CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Life is Strange 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Blabla Japonais Saison 2

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 219220221222223224225226227228229  ... 234
Page suivanteFin
Noob_Squad Noob_Squad
MP
Niveau 46
09 août 2018 à 09:01:50

Je veux de la pluie! J'en ai marre de cette chaleur!

GearFive GearFive
MP
Niveau 15
09 août 2018 à 14:10:24

Il pleut depuis hier chez moi et pourtant je suis pas dans le Nord :(

Noob_Squad Noob_Squad
MP
Niveau 46
09 août 2018 à 21:14:57

Enfin il a plu... Maintenant il fait 24°C.

Alchimarmite Alchimarmite
MP
Niveau 10
10 août 2018 à 22:31:08

C'est normal que j'ai plus accès aux stickers de JVC ou pas? :(

Ikor666 Ikor666
MP
Niveau 27
10 août 2018 à 22:43:44

L'élite y a encore accès [[sticker:p/1kkr]]

Alchimarmite Alchimarmite
MP
Niveau 10
10 août 2018 à 23:01:15

Heureusement que je fais partie de l'élite alors. [[sticker:p/1kki]]

Ikor666 Ikor666
MP
Niveau 27
11 août 2018 à 13:01:48

Red Dead Redemption 2 dans 2 mois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/4/1522937609-peepohappy.png

Noob_Squad Noob_Squad
MP
Niveau 46
12 août 2018 à 20:09:20

P*tain je viens de me rendre compte d'une référence à Shining dans LIS. J'ai revu le film hier et j'ai recommencé une partie sur LIS.
Dans le dortoir des filles il y a la chambre 217 avec une ardoise marquée "REDRUM". ALors le "REDRUM" c'est évident, mais le numéro de chambre et Max qui dit "jamais je rentre dans cette chambre" c'est aussi des références à Shining.
217 est la chambre où le gardien tue sa famille dans le livre (dans le film c'est 237), et "ne jamais rentrer" est ce que dit le cuistot au gamin.
Oui la lumière est aveuglante depuis que je suis sorti de ma grotte...

GearFive GearFive
MP
Niveau 15
12 août 2018 à 20:39:24

Le 12 août 2018 à 20:09:20 Noob_Squad a écrit :
P*tain je viens de me rendre compte d'une référence à Shining dans LIS. J'ai revu le film hier et j'ai recommencé une partie sur LIS.
Dans le dortoir des filles il y a la chambre 217 avec une ardoise marquée "REDRUM". ALors le "REDRUM" c'est évident, mais le numéro de chambre et Max qui dit "jamais je rentre dans cette chambre" c'est aussi des références à Shining.
217 est la chambre où le gardien tue sa famille dans le livre (dans le film c'est 237), et "ne jamais rentrer" est ce que dit le cuistot au gamin.
Oui la lumière est aveuglante depuis que je suis sorti de ma grotte...

Sache que tu me l'apprends j'avais pas du tout fait le rapprochement :hap:

Alchimarmite Alchimarmite
MP
Niveau 10
14 août 2018 à 21:12:47

Des gens qui ont fait le premier épisode de la dernière saison de TWD?

Noob_Squad Noob_Squad
MP
Niveau 46
14 août 2018 à 21:22:45

Le 14 août 2018 à 21:12:47 Alchimarmite a écrit :
Des gens qui ont fait le premier épisode de la dernière saison de TWD?

J'ai décroché de cette série. J'ai pourtant adoré les premières saisons, j'ai les DVD jusqu'à la saison 7. Mais la 8 j'ai même pas envie...

Alchimarmite Alchimarmite
MP
Niveau 10
14 août 2018 à 21:32:50

Le 14 août 2018 à 21:22:45 Noob_Squad a écrit :

Le 14 août 2018 à 21:12:47 Alchimarmite a écrit :
Des gens qui ont fait le premier épisode de la dernière saison de TWD?

J'ai décroché de cette série. J'ai pourtant adoré les premières saisons, j'ai les DVD jusqu'à la saison 7. Mais la 8 j'ai même pas envie...

de Telltale Games*

Noob_Squad Noob_Squad
MP
Niveau 46
14 août 2018 à 22:13:52

Le 14 août 2018 à 21:32:50 Alchimarmite a écrit :

Le 14 août 2018 à 21:22:45 Noob_Squad a écrit :

Le 14 août 2018 à 21:12:47 Alchimarmite a écrit :
Des gens qui ont fait le premier épisode de la dernière saison de TWD?

