à 17:19:02 Luclair a écrit :
Daniel et Sean utilisent des sous entre les deux épisodes (tu l'apprends en lisant leur journal).

Sinon est-ce qu'il y en a qui savent qu'est-ce qui fait que Daniel refuse de faire des corvées ou de mentir à Chris ?

C'est selon s'il est gentil ou pas. Par exemple si tu voles la tente il devient un peu plus méchant mais c'est pas le seul critère.

Oui exactement!
j'ai refait le jeu sur une autre sauvegarde, j'ai fait casiment les mêmes choix sauf que j'ai volé l'équipement de camping (au cas ou dans l'épisode 3 ça servirait :question: ) , et il m'a envoyé balader pour ranger sa chambre et il a également volé Broly !! le petit co* !! :rire:
Je pense qu'il faut être irréprochable et ne RIEN voler pour qu'il fasse la même chose et surtout qu'il nous écoute! Sinon je vois pas :doute:

@Luclair: merci !! effectivement fallait juste que je regarde le porte monnaie et il explique !! :D

Moi j’ai voler de la bouffe dans la station service (pas le matériel de camping) pourtant Daniel il m’écoute, il a ranger sa chambre et il a pas voler le truc de Brody non plus :ok:

Jiren_LeGros Jiren_LeGros
MP
Niveau 14
01 mars 2019 à 16:31:52

La dernière interview des développeurs à expliqué comment ça marche. En gros il y a un compteur caché de "fraternité". Par exemple on peut imaginer que si on vole la tente on a -10, si on vole autre chose dans la station service on a -2, si Daniel arrête de dire des gros mots on a +5. Et en dessous de x il est méchant et au dessus il est gentil.

J'adore cette facette du jeu, c'est tellement mieux que le premier LiS je trouve !

sudo_rm_rf sudo_rm_rf
MP
Niveau 9
13 janvier 2020 à 23:39:29

Je viens de finir l'épisode 2 aujourd'hui, j'ai eu la good ending avec Chris qui nous montre le raccourci dans la forêt. J'avais dit à Daniel de dire la vérité à Chris et il l'a effectivement fait, je suppose que c'est parce que le taux de confiance était suffisamment élevé. Au début j'étais chaud pour cacher son pouvoir mais au final je n'ai pas réprimandé Daniel quand il a sauvé Chris de sa chute de la cabane et j'ai utilisé son pouvoir pour soulever l'armoire de Steven... J'avais aussi laissé Daniel tuer le puma parce que sur le coup j'étais aussi énervé/paniqué que lui... Par contre les moments où il utilise son pouvoir vraiment inutilement (genre quand il soulève les assiettes pour le fun ou quand il voulait faire un prank au mec du marché de Noel) je lui dis direct d'arrêter.
Que faut-il faire pour que Daniel range sa chambre par contre? Il a refusé dans ma partie.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mai 2020 à 23:15:20

Perso je n'ai pas dit la vérité à Chris, et j'ai utilisé le pouvoir pour sauver le grand père et Chris est vivant quand même

Titutieni Titutieni
MP
Niveau 7
15 septembre 2020 à 14:23:34

Pour ce qui est du puma, je me suis interposé car pour moi c'était la meilleure chose à faire, même si c'est triste ce qui est arrivé à Champignon, la vengeance n'amène rien de bon et Daniel savait très bien ce qu'il allait se passer si il aurait continuer à faire léviter le puma. Je lui ai donc appris à contrôler ses émotions même dans les moments les plus douloureux. Tuer par vengeance n'amène rien de bon, ça commence avec un puma et ça fini avec un être humain, déjà le flic au prologue, c'était un signe avant-coureur...

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.99€
La vidéo du moment