CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Différence des armes de même type?

Angelus-TLV
Angelus-TLV
Niveau 7
03 avril 2018 à 01:23:51

Bonsoir a tous,

Une petite question qui me tracasse : la plupart des armes de même type ont des stats IDENTIQUES, par exemple j'ai 4 pistolets qui ne changent rien si ce n'est le skin. Je commence donc a me demander pourquoi je continu a débloquer des armes... J'ai manqué un truc?

Par avance merci pour vos réponses !

Bidwel074
Bidwel074
Niveau 10
03 avril 2018 à 01:27:30

Bah voila , le skin change , certain joue pour la beauté d'une arme et pas nécessairement pour les stats :ok:

flamenkush420
flamenkush420
Niveau 9
03 avril 2018 à 01:36:44

Juste j'espère que tu cherches pas à excuser Ubi nan parce que 3/4 fois la même merde avec une couleur différente c'est juste abusé.

Devrait y avoir 2 1911 le simple et celui à museau long, le reste ça va dans la catégorie skin putain ils croient remplir leur jeu en te foutant des 1911 à tout les coins d'rue stop. + les live events qui sont une excuse pour amputer du jeu et te le sortir sur des mois :honte:

Le temps que ça doit leur prendre à faire un skin :rire:

Gregousniper
Gregousniper
Niveau 10
03 avril 2018 à 07:27:14

Je pense que c'est le plus gros troll d'Ubi en se foutant de la gueule des mecs prêts à payer cher pour.....un skin.
C'est très ennuyeux et totalement inutile, mais bien joué

Zgom
Zgom
Niveau 8
03 avril 2018 à 07:57:38

Je trouve que les skins c'est marrant dans les MJ genre COD, GOW, et malheureusement R6...
La plupart du temps elles sont non immersive surtout les prestigieuses.
Du coup je les prends si j'ai pas d'autres priorités.

Après le peu d'armes ne me gêne pas car je joue toujours avec les mêmes par catégorie : je choisi l'efficacité. Le reste est obsolète si je trouve mieux.

Freegauh
Freegauh
Niveau 17
03 avril 2018 à 08:04:47

Je suis assez daccord avec ce qui a été dit, c'est franchement n'importe quoi de trouver la meme arme sur un autre emplacement dans la liste, alors que sa juste place devrait être dans la liste des skins.

De plus, j'en ai marre, mais marre, de ce satané 1911... Franchement c'est quoi le truc je vais finir par croire q'ubisoft à passer un putain de contrat avec le constructeur de cette arme c'est pas possible autrement, depuis farcry 2 on se mange ce flingue à toutes les sauces. C'est franchement dommage parceque des armes de poing il y en a vraiment plein, et des super belles.
Ils auraient pu faire un effort et nous en mettre des nouvelles car là honnêtement je n'ai vu aucune nouvelle arme de point par rapport aux précédent opus.

kiddsoldiers
kiddsoldiers
Niveau 8
03 avril 2018 à 08:26:12

Surtout qu'en amerique on peut trouver toute les arme du monde et on se retouve encore avec des ak . Des 1911. Comme dans tout les farcry il aurait pu diversifié un peut . Je sais pas nous colle des G36 ou d'autre arme il n'y a pas que ses arme la qui circule au us .

La vidéo du moment