CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : déception en déception

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
bordellique bordellique
MP
Niveau 7
19 février 2021 à 09:29:18

en plus de l histoire cul cul une secte ... des péchés ... des péchés... tu dois expier tes péchés blablabla... vu déja vu 1000000 fois... des invraisemblances... des bugs et j en passe.... répétition des captures par les méchants a chaque fois pour passer des tests de tirs alors que pourtant la secte veux se débarrasser de moi ? test réussi...suis libéré a chaque fois.... jusqu a la prochaine fois?? des invraisemblance dans l histoire?? je comprends pas la note de JV : 16/20 ???? on est a mille lieu de far cry primal :snif: :snif: :snif: pourtant j adore ubisoft ils font des super bon jeux mais ici ( pour moi ils ont manqué leur coup ) ok ok jvais arreter ici por ma critique.

JackCarver72 JackCarver72
MP
Niveau 27
19 février 2021 à 10:26:41

Parce que tu l'as acheté à cause de la note? Sans vouloir faire de GDC, c'est typique des pro-s ca en général.

Et en passant c'est Primal qui n'aurait jamais dû exister. Un far cry c'est du soleil et des flingues...

Genkidama_2 Genkidama_2
MP
Niveau 22
19 février 2021 à 11:11:15
Zartoflex Zartoflex
MP
Niveau 36
19 février 2021 à 12:52:05

C' est l' ensemble du forum qui est sous- utilisé ...

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 49
20 février 2021 à 06:41:46

Le 19 février 2021 à 10:26:41 JackCarver72 a écrit :
Un far cry c'est du soleil et des flingues...

This !

Le 19 février 2021 à 11:11:15 Genkidama_2 a écrit :
Dire que ce beau topic est sous-utilisé...

Faudrait mettre une enseigne lumineuse...

Le 19 février 2021 à 12:52:05 Zartoflex a écrit :
C' est l' ensemble du forum qui est sous- utilisé ...

Sauf le bar, que des pochtrons ici-bas...

Genkidama_2 Genkidama_2
MP
Niveau 22
20 février 2021 à 11:52:55

C'est le problème d'un forum de jeu, l'activité dépend de l'engouement pour le jeu :-(

chambara chambara
MP
Niveau 13
22 février 2021 à 21:58:55

Disons qu'à 11 euros en promos sur steam ça reste honnête. Mais quand je pense à tous ceux qui l'on payé plein prix...
Le scénario on dirait vraiment qu'il est écrit par un gamin de 10 ans, les méchants qui ont tous le même tête c'est insupportable. LEs gros bug encore présent intolérable.

Par contre ils ont deja presque sortie far cry 6...aller vite un autre clone à vendre 60euros. On sait d'avance que grossièrement ça sera le même jeux avec une map différente, un gros DLC qui sera vendu comme une suite.

J'attendrai qu'il soir à moins de 15 euros si jamais je dois craquer, clairement.

skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
24 mars 2021 à 07:29:01

Je l'ai pris à 20€ sur One X et j'étais aussi déçu après l'introduction. C'est surtout l IA et des missions peu inspirées qui m'ont refroidi et j'ai assez vite lâché le jeu.
J'ai repris ya 2 jours et ai persévéré : bah il est pas mal en fait. Je me concentre sur les missions principales qui sont plus intéressantes et la mise en scène autour des boss force quand même le respect.
malgré ce ressenti un peu "cartonné" propre aux FC en gunfight le jeu est globalement bon et contrairement à ce que j'ai pu lire la narration est pas mal, l'écriture passe.
La map par contre je la trouve pas ouf, je préfère les autres. Je ne suis encore qu'au début à voir sur la fin de l'aventure si il ne lasse pas trop, car ça reste du Far Cry 3.2 reskiné et en 4k ne nous mentons pas :hap:

SkylarVox SkylarVox
MP
Niveau 13
25 mars 2021 à 00:01:15

Comme pour mon vdd, j'ai totalement détesté le jeu quand je l'ai eu, au point que je l'ai delete du pc 1 semaine après l'avoir acheté.

Je l'ai repris quand ils ont sorti les DLC, et là, ça a été le coup de trop, j'ai haït férocement Ubisoft d'avoir osé faire ça. Pour moi, c'est les pire DLC jamais crée dans un jeu vidéo si je mets dans la balance ce à quoi je m'attendais quand j'ai entendu parlé de zombis (enfin Far Cry propose du renouveau), et ce que j'ai eu manette en main : une bouse sans nom.

Cette fois j'ai pas delete le jeu, mais c'est pas l'envie qui manquait. Je l'ai laissé dans son coin pendant 2 ans en le lançant quelque fois pour me faire chier dessus et rager d'Ubisoft.

Puis le Coronavirus est arrivé et le manque de jeu se fit sentir, alors j'ai décidé de lancer Far cry et de me forcer à jouer.

Et finalement, ben il est pas si mal. Je l'ai pas pris comme les autres Far Cry, j'ai plus pris une approche de challenge permanent : tuer les pilotes d'avions d'une balle dans la tête, ne jouer qu'en faisant des headshoot, jouer en mode ultra réaliste, comme si j'étais en situation réel, c'est à dire que si je me prend une balle, je meurs et retente, je joue sans exploiter les faiblesses des IA etc.

Avec tout ça j'ai fini par apprécier le jeu, et je suis sûr que si ça avait été mon 1er Far Cry, je l'aurai plus apprécié, mais bon, après autant de Far Cry, forcément quand il y a des erreurs ou des répétitions, ça ne nous amuse plus, et c'est normal.

Après, oui, on est pas émerveillé par ce Far cry comme on a pu l'être dans l’Himalaya ou sur une île paradisiaque (infernale), les décors ne sont pas engageant, l'exploration ne permet pas grand chose, voir rien du tout alors que pour une fois on a des avions (ce que j'ai beaucoup aimé).

Si on a joué à tous les précédents on est clairement saoulé de les répétitions, les copiés collés, et les lacunes des précédents qui ne sont pas corrigées dans les suivants, mais tout n'est pas à jeter, il y a quelques bon trucs dans ce FC à retrouver je l'espère dans les prochains.

Pour l'histoire des méchants qui te capturent et te relâche (alors que tu tues leurs hommes par centaine soit dit en passant), c'est grotesque en effet, mais c'est un détail par rapport au seul vrai truc scandaleux de ce Far cry : Ses foutues DLC !

analGsique analGsique
MP
Niveau 7
07 août 2021 à 14:42:03

Le 19 février 2021 à 11:11:15 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011450-55649122-5-0-1-0-officiel-topic-des-avis.htm

Dire que ce beau topic est sous-utilisé...

topic générique ou tout le monde donne son avis, et aucun débat possible sur l'avis des autres car parasité par la fonction principale de ce même topic: donner son avis

Genkidama_2 Genkidama_2
MP
Niveau 22
07 août 2021 à 14:52:12

C'est pas incompatible de débattre et de donner son avis...

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
07 août 2021 à 20:43:11

Le 07 août 2021 à 14:52:12 :
C'est pas incompatible de débattre et de donner son avis...

Le mec s'appelle Analgesique, tu t'attendais vraiment à un message intéressant? :hap:

Il fait déjà le clown avec son pseudo, pas étonnant que son avis soit aussi risible.

Up un topic pour une pareille bêtise, en plus, :honte:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11€
PS4 12.69€ ONE 17.95€ PS4 19.90€ PS4 19.97€ ONE 21.58€ ONE 21.91€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment