Précisez si vous êtes sur PC... car dans ce cas, il est assez aisé d'échanger des "saves".
Pour ma part j''en ai 3 (toujours prévoyant moi^^):
- une avant la mission finale
- une pour chaque fin
Peut-être qu'en chargeant une "save" d'une des fins, le succès s'activera. Sinon charger une sauvegarde non-buggé d'avant "mission finale" vous permettra de débloquer le succès.
A chaque fois que j'ai proposé de "partager" (upload et partage de liens de téléchargement) des "saves" sur les forums (pour différents jeux) de JVC, les gens n'ont jamais fait l'effort de dire merci ni même de participer, alors je m'embête plus.
Donc, si vous êtes sur Pc, vous voulez une sauvegarde ? Demandez moi en PV, je ferai l'effort de les mettre sur u nservuer d'hebergement!
Et si vous êtes sur Console, bah débrouillez-vous... qu'elle idée d'acheter encore des consoles en 2018..... (qui sont devenus de minipc ultra limités aux jeux vidéos seulement.... et tout ça pour la modique somme de 400€......), alors qu'un PC à 600€ (monté soi-même) permet de TOUT faire, même de jouer en "low", et pour du jeu vidéo, suffit alors d'acheter en plus une carte graphique à 350€ pour avoir mieux qu'une simple console.. et tout ça tout en un....