J'ai décroché de cette série. J'ai pourtant adoré les premières saisons, j'ai les DVD jusqu'à la saison 7. Mais la 8 j'ai même pas envie...

de Telltale Games*

Là aussi j'ai décroché. J'ai jamais fini A New Frontier.

GearFive GearFive
MP
Niveau 15
15 août 2018 à 03:15:09

Les jeux Teltalle :coeur:
J'ai vraiment adoré la série des Walking Dead, y a juste celui sur Michonne que j'ai pas fait car je connais pas le personnage.
Mais j'attends que les jeux sortent en entier pour les acheter et je les fait en 2 jours, impossible d'attendre ce genre de jeux, je me mets vraiment à fond dedans :hap:

Alchimarmite Alchimarmite
MP
Niveau 10
16 août 2018 à 13:16:23

Le 14 août 2018 à 22:13:52 Noob_Squad a écrit :

Le 14 août 2018 à 21:32:50 Alchimarmite a écrit :

Le 14 août 2018 à 21:22:45 Noob_Squad a écrit :

Le 14 août 2018 à 21:12:47 Alchimarmite a écrit :
Des gens qui ont fait le premier épisode de la dernière saison de TWD?

J'ai décroché de cette série. J'ai pourtant adoré les premières saisons, j'ai les DVD jusqu'à la saison 7. Mais la 8 j'ai même pas envie...

de Telltale Games*

Là aussi j'ai décroché. J'ai jamais fini A New Frontier.

J'ai vraiment pas aimé cette saison non plus mais franchement le premier épisode de la saison 4 c'était quelque chose.
Au départ j'étais pas super optimiste après cette saison 3 mais là je trouve honnêtement qu'ils se sont améliorés. :hap:

Noob_Squad Noob_Squad
MP
Niveau 46
16 août 2018 à 13:59:13

Par contre j'ai adoré les autres Telltale: The Wolf Among Us, Tales From The Borderlands, Back To The Future, Jurassic Park, même Minecraft Story Mode!

Thibaultdu13 Thibaultdu13
MP
Niveau 10
16 août 2018 à 20:34:55

Le 16 août 2018 à 13:16:23 Alchimarmite a écrit :

Le 14 août 2018 à 22:13:52 Noob_Squad a écrit :

Le 14 août 2018 à 21:32:50 Alchimarmite a écrit :

Le 14 août 2018 à 21:22:45 Noob_Squad a écrit :

Le 14 août 2018 à 21:12:47 Alchimarmite a écrit :
Des gens qui ont fait le premier épisode de la dernière saison de TWD?

J'ai décroché de cette série. J'ai pourtant adoré les premières saisons, j'ai les DVD jusqu'à la saison 7. Mais la 8 j'ai même pas envie...

de Telltale Games*

Là aussi j'ai décroché. J'ai jamais fini A New Frontier.

J'ai vraiment pas aimé cette saison non plus mais franchement le premier épisode de la saison 4 c'était quelque chose.
Au départ j'étais pas super optimiste après cette saison 3 mais là je trouve honnêtement qu'ils se sont améliorés. :hap:

Espérons que les prochains épisodes soient aussi de bonne qualité :hap:

Alchimarmite Alchimarmite
MP
Niveau 10
16 août 2018 à 20:54:53

Ouais c'est sûr, mais vu comment ils ont balancés les dates de sorties des 3 derniers épisodes oklm, c'est qu'ils doivent avoir confiance. [[sticker:p/1kki]]

Overkiller25 Overkiller25
MP
Niveau 10
17 août 2018 à 16:51:48

Coucou tout le monde.

Ca va paraître bizarre pour ceux n'étant pas habitué au topic mais voila j'ai besoin de parler par rapport à des choses que j'ai eues ces derniers temps et qui remontent jusqu’à la fin d'année dérniére, j'ai souvent l'habitude de faire part de mon mood sur les forums LiS en plus d'etre lié à un truc qui à eu lieu sur le blabla jap du forum BtS. Je suis pas du genre à me plaindre H24 de ma condition de vie mais là ca fait 2 ans que ma vie est en grande partie un enfer et que je pensais en avoir terminé en aout dernier mais il semble que non.

