CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug de fin

Snowlaxx
Snowlaxx
Niveau 1
01 avril 2018 à 00:55:18

Salut, Je vien de finir le jeu , après avoir été envoyer dans le menu principale j'ai essayé d'y retourner mais chaque fois, après 5 a 10 secondes, la music de fin recommence et me ramène au générique de fin ..
Can i cry ?

Clementyme
Clementyme
Niveau 10
01 avril 2018 à 00:59:28

Yes you can :ok:

C'est un bug qui arrive très souvent, en général il faut juste fermer et relancer la partie jusqu'à ce que le bug passe :hap:

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011450-55647044-1-0-1-0-pas-de-mode-libre-apres-la-fin.htm

Message édité le 01 avril 2018 à 01:00:39 par Clementyme
Wushu_swords
Wushu_swords
Niveau 5
08 avril 2018 à 19:38:15

j'ai le même problème. Après avoir terminé le jeu j'ai le générique de fin et retour au menu,je fais continuer et la je me retrouve devant l'église quelques secondes puis re-générique(je ne peu rien faire et trophée non débloqué.) J'ai relancé l'application plusieurs fois, ré-installer le jeu etc... rien à faire...Je suis sur ps4. Une idée? Merci

Haktor62
Haktor62
Niveau 5
08 avril 2018 à 19:59:45

Personnellement j'ai eu le même soucis hier, pour pouvoir rejoué je me suis vite tp a un autre endroit via la map, de nouveau générique, mais une fois rechargé, étant a un autre endroit, le générique ne s'est pas lancé et j'ai pu re joué.

Wushu_swords
Wushu_swords
Niveau 5
09 avril 2018 à 10:48:42

Oui j'ai test ça aussi et ça ne fonctionne pas...😕

Plouis337
Plouis337
Niveau 1
10 avril 2018 à 10:34:49

J'ai pareil depuis une demi-heure. J'ai bien relancé au moins 5 fois, je me suis téléporté 2 fois... C'est insupportable que faire? Avez-vous une solution? Sinon j'espère qu'ils vont TRÈS vite patcher ça. Bugisoft c'est incroyable...
Alors?

Wushu_swords
Wushu_swords
Niveau 5
10 avril 2018 à 11:40:06

J'ai toujours le même problème et Ubisoft ne répond pas...

Risissous
Risissous
Niveau 10
10 avril 2018 à 20:43:09

toujours le même problème :up:

FaithSeed
FaithSeed
Niveau 7
10 avril 2018 à 21:01:38

Par contre calme les 2 Up en 15 minutes. Personne ne sait encore comment régler véritablement le problème, ça ne sert à rien de remonter les topics toutes les 10 mins on n'en saura pas plus. Prends ton mal en patience et à la rigueur colle le logo d'Ubi sur ton punching-ball c'est la seule chose à faire.

Plouis337
Plouis337
Niveau 1
22 avril 2018 à 18:55:51

J'ai échangé beaucoup de messages avec Ubisoft. Alors en gros ce qui est ressorti comme infos : le bug apparaît à la fin si on fait un déplacement rapide au Domaine de Joseph, puis qu'on choisi l'option s'en aller. Les équipes techniques sont en train de résoudre le bug, et la résolution devrait être apportée dans la prochaine maj. Je n'ai pas réussi à avoir une fourchette pour la date.
Voilà, il faut prendre son mal en patience. En revanche, il faut bien retenir que le gars d'Ubisoft m'a pas dit "tkt frero moins d'un mois". Il m'a vraiment fait comprendre que pas de date prévu, ça peut arriver demain comme dans plusieurs mois. Voilà pour les infos. Vous les avez contacté aussi?
Cdlt

Gautrau
Gautrau
Niveau 7
22 avril 2018 à 19:48:59

Précisez si vous êtes sur PC... car dans ce cas, il est assez aisé d'échanger des "saves".
Pour ma part j''en ai 3 (toujours prévoyant moi^^):
- une avant la mission finale
- une pour chaque fin
Peut-être qu'en chargeant une "save" d'une des fins, le succès s'activera. Sinon charger une sauvegarde non-buggé d'avant "mission finale" vous permettra de débloquer le succès.
A chaque fois que j'ai proposé de "partager" (upload et partage de liens de téléchargement) des "saves" sur les forums (pour différents jeux) de JVC, les gens n'ont jamais fait l'effort de dire merci ni même de participer, alors je m'embête plus.
Donc, si vous êtes sur Pc, vous voulez une sauvegarde ? Demandez moi en PV, je ferai l'effort de les mettre sur u nservuer d'hebergement!
Et si vous êtes sur Console, bah débrouillez-vous... qu'elle idée d'acheter encore des consoles en 2018..... (qui sont devenus de minipc ultra limités aux jeux vidéos seulement.... et tout ça pour la modique somme de 400€......), alors qu'un PC à 600€ (monté soi-même) permet de TOUT faire, même de jouer en "low", et pour du jeu vidéo, suffit alors d'acheter en plus une carte graphique à 350€ pour avoir mieux qu'une simple console.. et tout ça tout en un....

La vidéo du moment