CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Incohérence drôle..

dantekev
dantekev
Niveau 7
02 avril 2018 à 22:53:47

Alors je sais c est un talc mais je partage tout de meme parce que ca me fait bien rire mais dans les caches de survaliste il y a toujours 20 milles dollards sur l etagere et dans le coffre fort blindé ...250 dollards :rire2: donc si vous avez aussi remarqué des incohérence drole paratager les amis.

galseneflo
galseneflo
Niveau 9
02 avril 2018 à 22:57:01

Il y a une cache qui est dans un garage fermé par une porte de garage lambdas mais il faut passer par le bunker pour y accéder.. tous ses efforts pour au final mettre sa tune dans un simple garage

NIIC0LAS
NIIC0LAS
Niveau 9
02 avril 2018 à 23:31:27

Bah on rentre dans une zone sans réseau, si tu coupes les alarmes des avant-postes, impossible pour eux de demander des renforts, sinon, ils utilisent les fusées éclairantes.

Toi ? Nah ! No problem ! T'as une radio. Tout le monde peut te contacter, easy, même tes ennemis. Super la fréquence protégée. :hap:

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 55
02 avril 2018 à 23:50:56

Des lingots d'argent au lieu d'or, dans les AP dans des endroits quelques peu .... cocasses, :hap:

flamenkush420
flamenkush420
Niveau 9
03 avril 2018 à 01:23:06

NIICOLAS mdrrr :rire:

RemZad13
RemZad13
Niveau 53
03 avril 2018 à 01:57:56

Il y a une incohérence (ou peut-être pas) qui me fait pas mal sourire. J'en suis qu'à la première zone donc pour les autres je sais pas encore. Chaque fanatique en veut à ta vie et ils mettent les moyens (barrage, convois avec mitrailleuses lourdes, avions, etc.), pourtant John insiste bien sur le fait qu'il te veut vivant.

Soit à part quelques fulgurances il oublie que les moyens qu'il met en place risque plus de me tuer qu'autre chose, soit il a un problème d'autorité avec ses fanatiques. :p)

AshAndDust
AshAndDust
Niveau 49
03 avril 2018 à 05:18:40

Spoil mission John Sinon le mec te parle trop mal de Faith, de la Grâce etc, à fond dans les haut-parleurs, alors que tous les fanatiques écoutent :rire:

[Sheldon]Cooper
[Sheldon]Cooper
Niveau 18
03 avril 2018 à 05:29:36

Le 02 avril 2018 à 23:31:27 NIIC0LAS a écrit :
Bah on rentre dans une zone sans réseau, si tu coupes les alarmes des avant-postes, impossible pour eux de demander des renforts, sinon, ils utilisent les fusées éclairantes.

Toi ? Nah ! No problem ! T'as une radio. Tout le monde peut te contacter, easy, même tes ennemis. Super la fréquence protégée. :hap:

C'est peut etre pour ca que les boss te retrouve et te capture facilement :oui:

Bidwel074
Bidwel074
Niveau 10
03 avril 2018 à 05:56:00

Sur la m249 les balles sont déja percutées :oui:

Gregousniper
Gregousniper
Niveau 10
03 avril 2018 à 07:17:05

Non VDD, les cartouches vont de la droite vers la gauche. Ce sont les cartouches percutées que tu vois. :oui:

nulaujeux
nulaujeux
Niveau 17
03 avril 2018 à 07:40:50

De la gauche vers la droite les cartouche regarde sur internet

yodis
yodis
Niveau 9
03 avril 2018 à 08:04:18

si vous approchez d'un pécheur en arrivent (tout habillé bien sur) par l'eau en nageant il vous dit un truc du genre "hééé bonjour vous".... perso, si je péche et que d'un coup je vois un mec tout habillé sortir de nul par dans le lac ou je péche je ne lui dirais vraiment pas bonjours de la meme maniéré que s'il était arrivé par la terre ferme... :rire:

Bidwel074
Bidwel074
Niveau 10
03 avril 2018 à 10:18:01

gregousniper
03 avril 2018 à 07:17:05
Alerte
Non VDD, les cartouches vont de la droite vers la gauche. Ce sont les cartouches percutées que tu vois.

Bah non ... regarde quand tu recharges, la bande cartouches est positionné pour aller de gauche à droite :ok:

Et sur se type d'arme les douilles vides tombes par terre, elle ne reste pas accroché à la bande

Starbarbarz
Starbarbarz
Niveau 7
03 avril 2018 à 12:50:17

Le 02 avril 2018 à 22:53:47 Dantekev a écrit :
Alors je sais c est un talc mais je partage tout de meme parce que ca me fait bien rire mais dans les caches de survaliste il y a toujours 20 milles dollards sur l etagere et dans le coffre fort blindé ...250 dollards :rire2: donc si vous avez aussi remarqué des incohérence drole paratager les amis.

J'ai jamais ramassé plus de 300 dollars dans les caches ...

et les coffres, ont l'air d'être déjà là avant les caches. C'est quelque chose qui appartenais déjà au gens, tu sait.

La vidéo du moment