CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Argent ?

Twistedmind57
Twistedmind57
Niveau 3
02 avril 2018 à 17:48:44

Coucou à tous :)

Voilà ma question est simple c'est concernant l'argent. Alors chacun a sa technique son organisation de jeu etc moi j'aime bien faire quelque missions puis me faire plein d'argent pour m'équiper de bonnes armes afin de pouvoir bien prendre mon temps et Kiffer sur les missions d'après. Mais voilà je pêche de temps en temps etc je fouille tout les cadavres mais pour l'instant c'est bien maigre j'ai dépassé la barre des 3000 ( oui j'ai pas joué 10h dessus encore manque de temps lol) mais une ou deux recharge de munitions et je suis déjà à 1900..

Donc autant dire loin d'être assez pour m'acheter un bon sniper (c'est ça m'a priorité, avec le silencieux pour faire mes avant postes etc en mode furtif).

Donc savez vous comment se faire pas mal d'argent, quels poissons rapportent le plus ou autre ?

Thanks! 😁

Dooking
Dooking
Niveau 22
02 avril 2018 à 17:55:03

La chasse !

Et favorise avec un arc ça donne x2 et si en plus tu as l'amélioration qui rapporte butin x2
Tu as 4 peau d un coup sur un animal !

Ce qui te fais pas mal d'argent rapidement et c'est cool la chasse à l'arc
(Prend ton chien, il marquera directement animaux)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2018 à 18:00:05

voila !!j'aurrai pas repondu mieux!
il a raison la chasse est bien le meilleur moyen avec les talent qui vont avec! et tu recupere tes fleches sur tes proie donc pas de munition a payer ! car mine de rien ;c'est cher les munitions dans ce jeux!

yanndu10
yanndu10
Niveau 7
02 avril 2018 à 18:05:02

Comme ils disent la chasse, j'ai finit le jeu en 20h et ceux qui rapporte le plus d'argent c'est les missions secondaire, la chasse avec l'arc, la pêche et aussi ouvrir les coffres fort qui contienne des lingots d'argent parfois :p

Dooking
Dooking
Niveau 22
02 avril 2018 à 18:07:56

Et j'ai remarqué que si on fait les missions/quêtes annexes après avoir tuer le boss de la zone

toutes les missions et quêtes annexes nous rapporte un petit bonus de 400 à chaque fois +à somme de la mission

Ce qui n'est pas négligeable

Après c'est mon avis mais je préfère faire le scénario avec un minimum d annexe et garder tout ça pour le end game, histoire quil y aie qqch à faire a la fin du jeu et pas Farmer toutes les missions annexes dès le début car après on a plus grand chose

yanndu10
yanndu10
Niveau 7
02 avril 2018 à 18:12:42

Le 02 avril 2018 à 18:07:56 Dooking a écrit :
Et j'ai remarqué que si on fait les missions/quêtes annexes après avoir tuer le boss de la zone

toutes les missions et quêtes annexes nous rapporte un petit bonus de 400 à chaque fois +à somme de la mission

Ce qui n'est pas négligeable

Après c'est mon avis mais je préfère faire le scénario avec un minimum d annexe et garder tout ça pour le end game, histoire quil y aie qqch à faire a la fin du jeu et pas Farmer toutes les missions annexes dès le début car après on a plus grand chose

Ta raison ! J'ai finit le jeu et je peut te dire que je sais pas quoi faire heureusement que les missions annexe sont la !

Preda-7
Preda-7
Niveau 7
02 avril 2018 à 18:12:58

La chasse c'est le meilleur moyen (avec un arc sinon tu as de la peau abimé et sa vaut rien) sa rapporte pas mal quand tu revend les peaux :ok:

Dooking
Dooking
Niveau 22
02 avril 2018 à 18:16:15

VDD non la peau ne s abîme que si elle prend feu

Je chasse des fois avec mon ak47 quand les animaux s'échappe et jamais eu des peaux abîmées

Twistedmind57
Twistedmind57
Niveau 3
02 avril 2018 à 18:17:17

Super alors je vois que c'est la chasse à l'unanimité lol. Par contre faut a chaque fois tomber sur le panneau pour avoir l'espèce à chasser sur la map ? Du coup si je dois faire toute les routes en voiture pour voir tous les panneaux.. Xd. En tout cas bon a savoir de faire en priorités les principales les boss etc comme ça a la fin ya encore de quoi faire.
La pour l'instant je fais juste les missions pour débloquer les alliés animaux etc comme ça c'est un plus et après m'être fait de l'argent j'attaque les missions principales etc.

