CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French days 2022
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • TV
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 5
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre antagoniste préféré

Sondage
Lequel préférez vous
Jacob Seed
Joseph Seed
Faith Seed
John Seed
126 votes
12
Page suivanteFin
byeendor
byeendor
MP
31 mars 2018 à 01:17:32

Lequel préférez-vous ?

ulic-qel-droma
ulic-qel-droma
MP
31 mars 2018 à 01:18:53

Je ne suis qu'à la deuxième région. Et pour l'instant la mise en scène et la musique qui participent à l'enivrement que procure Faith suffit à la mettre devant les autres pour l'instant.

Message édité le 31 mars 2018 à 01:22:14 par ulic-qel-droma
CoeurDeGamer
CoeurDeGamer
MP
31 mars 2018 à 01:33:07

Personnellement j'adore le thème de chargement de Jacob et j'adore Jacob + que les 3 autres, j'adore Faith et Joseph quand même, par contre John lui je l'adore et c'est celui que j'ai eu le plus envie de buter.

Barbiatch
Barbiatch
MP
31 mars 2018 à 01:50:57

Faith. Je ne n'aime pas mais c'est une bonne antagoniste. C'est une vraie folle manipulatrice et elle est très douée pour raconter des histoires et pour faire l'innocente.

Pseudo supprimé
31 mars 2018 à 02:45:18

jacob meilleur combat de boss et meilleure ambiance :hap:

Angel580
Angel580
MP
31 mars 2018 à 10:59:11

John,complétement taré et illuminé et psychopathe en plus de ça. Ex-aequo avec Joseph qui fait preuve d'une froideur et d'un calme olympéen jusqu'à là où j'en suis (j'ai fait deux régions manque plus que Faith) et qui a une aura qui fait froid dans le dos. On comprends comment il a gagné sa place. Jacob... Je suis mitigé. Il a pas été assez exploité je trouve et c'est dommage parce que c'est le seul un peu hors du délire de la secte j'ai l'impression et il aurait pû être bien plus intéressant même si il est marquant je trouve surtout dans sa mission finale.

edenlyam
edenlyam
MP
31 mars 2018 à 12:16:28

Joseph meilleur antagoniste de tous les Far Cry et le combat a la fin est terrible

Lerny_34
Lerny_34
MP
31 mars 2018 à 15:32:42

Faith est la seule antagoniste que tu peux comprendre car elle raconte son passé de merde mais les trois autres sont juste cruel et fanatique, des monstres dépourvu de toute humanité. Ce pourquoi je reste sur le Chacal, Vaas et Ull.

Faro-Chevalier
Faro-Chevalier
MP
31 mars 2018 à 15:46:23

Jacob raconte aussi son passé Jacob on s'est son passé vite fais et Jospeh aussi perso Pour moi C'est Jacob qui dépasse de peu Faith ca ma fais mal de la tuer a John je l'ai super Détesté mais Jospeh j'ai eu vachement de la peine pas assez exploité pour le Vrai Boss

byeendor
byeendor
MP
02 avril 2018 à 01:16:56

Up

JeanKuler75
JeanKuler75
MP
02 avril 2018 à 01:59:15

J'ai fini le jeu, pour moi Joseph est largement le plus charismatique, de plus, sans spoiler, la fin est très surprenante

CoeurDeGamer
CoeurDeGamer
MP
05 avril 2018 à 15:44:24

"par contre John lui je l'adore et c'est celui que j'ai eu le plus envie de buter."

Je voulais écrire je l'adore PAS :hap: J'ai oublié le "pas" lui j'ai eu envie de le buter direct. Peut-être à cause de la femme qui était notre coéquipière. En tout cas oui Jacob est mon préféré et j'avoue que le combat de boss est super :)

Joseph aussi on pourrait presque le comprendre comme Faith, quoique non tous des psychopathes mais par "comprendre" je veux dire qu'on sait pourquoi ils font ça, pour Joseph c'est expliqué dans la région de Jacob, Joseph a perdu sa femme dans un accident et ça l'a rendu fou dans un certain sens il a dégénéré après cet incident tragique .

Evan_Youmi
Evan_Youmi
MP
28 mars 2020 à 18:38:57

Répondre à ce choix est assez complexe, et je vais essayer d'être objectif en citant les 4 antagonistes

John Seed : Celui qui réquisitionne, possédant le "pouvoir du Oui", il joue assez bien son rôle avec ses histoires de péchés et d'expiation. POur ces OST j'avoue je ne les ai pas vraiment entendu car j'étais concentré sur ses paroles... Son passé reste incomplet jusqu'à ce qu'on l'élimine. Le combat final où on l'affronte est assez expédié, Étant donné que Nick Rye peut nous aider, John ne fait pas long feu .