Ça fait depuis septembre dernier que je souffre de soucis psychologiques assez énormes qui n'ont fait que s'accroitre, m’amener emmerdes et emmerdes au fur et à mesure. Je ne sais pas si sa s’appelle comme ca mais je crois que c'est un brin "bipolaire", ca a commencé début septembre après la sortie de l'épisode 1 de BtS, à partir de là j'ai commencé à sentir quelque chose qui interférait avec moi dans le sens ou j'avais un avis précis sur une chose «ex : j'ai trouvé le 1er épisode de BtS trés bon» et la y'a un truc qui venait interférait à chaque fois en mode "BtS c'est de la merde" alors que ce n'est pas du tout ce que je pensais et progressivement ca m'a complètement mindfuck. Je pouvais passer dans un état super positif dans le sens ou j'étais super content de ce que vivais à en deux secondes pas bien du tout, en dépression quoi) car je n'arrivais plus du tout à contrôler ce que je disais ou pensais. Autant le dire tout de suite j'étais littéralement schizophrène et que ce problème à une emprise compléte sur moi durant de grandes périodes. Je me souviens juste que j'avais dis genre 2/3 mots par rapport a ca dans un post je crois mais sans trop de détail car moi meme j'avais peur de dire n'importe quoi, j'en étais arrivé au point ou je doutais de mes propres paroles, à titre exmeple quand je parlais avec un pote et que notre discusssion est finie, genre 10 mins aprés je me tritutrais l'esprit pour rien car je n'étais meme plus sur de ce que j'avais dis précédement alors que je l'avais entendu sortir de ma propre bouche, c'était tellement evhaissant. Pendant tout ce temps je n'arrivais pas à mettre des mots écrits sur ca.

Ce souci à touché principalement les choses qui me sont le plus chère/importantes au monde : c'est à dire tout ce qui tourne autour de Life is Strange, ma famille, ma scolarité, les jeux vidéos. Le sujet principal ici c'est ma relation avec Life is Strange, pour ceux qui me connaisse vous savez tous que j'ai une divine estime de LiS quoi qu'il arrive ou quoi que je dise, que je suis un gros gros fanboy mais pour moi c'est aussi une série qui est aussi importante que peut l’être ma famille, mes amis, ma vie ou n'importe quel vie humaine, je ferai tout pour LiS. Je sais que certains pourront dire "mais tu sais, tu exagères un peu ce n'est qu'un jeu" c'est totalement votre droit, vous avez le droit de le penser mais c'est ca qui est intéressant justement : être fan c'est l’être à sa manière, c'est aimer quelque chose comme on veut sans se faire influencer par rien ni personne donc si Life is Strange n'a pas une aussi haute estime chez vous que chez moi, y'a aucun probléme avec ca, c'est même trés bien. Il vaut mieux aimer une chose comme on le souhaite plutôt que de se forcer à aimer quelque chose d'une quelconque manière pour faire plaisir à quelqu'un. Moi j'ai ma manière d'aimer Life is Strange et tout ce qui tourne autour car c'est une série qui à une telle influence sur moi en tant que joueur que sur ma vie en général qu'aucune oeuvre/personne n'a réussi à me faire que ca soit par son gameplay minimaliste mais diablement profond, ses personnages, ses thémes, son OST, sa DA, ses graphismes. En 2015 ma vie à changé non seulement grâce aux jeux en eux même mais aussi à vous la communauté, je parle autant du forum que des autres communauté qu'on peut trouver partout sur le net. Si je suis ce que je suis aujourd'hui c'est bien grâce à LiS, ca me motive à faire toujours plus pour avancer dans la vie, me fait sourire à chaque fois que je réveille et me permet d'adorer la vie telle qu'elle est.