Elles se débloquent toute seules d'ailleurs quand t'en a fini une ? Parce que pour l'instant j'ai pas grand chose sur ma carte mis à part les carrés la avec les photos des bonhommes pour les missions 😆

Twistedmind57
Twistedmind57
Niveau 3
02 avril 2018 à 18:24:42

Par contre j'ai une autre question lol les alliés, on peut prendre un expert à la fois c'est ça ? Et les combattants on peut en avoir 3 ? Mais les combattants ça se passe comment parce que au tout début du jeu j'en ai recruté un et je l'ai plus jamais revu mdr je le vois dans mon groupe mais c'est tout x)

Dooking
Dooking
Niveau 22
02 avril 2018 à 18:26:54

L icône avec l'animal sur les routes n a pas grand chose à voir

Regardé plutôt sur la map directement les icônes d'animal et tu vas dans la zone et après tu as un peu de Tout, tu ne vas pas croiser QUE des cougar dans une zone cougar tu vois le délire ? Mais tu auras + de cette espèce dans la zone spécifiée

Et tu as les appâts aussi qui sont très utilesC pour attirer un anima directement à côté de toi

Après pour les missions je sais pas si t'as compris mais les carrés losanges avec le drapeau des states dessus c'est les missions principales, les carrés blanc sans rien c'est missions secondaire et les point d'exclamation c'est des quêtes annexes sauf erreur

Donc je te conseil de faire les missions principales et tu regardes ce qu'il te manque pour tuer le boss (la barre de résistance) et après fais des quêtes annexes ou événements sur les routes (camion à détruire, otages à libérer etc)

Gardes les missions secondaires pour la fin du jeu elles sont plus intéressantes

flamenkush420
flamenkush420
Niveau 9
02 avril 2018 à 18:28:05

Bah va voir dans «groupe» :( :honte: :assisté?:

Dooking
Dooking
Niveau 22
02 avril 2018 à 18:28:24

Pour les alliés

Au départ tu peux avoir un seul qui te suis (tu dois le sélectionner via le menu compagnon)

Et tu peux recruter 3 type lambda maximum MAIS ils ne font las te suivre les 3 tu devras toujours sélectionner UN seul de tout tes alliés

Après tu as une compétence pour en avoir 2

yanndu10
yanndu10
Niveau 7
02 avril 2018 à 18:29:41

Pour l'argent tu peux kill des oiseaux, les plumes sa rapporte 100$

Twistedmind57
Twistedmind57
Niveau 3
02 avril 2018 à 18:51:02

D'accord merci pour vos réponses :)
Et flammenkush truc la c'est pas une question d'assisté c'est que quand même ya beaucoup de choses qui changent par rapport aux 4 et on est pas tous des gros geek qui passent 8h d'affilee sur un jeu ;) entre le travail la vie sociale, ton couple etc ben voilà. Donc oui en jouant que 3h par ci par là j'ai besoin parfois "d'assistance comme tu dis" ça m'arrange déjà le peu où j'ai le temps de jouer j'ai pas envie de passer 3h à chercher et j'avais pas envie de créer un nouveau post autant en profiter pour poser la question dans cette discussion là ça coûte rien enfin bref ^^ merci à tous en tout cas pour vos réponse.

J'ai une autre question concernant les alarmes mais après on va me dire de créer un nouveau sujet ou d'aller dans le forum "alarmes"? Lol

C'est le premier forum de ma vie où je me suis inscrite donc bon je connais pas encore trop les règles etc etc voyez vous

Amitrano
Amitrano
Niveau 32
02 avril 2018 à 19:23:26

Le bonus de discrétion quand tu vides un avant-poste sans te faire repérer, Je crois que c'est 1000, donc c'est pas degueulasse.

fan2avril
fan2avril
Niveau 9
02 avril 2018 à 19:55:28

Les cache de survivaliste rapporte pal mal aussi :)

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 54
02 avril 2018 à 20:06:46

Le jeu te dit carrément comment en gagner, merde quoi. :hap:

Maalox10
Maalox10
Niveau 8
02 avril 2018 à 20:49:16

Talent crochetage pour ouvrir les coffres et les portes :ok:

Decembrejuillet
Decembrejuillet
Niveau 10
02 avril 2018 à 20:57:10

pecher rapporte de l'argent beaucoup plus vite après sa dépend si tu veux faire des défi ect...

La vidéo du moment