CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Far cry 3

Synysterrz
Synysterrz
Niveau 10
30 mai 2018 à 00:01:14

30fps sur One X, aïe mes yeux..

RPGamer4Ever
RPGamer4Ever
Niveau 10
30 mai 2018 à 00:14:26

à une époque j'y avais rejoué sur 360 et j'avais dit qu'au-delà de l'effet carte postale le jeu affichait des faiblesses graphiques évidentes : clignotements, contour noir autour des PNJ et de certains objets, horizon disgracieux
on me prenait pas au sérieux seulement les gens n'y avaient pas rejoué et restaient sur le souvenir global de la découverte.

KaptainPlague
KaptainPlague
Niveau 9
30 mai 2018 à 00:17:09

Au pire jouez a l'ancien directement nan ? Perso je viens de test celui de 2016 et y'a pas de pb de fps :(

Synysterrz
Synysterrz
Niveau 10
30 mai 2018 à 01:19:34

Aucun drop de fps ou quoi sur One X, mais bon, un petit patch optimisé ferait quand même plaisir, parce que 30fps sur un jeu de 360, c’est chaud quand même..

nico_360
nico_360
Niveau 40
30 mai 2018 à 07:35:22

Concernant les trophee effectivement on peut les voir ceux qu’on a débloquer en appuyant sur la touche ps de la play :ok: je confirme se sont les meme trophee de la version PS3 avec les trophee multi en moin voilà bon jeux a tous :ok:

Azalgan
Azalgan
Niveau 33
30 mai 2018 à 09:40:52

Ca me rassure je suis pas le seul à galérer... Il y a une lourdeur qui rend les gunfights assez pénibles

MadeInAmerica
MadeInAmerica
Niveau 11
30 mai 2018 à 11:01:50

Je vais essayer ça ce soir en rentrant mais c'est pas très rassurant vos retours.. :(

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
30 mai 2018 à 11:12:44

Pourtant il est bien plus agréable que la version de base sur 360.

basque76
basque76
Niveau 17
30 mai 2018 à 12:42:44

Plus agrable que la version ps3 aussi sur ma fat ....

J'dois avoir de la merde dans les yeux car ca me choque pas plus que ca bon apres je commence a peine on verra quand il y aura beaucoup d'action

La lourdeur non plus me choque pas j'ai retrouvé mes automatismes

Par contre j'avais oublié que t'etais limite aussi harcelé que sur le 5 ....tu chasses le tapir un tigre fout le bordel la debarque une jeep pleins d'ennemies .....

Perso un vrai kiff de me refaire ce jeu ....premier saison pass de ma vie je regrette pas ....et le vietnam le 5 le traileur m'a donné super envie

Sur la hype qu'a fait le 5 j'adorerai un remaster du 2 du coup

ps4players75
ps4players75
Niveau 7
30 mai 2018 à 12:51:32

C’est vrai que c’est un super jeu. Je l’avais jamais fait mais j’avoue que j’aime bien, les décors sont paradisiaques, vous allez me prendre pour un fou mais je préfère le 3 que le 5 pour l’instant.

KaptainPlague
KaptainPlague
Niveau 9
30 mai 2018 à 15:50:52

Le 30 mai 2018 à 12:51:32 ps4players75 a écrit :
C’est vrai que c’est un super jeu. Je l’avais jamais fait mais j’avoue que j’aime bien, les décors sont paradisiaques, vous allez me prendre pour un fou mais je préfère le 3 que le 5 pour l’instant.

Le 30 mai 2018 à 12:51:32 ps4players75 a écrit :

bien que j'ai aucune envie de refaire le 3 tellement je connaissais et connait encore le moindre rocher de rook island, je prefere et prefererais certainement toujours le 3 avec Blood dragon que le 5 egalement :oui:
je prefere meme le 4 (oui oui y'a bien eu un 4 vous savez celui... laissez tombez :hap: ) que le 5 et pourtant j'ai finis le 5 a 100% 2 fois donc c'est pas de la mauvaise fois ! juste que le 5 manque d'ame, il arrive pas a percer, meme le 4 m'a bien plus transporté que le 5, la meme apres avoir aneanti la secte, suffit de croiser 1 mec au pompe qui si tu fais pas gaffe ou t'es 2 de tension te vide ta barre de vie a lui tout seul, et je suis en normal meme pas en difficile.

Thedelicator514
Thedelicator514
Niveau 7
30 mai 2018 à 18:11:49

Après le jeu a quand même 6 ans donc on ressent bien l'âge du jeu et le gameplay lourd. Mais un ptit patch pour régler les chutes de fps serait pas de refus. (et les trophées aussi)

flamenkush420
flamenkush420
Niveau 9
30 mai 2018 à 18:32:51

Par pitié un patch pour les FPS et la maniabilité.. 2jours que je geek dessus j'ai encore du mal.

Pour les gens qui disent que s'était déjà là ok pour le reste mais la maniabilité (la lourdeur du perso) n'était pas comme ça. Ils ont juste pas réussis un simple portage selon moi et c'est ridicule, la version de base est 100x mieux juste moins belle. Dégouté.

Franchement les chutes de FPS ça passe au final, le pire c'est surtout de pas pouvoir réagir normalement face à 2 pauvres ennemis car il y a des angles morts que la manette ne calcule pas. :(

Kroulimgam
Kroulimgam
Niveau 6
31 mai 2018 à 18:21:58

Es que il y a aura blood dragon avec ?

flamenkush420
flamenkush420
Niveau 9
31 mai 2018 à 18:32:45

Non.

Psykosoz78
Psykosoz78
Niveau 7
02 juin 2018 à 20:57:41

Bon j'ai terminé tout les succès. Quelqu'un a réussi à débloqué celui après avoir tué vaas? C'est le seul qu'il me manque. J'ai vu que d'autre avaient ce problème.un solution svp ?

nico_360
nico_360
Niveau 40
02 juin 2018 à 21:52:02

Platine pour ma part :) aucun bug de trophee de mon côté :oui:

Psykosoz78
Psykosoz78
Niveau 7
04 juin 2018 à 00:14:30

Problème connu. Quelques succès sur xbox one sont buggé et ne peuvent ne pas être débloqué. Normalement ça sera fix dans la prochaine mise à jour

KaptainPlague
KaptainPlague
Niveau 9
04 juin 2018 à 00:41:04

moi y'a que les succes des cartes coop qui sont bloqués alors que je viens d'en finir 2 et dieu que c'est relou :(

Psykosoz78
Psykosoz78
Niveau 7
04 juin 2018 à 01:23:42

Il est question de la Classic edition ici

Et pour ton cas, est ce que tu es bien sûr d'avoir fait la map en entier, du tout début jusqu'à la toute fin ?

Je sais que si tu rejoins une partie en milieu de route ( par exemple ) tu ne gagne pas le succès même si tu l'a termine. Je me suis fait avoir plusieurs fois avant de le lire sur Trueachievement

La vidéo du moment