Pas capable de répondre à toutes tes questions, car je n'ai même pas encore fini de réaliser ma 1ere map, je ne peux donc pas t'aider pour la 1ere question.
Idem pour la dernière question, je "valide" ma map plusieurs fois pour voir s'il n'y a pas d'erreur mais n'étant pas terminée, je n'ai pas eu encore à la publier
pour répondre à la 2eme question, oui il est possible de jouer une carte en particulier via la fonction recherche dès lors qu'on connait son titre et/ou le nom du créateur.
En jeu, une fois qu'on a choisi la catégorie multi ou solo/coop, des maps apparaissent, il faut alors cliquer sur "FILTRER" tout en bas de l'écran et de choisir "rechercher par nom de carte" ou "par auteur"...
Idem sur le site https://far-cry-arcade.ubi.com/en-gb/pc/maps
Ensuite faut les mettre en favoris pour ensuite pouvoir les sélectionner pour y jouer (et les virer des favoris si elles ne nous plaisent pas).
Y'a peut-être une méthode plus simple, mais je ne la connais pas.
Je pense avoir compris pourquoi Ubi a fait cela, afin de permettre à toutes les cartes d'être jouées;, vue qu'elles sont présentées aléatoirement... mais d'un coté,ca complique un peu l'esprit partage, où cela devient vite galère d'essayer dans la même soirée plusieurs carte en particulier... assez long de faire les recherches, de mettre en favoris, de revenir à l'accueil; pôur ensuite aller dans "mes carte favorites" pour ensuite selectionner celle qu'on veut pour enfin pouvoir y jouer...
Je pense qu'Ubi devrait trouver un meilleur compromis pour cela.