CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug ? nick...

-N0xy-
-N0xy-
Niveau 9
01 avril 2018 à 09:08:23

Salut à tous, j'ai commencé la mission pour avoir Nick en tant que coéquipier, j'ai réussi, je l'ai bien dans mes coéquipier, sauf quand je regarde la map encore et encore son icone apparait comme si je ne l'avais pas débloqué...
Il reste des choses à faire ?
Merci (je suis sur pc)

_Arnaud30_
_Arnaud30_
Niveau 8
02 avril 2018 à 18:00:45

J'ai exactement le même bug sur PS4.
Je l'ai aussi en compagnon, mais il est toujours indiqué sur la carte.

Du coup je ne sais même pas si la mission a été comptabilisé.

Dooking
Dooking
Niveau 22
02 avril 2018 à 18:09:04

Vous êtes retourner le voir ? Peut être une autre missions avec

Piesstou
Piesstou
Niveau 35
02 avril 2018 à 18:15:58

C'est pas vraiment un bug.... même si encore une fois c'est complètement illogique et qu'après ça donne de bonne incohérence dans la trame scénaristique. Je m'explique :

J'ai eu un souci aussi, car je ne suis pas allé à la Ferme des Seed de suite pour récupérer son avion.
Or à un moment donné on doit y aller pour faire avancer le scénario, sauf qu'une fois qu'on y est allé, John Seed l'a tellement mauvaise qu'il se rend à Falls End pour la dernière mission de la Région, et à partir de là ça plante plusieurs missions, dont celle de Rye.
Heureusement pour celle-ci, une fois dégommé John, vous pourrez retrouver l'avion à la ferme comme convenu au départ et récupérer Nick Rye.
En revanche, je crois que la quête des 2 camions citerne est perdue à jamais......... je ne la retrouve plus et je ne l'avais pas encore faite... du coup j'ai peur de rester à 52/53 même quand j'aurais fait les 2 missions de collectibles de la région (briquets et BD)
Une idée pour celle-ci ?

PS :
Franchement ce jeu est un peu fait et fini à l'arrache je trouve.

Message édité le 02 avril 2018 à 18:18:11 par Piesstou
_Arnaud30_
_Arnaud30_
Niveau 8
02 avril 2018 à 18:17:10

Moi personnellement j'y suis retourné, mais ça n'a rien changé.
En plus quand je vais sur la carte, il dit toujours qu'il est en danger, et que les gars veulent sûrement lui voler son avion.
Alors que cette mission je l'ai bien effectué, vu qu'il fait parti de mes compagnons.

Addx-RKO
Addx-RKO
Niveau 7
02 avril 2018 à 18:59:19

J'ai aussi ce soucis mais avec Grace.

Même après l'avoir aidée et mise dans moin groupe, son icône apparaît toujours sur la carte :(

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
09 avril 2018 à 01:39:42

J'ai également ce truc je l'ai en compagnon depuis un moment j'ai fait plusieurs missions pour lui il y a toujours l'icône avec le message vocal qui dit qu'il est en danger.

Scaleo_2014
Scaleo_2014
Niveau 6
09 avril 2018 à 03:42:32

Idem mais avec Grace

Horreb
Horreb
Niveau 10
09 avril 2018 à 07:55:18

Je ne suis pas le seul avec ce bug alors (encore un).

je crois que la quête des 2 camions citerne est perdue à jamais

Je ne l'ai pas faite quand j'ai fait la dernière quête de John Seed et elle comptabilisée dans les quêtes terminées.

Ceci dit, je suis à 49/52 en quête (j'ai pas encore fait les BD et les briquets) mais je n'ai plus de quête disponible sur la zone alors je sais pas si c'est la mission des camions citernes ou celle de Nick Rye qui bloque :(

cew
cew
Niveau 10
09 avril 2018 à 09:10:18

Idem ça soule de ouf :(

Wilhem01
Wilhem01
Niveau 2
28 mars 2020 à 02:54:57

Bonjour à tous,

Je me permets de ressortir ce topic car après avoir cherché sur pas mal de forums une solution à ce problème, j'ai trouvé la réponse qui me semble la plus appropriée à ce bug:

Il y a 52 quêtes au total dans la région de John Seed:

- Si vous les faites toutes, vous arrivez à 49 quêtes
- Il faut rajouter à ce chiffre les 2 quêtes concernant les recherches de briquets et de BDs, soit 51 quêtes
- Il vous reste à détruire l'immense cartel, panneau, "OUI" que vous pouvez voir sur la carte au nord. En faisant cela vous accomplirez la 52ème et dernière quête.

L'icône buggé de Nick Rye reste présent sur la carte mais peu importe, on s'en fout, vous avez accompli la totalité des missions !

Enjoy ;)

Message édité le 28 mars 2020 à 02:57:44 par Wilhem01
Philocrate
Philocrate
Niveau 46
28 mars 2020 à 12:35:54

J'avais aussi un bug pour cette mission... impossible de trouver Nick ou autre avant de faire Jhon... résultat ça donne n'importe quoi quand on doit aller prendre l'avion dans la résidence de Jhon alors qu'on a déjà tout dégommé à cet endroit une première fois sans voir ce fameux avion. BREF. Plein de bug ce jeu.

Nocive-adn
Nocive-adn
Niveau 5
09 avril 2020 à 14:08:35

J'ai le même bug que tous le monde avec la grosse tête de Nick sur la Map qui me sort toujours le même speech.
J'ai lu un peu avant de jouer, et comme j'ai vu que des missions principales pouvaient s'annuler si on tuait le boss de la région, j'ai fait attention, j'ai fait toutes ses missions, l'accouchement, le départ, les camions citernes et je peux l'avoir en compagnon quand je veux, je peux avoir également son avion. Mais il est toujours là...
John est mort, et en effet il y a beaucoup d'incohérences scénaristiques comme évoqué plus tôt. Et ça se retrouve dans toutes les régions.
Pour info, il n'y a rien à faire à ma connaissance contre ce bug. En revanche s'il vous manque une mission à la fin (51/52) ce n'est pas celle là mais sans doute celle qui consiste à détruire les lettres YES dans la montagne.

J'ai fait 2 parties et aucun PNJ ne m'a donné cette mission. Il faut presque la deviner, et comme Nick Rye est sur la carte on pourrait presque croire que c'est la dernière mission buguée...

Pour info pour finir 52/52
Prenez un avion de combat type Tulip ou autre, allez vers le panneau et lancez vos roquettes.
Vous recevrez un appel de Dutch et ça lancera la mission de destruction de panneau.
Détruisez le avec votre mitrailleuse et vos roquettes et là vous aurez la dernière mission fini.
Pour Nick il sera encore et toujours là... Rien à faire.

La vidéo du moment