CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Étrange

fennek42
fennek42
Niveau 4
28 mars 2018 à 01:14:42

Finir le jeu a 100% faut faire quoi plus précisément ? Je trouve le jeu bien mais vraiment en dessous de Far Cry 4 prymal etc, pour l’instant je suis un peu dessus, aucune indication pour finir le jeu a 100% des fois j’ai l’impression de faire des missions pour rendre service aux gens mais je sais même pas si c’est nécessaire pour le peu que j’ai joué je suis assez déçu pour le moment

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2018 à 01:17:29

A mon avis pour avoir les 100 tu dois remplir les objectifs de chaque region. Quand tu dezoom la carte tu vois les 3 zones contrôlées par les Seed (missions, experts, avant poste etc).
Tu complètes tout ça et tu as les 1000 %.

Peut etre est il nécessaire de faire les defis pour avoir les 100 % egalement

fennek42
fennek42
Niveau 4
28 mars 2018 à 01:21:56

Je vois je vois ceci dit le mécanisme à totalement changé l’époque où on allait sur l’icône ours pour avoir de la peau et améliore ses affaires c’était cool maintenant plus rien de tout ça, 3 zones 52 missions par zone ça me semble énorme et vite décourageant, le fait de plus apprivoiser les animaux c’est un choc personnellement je suis un peu déçu, les missions de l’histoire sont bof on dirait des quêtes

LexDarkTower
LexDarkTower
Niveau 16
28 mars 2018 à 02:35:01

On peux plus chasser les animaux et dépecer leur peaux ?
pour le craft ou meme pour les revendre ...

gabe77650
gabe77650
Niveau 45
28 mars 2018 à 05:06:40

Les animaux ne servent plus au craft mais à se faire de l'argent en revendant les peaux

fennek42
fennek42
Niveau 4
28 mars 2018 à 12:10:29

Far Cry protège les animaux maintenant on peut les tuer juste pour faire des defi bref, en soit le jeu est pas mal mais j’ai l’impression que on nous donne 20 quêtes au bout de 2h de jeu alors que on peut avoir qu’une arme, je trouve ça moyen qu’on doit acheter des armes avant on pouvait les avoir sans difficulté etc. Bref dans ce jeu tu parles à un mec il te donne une mission tu sais même plus si c’est obligatoire pour les 100% ou pas

tekitwa
tekitwa
Niveau 5
28 mars 2018 à 12:19:22

Les armes t'es pas obligé de les acheter.
Quand tu en ramasse une, elle est débloquée dans le marché et tu n'auras pas à payer pour l'avoir a nouveau.
Petit conseil: ramasse toutes les nouvelles armes que tu croise même si c'est pour la jeter aussitôt. Comme ça elle sera gratuite au marché

Madark118
Madark118
Niveau 9
28 mars 2018 à 12:19:53

"Far cry protège les animaux" "je trouve ça moyen qu'on doit acheter des armes avant on pouvait les avoir sans difficultés"
:rire:
Mec tu peux bien t'armé dès le début du jeu en chassant/pêchant justement, je vois pas de quoi tu parle, on a pas du jouer au même jeu