CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Life is Strange 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Blabla Japonais Saison 2

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 234»
Page suivanteFin
Alchimarmite Alchimarmite
MP
Niveau 10
19 mai 2017 à 09:08:11

Ça va ça va https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482950163-risithe.gif

Overkiller25 Overkiller25
MP
Niveau 10
19 mai 2017 à 09:15:23

C'est bien de savoir que pas mal d'anciens sont toujours la :hap: . Perso j'attend mes notes de partiels qui vont arriver je ne sais pas quand arriver, je dois avoir au moins 9 de moyenne pour valider mon année,ca va passer normalement [[sticker:p/1kki]]

The_Goret The_Goret
MP
Niveau 9
19 mai 2017 à 10:51:26

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

Thibaultdu13 Thibaultdu13
MP
Niveau 10
19 mai 2017 à 10:56:21

Overkill ton pseudo me dit quelque chose, mais je ne sais pas sur quel forum on a pu se voir :hap:

Thibaultdu13 Thibaultdu13
MP
Niveau 10
19 mai 2017 à 10:57:56

Ah ben c'est bon, après quelques secondes de réflexion je m'en souviens :rire: Sur les forums de BTS et Detroit :noel:

Overkiller25 Overkiller25
MP
Niveau 10
19 mai 2017 à 11:04:07

Oui voila,en voyant ton pseudo je me suis rappelé direct de tout ce qui s'est passé sur le forum Beyond et l'annonce de Detroit a la PGW :hap:

Long time,no see ca va ? :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mai 2017 à 13:06:28

Salut les gars, tout le monde va bien ? :noel:

Overkiller25 Overkiller25
MP
Niveau 10
19 mai 2017 à 13:08:29

Salut ^^,ca va bien de mon coté et toi ? Je suis toujours pas remis de cette annonce juste avec une phrase,une phrase hahahahahahaha :rire:

MirandaLawson MirandaLawson
MP
Niveau 10
19 mai 2017 à 14:10:34

J'imagine ta réaction aux premières images/vidéos [[sticker:p/1kki]]

Overkiller25 Overkiller25
MP
Niveau 10
19 mai 2017 à 17:11:38

Je vais décéder lorsque y'aura les 1éres infos rien que ca ou encore le logo du jeu alors un trailer :bave: :bave: :bave: . Je vais sauter partout "OH PUTAIN OH PUTAIN OH PUTAIN" avec pleins d'émotions partout.

J'ai fais un bond en arrière hier en regardant la vidéo juste la phrase de Luc par rapport au nouveau jeu :hap:

Sackpote Sackpote
MP
Niveau 10
19 mai 2017 à 17:17:31

Vous pensez qu'il y a une chance pour qu'ils révèlent des infos à l'E3 ? Ou on va devoir attendre la sortie de Vampyr. :noel:
Premier post sur ce forum d'ailleurs, je vois que beaucoup d'anciens sont toujours là. [[sticker:p/1ljr]]

Overkiller25 Overkiller25
MP
Niveau 10
19 mai 2017 à 17:44:15

Le 19 mai 2017 à 17:17:31 Sackpote a écrit :
Vous pensez qu'il y a une chance pour qu'ils révèlent des infos à l'E3 ? Ou on va devoir attendre la sortie de Vampyr. :noel:
Premier post sur ce forum d'ailleurs, je vois que beaucoup d'anciens sont toujours là. [[sticker:p/1ljr]]

:d) http://gematsu.com/2017/05/new-life-strange-game-development

"We’re really thankful for your patience thus far and ask for a bit more time. The new game will not be at E3 in June this year but we will be watching the show alongside you all and wish everyone good luck!”
Read more at http://gematsu.com/2017/05/new-life-strange-game-development#eHUhTflIASvGZCrK.99"

Non le jeu ne sera pas présenté a l'E3 de cette année,je pense qu'ils ne veulent que la hype du nouveau LiS tue Vampyr qui est une nouvelle IP toute fraîche. Ils ont dit vouloir donner des infos lorsque ca sera le bon moment donc comme tu l'as dit je pense que faudra attendre la sortie de Vampyr pour avoir des infos sur le prochain LiS.