Faith : Alors je ne suis pas féministe, mais c'est un peu la seule fille antagoniste du groupe, on passera le cliché des filles fragiles innocentes. C'est la seule des antagonistes où pendant son dialogue on peut être totalement hypnotisé dans sa musique et dans sa voix. Son passé on l'apprend dès la première rencontre, même si elle fait un peu sa manipulatrice elle a quand même été drogué de force par Joseph . Le combat final, rien à dire il est plus dur que Jonh, et la musique où on sent sa tristesse... Donne à certains fans de ne pas vouloir tuer "La sirène"

Jacob : Bon, c'est celui qui gère les armées, faut pas le chercher. Son OST j'ai pris le temps de l'écouter et il faut aimer le style qui s'en dégage. Ce personnage il a quand même un certain degré de folie comme John à "abattre les faibles", ils ne sont pas frères pour rien. D'ailleurs ceux qui aiment la musique "Only You" respect. Pour son final c'est le meilleur des trois, et c'est très dur.

Joseph : Déjà faut le noter, il a bien plus d'apparitions que Pagan Min dans Far Cry 4, et ça c'est un bon point (Pagan est apparu 3 fois en présence physique je compte pas le clone alors que Joseph apparaît 5 fois). C'est le méchant le plus sérieux, en plus que nous les joueurs au début on le prend pour un cinglé avant de se rendre compte que ce qu'il disait était vrai . Il n'hésite pas à intervenir à la première scène de John, la deuxième scène de Faith et la troisième scène de Jacob pour tenter en vain de nous corrompre. La difficulté du dernier combat est entre Faith et Jacob de mon point de vue, son OST je l'aime bien

Conclusion : Mon choix est Faith

sno87
sno87
MP
03 avril 2020 à 19:16:14

Faith je la démonte sans vergogne

dzssqdefzecqs
dzssqdefzecqs
MP
11 avril 2020 à 02:37:30

Faith j'aurai bien voulu l'épargner, dommage qu'on ne puisse pas

JackCarver72
JackCarver72
MP
12 avril 2020 à 23:35:18

J'aime la psychologie de Jacob.

Evan_Youmi
Evan_Youmi
MP
11 novembre 2020 à 18:23:01

Le 11 avril 2020 à 02:37:30 dzssqdefzecqs a écrit :
Faith j'aurai bien voulu l'épargner, dommage qu'on ne puisse pas

Ouais, je suis encore déçu

Freakloilo
Freakloilo
MP
05 décembre 2020 à 18:14:53

je les aime vraiment tous, mais c'est marrant parce que contrairement à vous la première fois que j'ai joué j'ai détesté faith, elle m'a cassé les couilles et j'ai trouvé son personnage vide/classique : la fille innocente très manipulatrice (le background est extrêmement cool cependant)

après quand j'ai recommencé le jeu (parce que j'avais le seum qu'ils soient tous morts :-( ) je l'ai un peu plus apprécié
QUELLE SOUFFRANCE QUAND ON ARRIVE AU MOMENT DE LES TUER J'AI JUSTE ENVIE DE LEUR DIRE OK JE VOUS CROIS JE VOUS REJOINS AMEN VIVE EDENS GATE PLONGEONS TOUS ENSEMBLE DANS LA GRACE OK

Message édité le 05 décembre 2020 à 18:15:23 par Freakloilo
Spawn335
Spawn335
MP
19 avril 2021 à 13:36:15

Le post date mais osef. Perso je comprend pas l'engouement pour Faith , elle est juste casse couilles avec les séquences d'hallucination interminable et ses "blabla le père , blabla tu est pur" pour ma part le meilleur reste Joseph l'antagoniste princiapl , charismatique , intéressant et efficaces

king-baratheon
king-baratheon
MP
24 juillet 2021 à 18:55:45

largement faith pour moi, elle est menteuse manipulatrice et ça correspond parfaitement avec la grâce qu'elle utilise.

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon ONE 17.52€ Amazon PC 18.00€ Cdiscount ONE 19.85€ Cdiscount PS4 19.90€ Amazon PS4 19.99€ Micromania PS4 19.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment