Salut à toutes et à tous,
Franchement j'aimerai parler de cette fin quand vous choisissez d'arrêter le "père".
Je n'ai jamais une fin de jeu comme celle-là, c'était un peu choquant car j'ai l'habitude des jeux où les fins se finissent bien, vous savez de quoi je parle.
Mais là il y a plusieurs questions qui me viennent comme par exemple, d'où vient l'explosion ? par qui et pourquoi ?
Je suis resté sur ma faim et j'aimerai savoir si quelqu'un a les réponses à mes questions.
A savoir aussi, vous étiez autant déçu que moi quand après avoir vu le générique vous apparaissiez en plein milieu de la carte où le décor est intact et qu'il n'y a plus rien à faire dans le jeu à part aller cueillir des fleurs et j'en passe sachant qu'on a vu l'explosion qui a rayé la map ?
Je cache pas que à ce moment j'avais envie de vendre le jeu le plus rapidment possible car il est sorti le 27 Mars et je l'ai acheté il y 3 ou 4 jours, et je viens de le finir aujourd'hui, je dis ça parce-que aucune suite a été annoncé.
Du coup ça me dérange grave de rester sur ma fin comme ça sans aucune nouvelle de la suite.
Et dernière constatation, les anciens Far Cry étaient + jouissifs ou c'est moi ?
Merci d'avoir mon commentaire et bonne journée (ou soirée),
Darkness31F64