Je n'ai pas regardé cet evenement, et pas le temps là de lancer le jeu, mais en règle générale pour les evenements communautaire, tu dois d'abord y participer.
En fait il y a normalement, un défi s communautaire et le (même) défi personnel.
Il y a pas longtemps, le défis communautaire était d'écraser 1 000 000 d'ennemis (je crois).
Pour gagner la récompense communautaire, il fallait alors avoir fait le défi personnel d'abord qui était d'écraser 20 (un truc de ce genre) ennemis en véhicule.
En réussissant le défi personnel, tu gagnais alors la récompense "personnelle" et cela était compté dans le défis communautaire (te permettant ainsi de gagner la récompense communautaire).
Par contre, je ne sais pas s'il faut obligatoirement réussir complètement le défi personnel pour pouvoir gagner le lot communautaire (une fois l'objectif atteint par la commu évidemment).
En clair et pour rester avec cet exemple, je ne sais pas s'il fallait obligatoirement écraser les 20 ennemis avec un véhicule pour pouvoir gagner la récompense communautaire