CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bon Far Cry mais...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
23 mars 2021 à 10:13:39

... Mais l IA de ce jeu est un enfer et me bouffe le plaisir de liberté.
Les trajets sont souvent longs et on croise des ennemis tous les 20 mètres ennemis qui tirent à vue. C'est très chiant. Je prends plus de plaisir à me balader e' forêt à pied et avec l'arc.
De plus certaines missions sont une plaie omme ramener les 2 camions j'ai essayé quelques fois et ai fini carbonisé dans le camion à chaque fois...
Je vais m'accrocher car le jeu est beau et ma liberté grisante mais l IA est vraiment une plaie.

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
23 mars 2021 à 16:25:48

l'ia a toujours été aux fraises depuis le 3. :(

skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
23 mars 2021 à 23:31:02

C'est pas faux. Jai un peu avancé et ça va j'accroche en fait. Je suis arrivé à Faith la mise en scène est stylée.

SkylarVox SkylarVox
MP
Niveau 13
25 mars 2021 à 00:07:28

Te faire tirer dessus à vu quand t'es un avion et qu'ils sont pas sensé savoir que c'est toi mais qu'ils ont la vision de superman :rire:

Te faire tirer dessus dès qu'ils voient ta silhouette à 100m de distance :rire:

J'espère qu'ils vont au moins enlever ça dans le 6 :rire:

skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
03 avril 2021 à 19:11:27

Il a des défauts mais je le trouve très bon finalement. En coop encore plus

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 50
03 avril 2021 à 20:18:13

Le 23 mars 2021 à 16:25:48 Alphateam117 a écrit :
l'ia a toujours été aux fraises depuis le 3.

Une charlotte aux fraises ! :bave:

skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
03 avril 2021 à 21:17:43

Il a des défauts mais je le trouve très bon finalement. En coop encore plus

CapriKornstof CapriKornstof
MP
Niveau 16
06 avril 2021 à 11:56:22

\^o^/ tu te répètes vdd, j'ai commencé hier, j'ai loupé la météo, avant 21h je voulais mater le programme du soir mais raté quand j'aperçu 22h, puis après un autre très long moment je décide de quitté le jeu pour manger.
Ensuite malheureusement j'était fatigué sinon "replongeage", parce que ce genre de jeu accroche malgré des petits défauts, surtt des bugs de pnj flagrants, et c'est rare sur ma machine sauf d'origine là.
Une femme "renseignement" qui se fait trainé par les jambes sans personne devant, un quad en mode autonome 5 sans conducteur dessus.
A la ferme du chien après libération y a un pick-up et un quad qui se ramène mais j'en ai tué qu'1 vu que les autres se sont fait écrasés avec le véhicule à l'arrêt, le quadeur s'est fait avoir par un cougar.
Apparemment je dois m'attendre à d'autre incongruité de la sorte, bien la première fois que j'en vois autant en plus, c'est navrant, jamais sera réglé ça.

Matanger1 Matanger1
MP
Niveau 30
09 avril 2021 à 13:15:39

Et la map alors par rapport au jeu c'est n'importe quoi aussi, quand tu zoom à fond, sur la map ce n'est pas du tout pareil par rapport au jeu ingame, je ne sait pas si je me fait comprendre ^^

CapriKornstof CapriKornstof
MP
Niveau 16
17 avril 2021 à 23:19:31

Alors depuis j'ai libéré la région de Jacob et je commence celle de Faith, moment "space" les 2.

Par contre on peut pas être tranquille encore une fois la région sauvé, les civiles circulent et ça s'entend !
Tout les 500m j'ai un bruit de moteur d'avion + les voitures en pleine nature là où y a du chemin comme si on était en périphérie d'une ville alors qu'il n'y a pas d'habitation !

Mais ça y est, j'ai l'emplacement qui manque dans la roue des armes.
Du coup : fusil à pompe + silencieux, fusil d'assaut + silencieux, et j'ai pu reprendre l'arc à la place du "chose" qui fait lance-roquette du future (besoin pour le succès adéquat).

Dés le début avec les pts de talent faut être tactique parce que ça devient plus lent à avoir ensuite.
Sinon quel jeu quand même, ça me fait complètement délaissé mon Primal entamé. la liberté de l'environnement est autre aussi, bcp mieux dans FC 5.

Mais c'est bugs de bots, jamais vu autant. *=*

masteryida masteryida
MP
Niveau 10
28 avril 2021 à 21:34:18

Perso j'aime bien que y'ai autant de patrouille, le seul truc qui m'embête c'est que ça fait monter la barre plus vite que je l'aurai voulut.

Dyfu972 Dyfu972
MP
Niveau 1
06 mai 2021 à 12:48:08

Salut j'ai repris Farcry il y as pas longtemps si vous voulez faire de la coop ajouter moi sur uplay

Mon uplay : dyfu972

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
ONE 17.95€ PS4 19.90€ PS4 19.97€ ONE 21.91€ PS4 25.82€ ONE 26.39€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment