CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode Arcade problèmes !

GoldenMallo
GoldenMallo
Niveau 1
22 avril 2018 à 15:26:55

Bonsoir bonsoir, je sais pas si je suis le seul mais je ne parviens pas à jouer (avec des amis ou des joueurs random) sur la map PVP que j’ai créée... quelqu’un aurait une solution pour ça ? Il n’y a aucun moyen de jouer sur nos map ?. Les seuls possibilités sont:
« Classe »
« Retirer/ajouter au favoris »
« Télécharger la carte »
« Demander la suppression »

Et cela avec toutes les cartes du mode arcade. Est ce possible de jouer une carte en particulier ?

Et aussi une autre question.
Quand je fait une carte avec des reliefs, à l’étape de la publication cela me dit que les serveurs sont indisponible et que c’est pas possible de publier la map, cela vient don’t des reliefs où ça viens d’autre chose ?

Merci.

Gautrau
Gautrau
Niveau 7
23 avril 2018 à 04:01:03

Pas capable de répondre à toutes tes questions, car je n'ai même pas encore fini de réaliser ma 1ere map, je ne peux donc pas t'aider pour la 1ere question.
Idem pour la dernière question, je "valide" ma map plusieurs fois pour voir s'il n'y a pas d'erreur mais n'étant pas terminée, je n'ai pas eu encore à la publier

pour répondre à la 2eme question, oui il est possible de jouer une carte en particulier via la fonction recherche dès lors qu'on connait son titre et/ou le nom du créateur.

En jeu, une fois qu'on a choisi la catégorie multi ou solo/coop, des maps apparaissent, il faut alors cliquer sur "FILTRER" tout en bas de l'écran et de choisir "rechercher par nom de carte" ou "par auteur"...
Idem sur le site https://far-cry-arcade.ubi.com/en-gb/pc/maps
Ensuite faut les mettre en favoris pour ensuite pouvoir les sélectionner pour y jouer (et les virer des favoris si elles ne nous plaisent pas).
Y'a peut-être une méthode plus simple, mais je ne la connais pas.
Je pense avoir compris pourquoi Ubi a fait cela, afin de permettre à toutes les cartes d'être jouées;, vue qu'elles sont présentées aléatoirement... mais d'un coté,ca complique un peu l'esprit partage, où cela devient vite galère d'essayer dans la même soirée plusieurs carte en particulier... assez long de faire les recherches, de mettre en favoris, de revenir à l'accueil; pôur ensuite aller dans "mes carte favorites" pour ensuite selectionner celle qu'on veut pour enfin pouvoir y jouer...
Je pense qu'Ubi devrait trouver un meilleur compromis pour cela.

La vidéo du moment