Salut tout le monde ! 
Je sais pas si beaucoup d'entre vous l'ont remarqué parce que cet easter egg est plutôt discret, mais au Spread Eagle à Fall's End, après avoir terminé les missions qui consistent à organiser le Testival
on peut toujours croiser le cuistot (dont j'ai oublié le nom) et lui parler. Au détour d'une conversation, il philosophe un peu et appuie ses propos en parlant du Chacal. Si si, le "célèbre" (c'est lui qui le dit) trafiquant d'armes en Afrique centrale dont tout le monde a perdu la trace. Il dit que lui, il connait le fin mot de l'histoire, mais que malheureusement il ne peut rien révéler car les dossiers ne seront déclassifiés qu'en 2048 (ou c'était peut-être 2058
). Enfin bref, jolie petite référence à far Cry 2 comme on les aime, je voulais partager ça avec vous puisque jusqu'à maintenant je n'ai pas trouvé de forum ou site parlant de cet easter egg spécifique, et je le trouve franchement sympa, je m'y attendais pas en allant parler à ce cuisinier. Je suis toujours très fan de ces petites références discrètes dans les Far Cry qui les lient les uns aux autres !