Edit : Ou peut être qu'il sera annoncé a la Gamescom comme c'était le cas pour le 1er LiS en 2014

Ouaip c'est trop cool j’espère de tout mon cœur qu'on pourra être de nouveau tous ensemble comme avant :oui: . Quand y'a du LiS je suis toujours la :noel:

Message édité le 19 mai 2017 à 17:46:45 par Overkiller25
Sackpote Sackpote
MP
Niveau 10
19 mai 2017 à 17:48:49

L'attente va être longue dans ce cas, mais bon ça pourra pas être pire que l'attente entre deux épisode.
[[sticker:p/1lmh]]

Overkiller25 Overkiller25
MP
Niveau 10
19 mai 2017 à 18:15:00

Le 19 mai 2017 à 17:48:49 Sackpote a écrit :
L'attente va être longue dans ce cas, mais bon ça pourra pas être pire que l'attente entre deux épisode.
[[sticker:p/1lmh]]

:d) D'ailleurs j’espère que le format épisodique sera conservé c'est ce qui faisait aussi l'un des charmes du 1er LiS,la PLS que tu te prenais a la fin d'un épisode et tu étais contraint d'attendre en faisant des théories en débattant,avec pleins de délires,l'euphorie a chaque publication de trailer ou de news,les pseudos collectors,les RP,la hype tout simplement.

C'est magique[[sticker:p/1lmh]]

Message édité le 19 mai 2017 à 18:15:19 par Overkiller25
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mai 2017 à 20:10:35

Et on va revivre tout ça pendant plusieurs années encore. :bave:

Overkiller25 Overkiller25
MP
Niveau 10
19 mai 2017 à 20:35:02

J'en trépigne d'impatience :bave: :fete:

darksahul darksahul
MP
Niveau 9
19 mai 2017 à 21:40:04

Salut les gens,
J etais pas sur le forum de lis1. Mais j ai kiffé ce jeu. Je suis content de voir qu il y a de l enthousiasme.

Le premier etait cool, le scenar, les persos leur background, la bande son.
Pour ce 2 eme opus je suis perplexe. J ai envie de retrouver les persos du 1 et en meme temps je me demande s'il ne faut pas laisser le 1 comme tel. Garder son souvenir comme on se l est chacun accaparé.

Nouveau monde, nouveaux perso. Cela permet d enrichir le gameplay egalement. Plus de profondeur, sans perdre la narration omniprésente.
J espere qu ils vont prendre du plaisir a le faire comme ils en ont pris a annoncer le 2.

Overkiller25 Overkiller25
MP
Niveau 10
19 mai 2017 à 22:25:09

Salut ^^. Ils ont dit que pour un nouveau jeu ils feront une autre histoire avec d'autre thèmes et non une suite de l'histoire avec Max/Chloé et cie qui est close. Perso je préfère ca,pour ce deuxième j'attend du fait de l'utilisation de l'UE4 (vu qu'ils l'utilisent aussi sur Vampyr) et du fait que le jeu ne sera pas sur PS3/360 (normalement) des améliorations technique,de la synchro labiale car ca faisait partie des points noirs du 1er la technique un peu faiblarde du titre.

En ce qui concerne le gameplay j'aimerai qu'on est plus d'interaction avec l’environnement pas que pouvoir regarder un élément pour entendre les pensées des personnages. Par dessus tout j'attend de voir comment Dontnod va raconter d'une autre manière "comment la vie peut être étrange ?" . J'ai hâte de voir comment ils vont réussir a nous impliquer autant dans le jeu que le 1er

Message édité le 19 mai 2017 à 22:25:20 par Overkiller25
Overkiller25 Overkiller25
MP
Niveau 10
19 mai 2017 à 22:34:03

Je sais pas si Dontnod osera appeler le jeu "Life Is Too (2) Strange"

Si ils le font :content:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mai 2017 à 23:08:28

J'espère (même si c'est impossible) qu'ils vont garder le même moteur graphique que LiS, ça m'éviterait de changer de PC. :content:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.99€
La vidéo du moment