Message édité le 17 août 2018 à 16:56:36 par Overkiller25
Overkiller25 Overkiller25
MP
Niveau 10
17 août 2018 à 16:52:06

Durant cette période j'ai vraiment cru que ces soucis psychologiques allaient m'enlever tout amour/passion que j'avais pour la série, c'est arrivé à plusieurs intervalles. En jouant BtS je kiffais comme un dingue, mais en même temps en vrai il y'avait quelque chose qui me vidait de tout ce plaisir, de tout cet amour que je prenais/j'avais, je prenais mon kiff mais en même temps tout était vide alors que ce n'était pas du tout ce qui était vrai pour moi, je prenais mon plaisir, un pied pas possible sur le jeu mais y'avait un truc qui m’en empêchait de le faire complétement. Ça m’énervait tellement, je passais littéralement des aprés midi entier, des heures de perm à la FAC ou chez moi à tourner en rond pendant des heures, des heures pour faire en sorte que MA vérité sur que je ressentais au plus profond de moi soit mienne au lieu de faire quelque chose de productif, de ne pas y penser et de bosser. C'est l'une des raisons de pourquoi aussi le personnage de Rachel dans BtS a fait écho chez moi, car comme elle, j'en étais arrivait à un point ou je ne savais plus qui j'étais, j'avais de pensées/des dires qui n'était pas les miens, je ne pouvais littéralement plus rien faire.

Si ca ne suffisait pas, c'est quelque chose que j'avais déjà aborder il y'a quelque temps mais la FAC faisait tout pour me faire chier, entre les profs qui te demandent de faire des taches pour tel jour mais au final ne les vérifie jamais, notre filière prévenue en dernière des infos, qu'on ne s’entraîne pratiquemment jamais pour les partiels en cours et le prof en mode "ah merde j'ai sauté le TD" pendant des semaines de suites, la cafet qui ne te prévient pas du changement du mode de paiement pour ensuite m’engueuler devant tout le monde dans la file d'attente alors qu'on rien reçu faisant état de ca, ma prof de littérature qui ne te laisse pas le prendre de notes et qui nous dit "lol y'a un diapo sur moodle pour vous aider" alors que le diapo c'est juste des tirets et des cartes/photos sur 50 diapo chaque semaine (RIP ma cartouche d'encre) bref personne pour t'aider à part mon seul vrai pote de FAC qui m'a soutenu (merci à lui). Chez moi ce n'était pas mieux, j'ai pas essayer d'en savoir plus mais mes parents avaient énormément de chose à payer, au point ou il fallait carrément qu'on aille prendre de l'argent sur mon compte perso (j'ai pas besoin de vous faire un dessin sur ce que ca signifie), c'est aussi pour cette raison que je n'ai pas parler de prendre rdv avec un psy car même si la SECU rembourse bon sang de bonsoir les prix pour chaque séance c'est juste pas possible. J'allais nous ruiner pour de bon à ce train là.

Tout ca m'a fait perdre espoir sur tout ce qui concerne LiS. J'avais beau regardé des fanarts, jouer au jeu etc.... je ressentais plus rien alors que moi perso la passion était là et elle a toujours était là depuis le début mais tout étais vide. Malgré tout ce qui m'est arrivé durant cette période j'ai quand meme continuer à bosser sur des choses en rapport à la série, m'imformer dessus, aller sur le forum, reddit, 4chan etc.. car ca me passionait toujours autant mais j'avais beau voir des choses y'avait littéralement des moments y'avait rien qui en ressortait. Il est arrivé à un moment j'en avais tellement marre, voyant qu'en plus pratiquemment tout ce qui était autour de moi IRL ne cherchait qu'a menfoncer encore plus bah je me suis progressivement laisser ensevlir par tout ca et me suis transformé en acheteur compulsif. Par acheteur compulsif je veux dire par là que j'ai acheté durant cette période tout pleins de jeux soit sans réfléchir ou par pure détresse, cette détresse comme décrit avant, elle venait du fait que j'avais beau kiffer LiS de tout mon coeur bah y'avait plus rien qui en resortais, tout ca a cause de mes soucis psycologiques et IRL. Sur ce point je vais etre bien clair, ce n'est pas moi qui ait décidé de moi meme d'etre blasé ou vidé de tout plaisir par rapport a LiS/les Jvs, c'est une conséquence de toute la merde que j'ai vécu durant cette période, si ca ne tenait qu'a moi jamais j'en serai arrivé jusqu’à ce que je vais décrire aprés.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.99€
La vidéo du moment