CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est quoi cette fin bordel !?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 4
02 avril 2018 à 19:03:11

Alors voilà je viens de terminer Fc5 et je me suis taper la fin dégueulasse où Joseph gagne tellement fort :hap: Pas que cela puisse me déplaire .. mais pourquoi un turn aussi pourri ? Genre tout le monde qui meurt et le perso tellement fragile qui tombe sous quelques phrases finale du père ? Mais nan ... :snif2:

Message édité le 02 avril 2018 à 19:04:26 par
Pseudo supprimé
Niveau 6
02 avril 2018 à 19:12:12

Et ouai merdique comme le 4, enfin le jeu reste terrible mais la fin............... Mais bon je suis en train de le refaire pour l'autre choix, même si je sais qu'à mon avis il gagne aussi.

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
02 avril 2018 à 19:12:49

la 3eme guerre mondiale comme on le dit plusieurs fois dans le jeu avec les tensions nord coreenne, holocauste nucleaire parfaitement exploité par Joseph pour ses interets individuels typiquement comme dans ce genre de secte...c'est assez bien torché

Pseudo supprimé
Niveau 4
02 avril 2018 à 19:19:25

Le 02 avril 2018 à 19:12:49 ultimatesnake a écrit :
la 3eme guerre mondiale comme on le dit plusieurs fois dans le jeu avec les tensions nord coreenne, holocauste nucleaire parfaitement exploité par Joseph pour ses interets individuels typiquement comme dans ce genre de secte...c'est assez bien torché

Oui la nouvelle guerre mondiale je suis d'accord avec mais c'est plus le coup de Tout le long du jeu tu était un gros faible et là que t'as plus personne pour te venir t'aider ben tu le laisse te manipuler c'est cher payé pour une enculade sans vaseline ..

Le 02 avril 2018 à 19:12:12 LaFriteFolle a écrit :
Et ouai merdique comme le 4, enfin le jeu reste terrible mais la fin............... Mais bon je suis en train de le refaire pour l'autre choix, même si je sais qu'à mon avis il gagne aussi.

C'est bien vrai et c'est dommage .. :oui:

Jbriff6z Jbriff6z
MP
Niveau 2
02 avril 2018 à 19:32:29

Joseph peut pas mourir il est protégé par dieu, en gros c’est le messager de dieu, il nous a prévenu pendent tous le jeu mais bon :hap:

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
02 avril 2018 à 20:21:35

Le 02 avril 2018 à 19:12:12 LaFriteFolle a écrit :
Et ouai merdique comme le 4, enfin le jeu reste terrible mais la fin............... Mais bon je suis en train de le refaire pour l'autre choix, même si je sais qu'à mon avis il gagne aussi.

mais y'en a qui pigent rien hein, c'est pas un fps stupide comme cod, merde.

bref, j'ai fait une fin ( la costaude ) et l'autre m'a été racontée par un pote, je trouve que ça vaut vraiment le coup.

J'ai kiffé la fin, c'était vraiment bon0.

Pseudo supprimé
Niveau 6
02 avril 2018 à 20:25:07

Euuh si j'ai tout pigé mais j'aime pas la fin.

alexis114 alexis114
MP
Niveau 6
03 avril 2018 à 01:09:44

Mais pareil je pensais que notre perso allait peter un cable et affronter le père genre un peu de la même façon quon affronte Buck ou Vaas dans far cry 3 et la je vois le generique... Je n'y est pas cru...

BBRoxas44 BBRoxas44
MP
Niveau 18
03 avril 2018 à 01:25:38

Je comprends pas pourquoi personne n'aiment la fin elle est juste ouf et le twist est totalement inattendue :pf:

Mais bon ça peut se comprendre les fictions sont généralement composé d'une happy ending avec les vilains méchants qui perdent et les gentils qui gagnent donc c'est sur qu'une fin qui sort du lot peut être dépaysant :)

nobuna94380 nobuna94380
MP
Niveau 8
03 avril 2018 à 01:56:05

puisque vous avez fait la fin "résistance"
si vous n'avez pas peur des révélations alors:
https://www.youtube.com/watch?v=lP1ul_EWkxQ

Malabar03 Malabar03
MP
Niveau 10
03 avril 2018 à 02:45:42

La fin est surtout nul du au fait que le personnage principal parle pas. Tout les personnages font des monologues face à ton personnage :pf:

Zéro crédibilité.

nobuna94380 nobuna94380
MP
Niveau 8
03 avril 2018 à 02:51:43

il me semble que dans le 2 le héros était aussi muet.

Malabar03 Malabar03
MP
Niveau 10
03 avril 2018 à 03:05:26

Et le 2 est un des plus mauvais, je ne pense pas que ce soit un hasard.

Ils c/c leurs jeux mais enlève des bonnes choses, génial :rire:

Azech Azech
MP
Niveau 9
03 avril 2018 à 03:35:49

C'est décevant, tout ce qu'on a fait n'aura servi à rien au final, on a aucune satisfaction. J'ai l'impression de m'être fait troller.

Et l'autre fin c'est pareil : "Only youuu" :noel:

[Sheldon]Cooper [Sheldon]Cooper
MP
Niveau 14
03 avril 2018 à 05:32:39

Le 2 le plus mauvais ? Euh nan pas du tout.
le 2 etais vraiment un genre de survival ultra punitif, farcry 3 a tout changer le gameplay

Pseudo supprimé
Niveau 8
03 avril 2018 à 05:55:33

moi j'ai pas ete decu en fait!!! je trouve cela bien plus inteligent que certaine fin comme mass effect 3 par exemple! a chier ;non franchement je suis pas decu!

Pseudo supprimé
Niveau 8
03 avril 2018 à 08:09:29

Le 03 avril 2018 à 05:32:39 [Sheldon]Cooper a écrit :
Le 2 le plus mauvais ? Euh nan pas du tout.
le 2 etais vraiment un genre de survival ultra punitif, farcry 3 a tout changer le gameplay

ouai enfin le 2 je veut pas dire mais techniquement il etait genial autant il soulait grave vite au point d'abandonner tres vite! ont etait en permanence suivie de jeep avec mitrailleuse ,tout le temp c'etait debile et lassant et je connais personne qui a ete au bout pour ma part tellement il avait des tares absurde!
pour moi le 2 etait le pire de tous et c'est bien dommage car techniquement il etait superbe(incendie,repousse de la vegetation,partenaire,graphiquement genial)
un beau gachie

Message édité le 03 avril 2018 à 08:10:23 par
Slyder768 Slyder768
MP
Niveau 10
03 avril 2018 à 10:27:13

La fin est géniale et osée . Ça change et c’est bien amené , la fin que certains veulent ce serait juste banal , gardons ça pour cod merci

temamescouille temamescouille
MP
Niveau 9
03 avril 2018 à 14:02:24

perso ce que j'ai trouvé à chier c'est qu'on a démantelé TOUTE l'organisation des frère seed et OKLM à la fin joseph arrive à capturer tout tes collègues qui sont en plus de ça drogué :rire: sans parler du fait que chacun de nos collègue sont accompagné de leur milice respective

MadeInAmerica MadeInAmerica
MP
Niveau 11
03 avril 2018 à 14:09:55

J'ai adoré les deux fins.
C'est rare que les méchants gagnent. Pis le côté mystique de Joseph Seed qui avait effectivement raison tout du long dans ses prophéties. :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 12.69€ PS4 15.99€ ONE 17.95€ PS4 18.95€ ONE 21.91€ ONE 25.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment