CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une âme charitable sur PC ?

haristote
haristote
Niveau 3
28 mars 2018 à 19:33:51

Yo salut mes chers amis forumeur je n’espère rien du tout mais je suis un grand fan de la serie Far cry avec plus d'une centaines d'heures de jeu et je commence a m'en lasser par far cry 3 et la hype du 5 me démange pus que tout au monde :snif:

alors voila je rêve de me le prendre mais je n'ai pas un rond alors si une ame charitable qui est au dessus de ses moyens financiers est pret a lacher cette somme pour un random(moi) et bien ca me fera vraiment un plaisir monstre ! ca serai l'une des plus belles journées de ma vie !

voila je sais pas quoi dire de plus j'aurai aimé avoir quelque chose a vous offrir en échange mais je suis tellement pauvre que je calcule par centime mon budget de nourriture a la cantine... la tristesse du truc vous ne pouvez imaginer. alors merci d'avoir lu et je vous souhaite une excellente journée !

xxxxx182
xxxxx182
Niveau 9
28 mars 2018 à 19:34:55

Je t envoi un mp

HasselVlad
HasselVlad
Niveau 6
28 mars 2018 à 19:37:11

Travaille, vend des trucs, mine du bitcoin, réponds à des sondages ou regardes des pubs sur Internet au lieu de quémander

Antho54
Antho54
Niveau 9
28 mars 2018 à 19:38:27

Bonjour
moi j'ai une femme et un enfant, tout mon argent par dans l'essence de mon x5 4.8l V8 qui consomme du 18l/100km
si quelqu'un aurait la bonté de me payer le jeu pour que je puisse aller au resto ce week end, merci beaucoup :D

youshii7
youshii7
Niveau 34
28 mars 2018 à 19:40:24

Désolé mais personne ne te connaît et ne t'aidera ici..demande à tes parents ou va travailler. À la sueur de ton front et non de celle des autres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2018 à 19:42:09

A chaque jeu qui sort y a des mendiants. C'est la nouvelle mode.
Le problème c'est... faudrait être bête pour faire confiance à un inconnu (contrairement à un habitué), 999x sur 1000 ca sera du flan.

eddy593
eddy593
Niveau 6
28 mars 2018 à 19:47:12

Ça fait déjà le 2 eme topic avec le même texte!

haristote
haristote
Niveau 3
28 mars 2018 à 19:50:31

Le 28 mars 2018 à 19:47:12 eddy593 a écrit :
Ça fait déjà le 2 eme topic avec le même texte!

ouais je sais je me suis fait ban c'est le dernier je te l'assure

Valpard
Valpard
Niveau 10
28 mars 2018 à 20:08:46

Qqun pr me donnait 1000 eureaux ?

haristote
haristote
Niveau 3
28 mars 2018 à 21:23:53

Le 28 mars 2018 à 19:42:09 Nabuchodonosor6 a écrit :
A chaque jeu qui sort y a des mendiants. C'est la nouvelle mode.
Le problème c'est... faudrait être bête pour faire confiance à un inconnu (contrairement à un habitué), 999x sur 1000 ca sera du flan.

flan de quoi ? si j'ai le jeu je serai ultra heureux et je le poncerai jusqu'a l'os...

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
28 mars 2018 à 21:28:35

Le truc c'est que, si j'avais 45€ à consacrer aux autres et non à moi-même... pourquoi ça serait pour toi ?
Les SDF qui crèvent la dalle et puent la pisse dans la rue ont 100 fois plus besoin de cet argent que toi.
Donc t'es bien gentil, mais tu es sacrément indécent.
Et si c'est un troll, il est incroyablement... pas drôle.

haristote
haristote
Niveau 3
28 mars 2018 à 21:35:05

Le 28 mars 2018 à 21:28:35 killer-locust a écrit :
Le truc c'est que, si j'avais 45€ à consacrer aux autres et non à moi-même... pourquoi ça serait pour toi ?
Les SDF qui crèvent la dalle et puent la pisse dans la rue ont 100 fois plus besoin de cet argent que toi.

"si une amme charitable qui est au dessus de ses moyens financiers est pret a lacher cette somme"

chacun ses valeurs et sa facon de voir les choses mais la tienne n'est pas nécessairement pareil que celle des autres :ok:

Message édité le 28 mars 2018 à 21:35:31 par haristote
As[u]ka
As[u]ka
Niveau 24
28 mars 2018 à 21:35:11

Si t'as pas de tune, revend ton PC. s'il fait tourner FC5 il doit bien valoir quelques billets :hum:

B4STI3N
B4STI3N
Niveau 10
28 mars 2018 à 21:35:33

+1 vdd

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
28 mars 2018 à 21:40:21

Le 28 mars 2018 à 21:35:05 Haristote a écrit :

"si une amme charitable qui est au dessus de ses moyens financiers est pret a lacher cette somme"

chacun ses valeurs et sa facon de voir les choses mais la tienne n'est pas nécessairement pareil que celle des autres :ok:

Je vois pas ce que ça change. A partir du moment où il y a dans le monde des gens qui crèvent de faim, il faut être sacrément givré pour payer un jeu vidéo à un total random, aussi gentil soit-il peut-être.

haristote
haristote
Niveau 3
28 mars 2018 à 21:40:26

Le 28 mars 2018 à 21:35:11 As[u]ka a écrit :
Si t'as pas de tune, revend ton PC. s'il fait tourner FC5 il doit bien valoir quelques billets :hum:

il faut arreter de croire que jouer sur PC c'est necessairement jouer en ultra hight

haristote
haristote
Niveau 3
28 mars 2018 à 21:42:36

Le 28 mars 2018 à 21:40:21 killer-locust a écrit :

Le 28 mars 2018 à 21:35:05 Haristote a écrit :

Je vois pas ce que ça change. A partir du moment où il y a dans le monde des gens qui crèvent de faim, il faut être sacrément givré pour payer un jeu vidéo à un total random, aussi gentil soit-il peut-être.

A partir du moment où il y a dans le monde des gens qui crèvent de faim

le discours est différent quand il est temps de voter pour un président qui détient des banques ou enrichir des grosses entreprises qui tuent l'écosystème.. voir meme exploitent ces gens qui crevent de faim comme tu le dis

Message édité le 28 mars 2018 à 21:45:44 par haristote
nacedo4
nacedo4
Niveau 8
28 mars 2018 à 21:45:20

Le 28 mars 2018 à 19:33:51 Haristote a écrit :
Yo salut mes chers amis forumeur je n’espère rien du tout mais je suis un grand fan de la serie Far cry avec plus d'une centaines d'heures de jeu et je commence a m'en lasser par far cry 3 et la hype du 5 me démange pus que tout au monde :snif:

alors voila je rêve de me le prendre mais je n'ai pas un rond alors si une ame charitable qui est au dessus de ses moyens financiers est pret a lacher cette somme pour un random(moi) et bien ca me fera vraiment un plaisir monstre ! ca serai l'une des plus belles journées de ma vie !

voila je sais pas quoi dire de plus j'aurai aimé avoir quelque chose a vous offrir en échange mais je suis tellement pauvre que je calcule par centime mon budget de nourriture a la cantine... la tristesse du truc vous ne pouvez imaginer. alors merci d'avoir lu et je vous souhaite une excellente journée !

J'aurai bien voulu t'aider mais je n'ai malheureusement pas d'âme... :-(

Clementyme
Clementyme
Niveau 10
28 mars 2018 à 21:45:29

Si tu veux jouer à fc 5 sur pc, c'est que ton pc vaut au moins le prix du jeux, voir même qu'il vaut plusieurs fos le prix du jeu, non ? :hap:

Je dis pc, mais ça vaut aussi pour les consoles :hap:

J'aurai bien voulu t'aider mais je n'ai malheureusement pas d'âme... :-(

Mon vdd est roux :oui:

Message édité le 28 mars 2018 à 21:46:05 par Clementyme
ayylmaooo
ayylmaooo
Niveau 7
28 mars 2018 à 21:50:34

Tu comptes spammer ton topic de merde encore longtemps ? Tout le monde s'en tape, vas bosser feignasse

Sujet fermé pour la raison suivante : Lock.
La vidéo du moment