Oui il y a des achats intégrés (les lingots d'argent) qui permettent d'acheter des armes, vêtements et véhicules en magasin. Mais ces achats ne sont pas intrusifs et sont facultatifs car tout peut-être débloquer sans eux via l'argent virtuelle du jeu, bref cela sert juste à avoir certains objets plus rapidement pour les impatients mais je trouve ça inutile.
De plus vous pouvez gagner des lingots gratuitement via la campagne ou via les défis d'Ubisoft Club (il y avait également les évènements lives qui permettait d'en avoir mais ça fait longtemps qu'il n'y en a pas eu).
Je me pose la question par rapport à une vidéo de gameplay youtube ou il fallait payer 1000$ pour réparer une arme...
Je suppose que vous parlez des munitions concernant les avions/hélicoptères. Les 1000$ concernent juste la monnaie virtuelle du jeu.
Message édité le 26 octobre 2018 à 23:38:32 par Mimic256