CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La quête "Sauveurs rurales" est-elle buggué ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mitsukk Mitsukk
MP
Niveau 8
04 avril 2018 à 20:58:58

Bonjour, j'ai presque terminé le jeu mais avant d'enchaîner les dernières missions principales j'aimerais compléter toutes les annexes or j'ai l'impression que la quête "Sauveurs rurales" ne fonctionne pas.

En effet quand je me rends aux points indiqués sur la carte, il n'y a rien à récolter.

La quête stipule "Percuter un animal à ramures à l'aide de votre véhicule ..." or il n'y a aucun animal à percuter.

Merci,

Teken31 Teken31
MP
Niveau 17
04 avril 2018 à 21:18:59

Le 04 avril 2018 à 20:58:58 Mitsukk a écrit :
Bonjour, j'ai presque terminé le jeu mais avant d'enchaîner les dernières missions principales j'aimerais compléter toutes les annexes or j'ai l'impression que la quête "Sauveurs rurales" ne fonctionne pas.

En effet quand je me rends aux points indiqués sur la carte, il n'y a rien à récolter.

La quête stipule "Percuter un animal à ramures à l'aide de votre véhicule ..." or il n'y a aucun animal à percuter.

Merci,

C'est la mission la plus reloue du jeu pour moi. En gros tu prends un 4x4 ou un véhicule.
Tu campes au loin dans les zones avec le point jaune et tu repères des biches qui spawn au hasard et tu dois les écraser avec le 4x4 et prendre la viande. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 avril 2018 à 21:22:02

Ça marche avec nimporte quel vehicules , mais le coté aleatoire est bien chiant.

Mitsukk Mitsukk
MP
Niveau 8
04 avril 2018 à 21:33:17

Le 04 avril 2018 à 21:18:59 TeKeN31 a écrit :

Le 04 avril 2018 à 20:58:58 Mitsukk a écrit :
Bonjour, j'ai presque terminé le jeu mais avant d'enchaîner les dernières missions principales j'aimerais compléter toutes les annexes or j'ai l'impression que la quête "Sauveurs rurales" ne fonctionne pas.

En effet quand je me rends aux points indiqués sur la carte, il n'y a rien à récolter.

La quête stipule "Percuter un animal à ramures à l'aide de votre véhicule ..." or il n'y a aucun animal à percuter.

Merci,

C'est la mission la plus reloue du jeu pour moi. En gros tu prends un 4x4 ou un véhicule.
Tu campes au loin dans les zones avec le point jaune et tu repères des biches qui spawn au hasard et tu dois les écraser avec le 4x4 et prendre la viande. :hap:

Merci pour ta réponse, et bah je vais bien me faire chier :-(

Teken31 Teken31
MP
Niveau 17
04 avril 2018 à 21:43:15

En plus ils peuvent te feinter et passer entre deux arbres. Y'en a même un qui a réussi à me faire tomber d'une montagne. :hap:

Mitsukk Mitsukk
MP
Niveau 8
04 avril 2018 à 23:03:31

Le 04 avril 2018 à 21:43:15 TeKeN31 a écrit :
En plus ils peuvent te feinter et passer entre deux arbres. Y'en a même un qui a réussi à me faire tomber d'une montagne. :hap:

Ça m'a grave saoulé j'ai pas terminé les quelques quêtes secondaires et je viens de terminer le jeu

Bordel je m'y attendais pas, ok le jeu nous informe en permanence des différents bunker, de la Corée etc mais de là à me dire que Joseph avait raison et qu'au final, c'est plutôt nous les méchants

Dommage juste que même en difficile, le jeu sois assez facile avec par exemple les drogues qui te rendent plus résistant et l'autre qui te permet de voir tes ennemies, perso je n'ai jamais utilisé les lingots d'argent, t'as toujours assez de thunes pour quasiment tout acheter et aucune mission ne m'a réellement marqué mais bon, au final c'est un jeu qui se laisse jouer tranquillement sans trop de prise de tête.

Message édité le 04 avril 2018 à 23:07:43 par Mitsukk
Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
04 avril 2018 à 23:49:12

c'est plutôt nous les méchants

Le mec tue et torture des milliers d'innocents mais c'est nous le méchant, bien sûr

RockyLukaku RockyLukaku
MP
Niveau 10
10 mai 2018 à 20:12:51

vraiment nulle cette quête, des fois je me demande qui a l'ide dans l'équipe qui fait le jeu de faire des quetes aussi bêtes et ennuyantes ? :pf:

Salamleskheys78 Salamleskheys78
MP
Niveau 32
10 mai 2018 à 20:42:48

y'a un lieu dans la région de John ou il y'a des champs bien plat (pratique avec une voiture) et il y'a quelques cerfs/biches qui spawn ici

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
20 mai 2018 à 17:02:08

Pour info, je sais pas si ça a déjà été dit, mais cette mission est faisable avec un hélico :hap:

C'est un peu plus facile, mais surtout bien plus marrant ^^

Suffit de trouver une zone assez dégagée avec des cerfs et de leur courir après en rase-motte pour les heurter avec le cockpit.

ichthony ichthony
MP
Niveau 1
07 septembre 2022 à 21:12:30

Yes, "l'élite" qui se fait brain par des caribous virtuels, c'est toujours cocasse à observer, je taquine parce que ça chouine sur le fait que la quête soit "trop mal foutue", "la pire du jeu", alors qu'elle est assez simple en réalité.
Le sujet est old as f*** mais au cas où certains joueraient encore en 2022, c'est mon cas, il suffit de laisser la quête et de faire les autres. Baladez vous en pick-up, 4x4 ou autres véhicules lourds et le script mettra des orignales sur votre chemin, ils iront jusqu'à se jeter sous vos roues.
Voilà, si j'ai aidé une personne, ma mission est remplie.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 15.99€ ONE 17.95€ PS4 18.95€ PS4 19.90€ ONE 21.91€ ONE 28.96€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment