Globalement, oui, je trouve jusque là que ça n'a pas grand chose de reussi. C'est dommage car j'aime beaucoup les Farcry 1, 3, 4, primal, mais là les missions sont ennuyeuses, beaucoup de fedex, l'histoire franchement c'est pas fou et encore moins original ou surprenant,et mieux vaut ne pas parler de la technique parce que j'ai l'impression d'être revenu aux openworld et aux fps d'il y a quasi 10 ans.
J'ai surtout le sentiment qu'ils ont fait du remplissage, qu'on retrouve toujours les mêmes trucs à faire (oh un nouveau lieu avec encore 3 mecs de la secte à buter easy), qu'on croise 1 camion de prisonnier toutes les 10s, puis une citerne, puis que les 4x4 ennemis spawnent plus rapidement que les brins d'herbes.. Tout ça sans aucun essai de cohérence pour rendre le monde et la map un minimum credible. Franchement tout fait artificiel de y'a 10 ans minimum.
Et que dire des PNJ qui répètent inlassablement les mêmes phrases si tu restes à moins de 10m pour autre chose... Alors quand ils sont 2-3 dans une ville au secours la cacophonie...
Et ces musiques qui la plupart du temps cassent les oreilles quand généralement aujourd'hui dans les autres jeux du genre elles savent magnifiquement se faire discrètes ET efficaces tout en étant toujours bien à propos ?
Et tu as testé l'Arcade ? Qu'est ce que c'est nase, et qu'est ce que le code réseau est moyen... quand on voit un Monster Hunter World qui tourne du feu de dieu avec même une connexion pourrie, là impossible de lancer une carte multijoueur vu qu'il faut les télécharger, quelle brillante idée nase...
Et dans les autres, on se prend vite au jeu, on part faire 1 truc, on croise un machin, on part jeter rapidement un coup d'oeil ailleurs et finalement 2h plus tard on n'a rien fait de ce qu'on avait prévu au départ mais on a fait plein d'autres trucs cool ET utiles... là ? Bof, rien de tout ça, j'ai toujours cette impression de remplissage qui sert pas à grand chose sauf à gaver des oies..
Peut être que mon avis changera avec le nombre d'heures on verra.
Mais je ne vois pas le rapport, bien de perdre ton temps toi à troller sur ce sujet sinon ?