CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Exploration

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Psyloob
Psyloob
Niveau 5
31 mars 2018 à 10:38:00

Salut à tous! suis je le seul à trouver le monde de far cry 5 vide et pas vivant ? Je m'y amuse bien mais je trouve l'environnement pas très vivant.. Tout se ressemble je ne croise pas souvent d'animaux et les véhicules.. Disont que je suis tombé sur une voiture bardé de trou de balles avec du sang je sur les siège et un tag. Je me suis dis super on s'y croirait mais c'était avant de tomber sur la même mais alors la même avec le trous de balles au même endroit et tout sauf qu'elle était noir et pas bleu. Je suis tombé sur orange aussi ( et pas le fruit ) Pareil pour les maisons je suis tombé 3 fois sur le même intérieur avec le même inscriptions etc. Dommage parce que je m'y amuse mais la c'est abusé je trouve.. J'espère qu'ils vont quelque chose pour le rendre plus vivant et les décor moins répétitif. Voilà bisous !

Inquisitorius
Inquisitorius
Niveau 31
31 mars 2018 à 10:40:22

Moi je croise souvent des batailles entre secte et résistant, ou alors je sauve régulièrement des gens attaqué par des animaux, il y a beaucoup de voitures à faire exploser à fouiller ou libérer des otages. Je trouve ça très vivant en faite.

madiba44
madiba44
Niveau 21
31 mars 2018 à 10:50:45

Au contraire l'auteur, je le trouve très vivant..
Tu débarque dans la zone tu voit les gens qui partent s'exiler (voiture avec bagages) des prises d'otages et des prisonnier. Plus tu avance et plus les choses évolue, tu commencent à donner de l'espoir aux civils qui prennent les armes .. etc

Psyloob
Psyloob
Niveau 5
31 mars 2018 à 10:59:10

C'est vrai vous avez raison. Mais le coup de la voiture je reste sur le cul.. Trois fois la même mais avec une couleur différente x) Je suis peut etre un peu difficile javou. Mais c'est vrai que des les premières heures de jeu on s'y prend Aussi je sors à Ac origins et the witcher 3 donc forcément niveau diversité j'ai vu mieux haha

madiba44
madiba44
Niveau 21
31 mars 2018 à 11:10:34

Oui, les spawn d'ennemi sont brutal, et c'est un des points qui me gêne un peu aussi.
AO et TW3 sont de très bon jeux dans leur domaine.
FC 5 l'est aussi dans le sien.
Et ils ont tous leurs défaut ^^

StOniiZ96
StOniiZ96
Niveau 9
31 mars 2018 à 11:24:11

L'auteur je pense que tu dois jouer à primat... Dire ne rien avoir croisé quand même c'est un peu de la mauvaise foi :(

Psyloob
Psyloob
Niveau 5
31 mars 2018 à 18:03:28

Fin bref on va pas épiloguer ! Mais le coup de la voiture je reste bloqué haha