CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fin alternative

aster-recon
aster-recon
Niveau 46
26 mars 2018 à 19:30:39

Salut tout le monde !
Pour ceux qui ont déjà le jeu (je le commence que ce soir à minuit), est ce que la fin alternative donne un succès/trophée ? Car si c'est le cas je la ferais directement mais sinon je regarderais la vidéo, si ça spoil pas une partie de l'intrigue comme le faisait celle de FC4 :(
Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2018 à 20:20:04

Attention a ton topic, je me suis fait sanctionné tout a l'heure par le modo pour avoir spoilé soi disant car j'ai dit qu'il y avait une fin alternative, qu'en touchant rien au début on avait cette fin qui arrivé simplement ça et j'ai eu une sanction!! Bref je vois pas ou est le spoil mais bon on va pas cherché a savoir ahah :)

Pour en revenir a ta question, j'ai rien touché donc au début et en fait il se passe rien qui spoil l'intrigue mais alors que dalle, une fin alternative qui ne sert a rien franchement, ils auraient pu ne rien mettre ça reviendrait au même...

Et ça débloque pas de trophées..

Message édité le 26 mars 2018 à 20:23:10 par Pseudo supprimé
madiba44
madiba44
Niveau 21
26 mars 2018 à 20:25:26

Yo vdd perso je trouve que c'est un léger spoil, mais jvc nous spoil déjà sur ça et on peut pas le louper quand on passe sur la page du jeu, donc qu'il te sanctionné pour quelque chose que eux même font c'est pas très correct . ..

flamenkush420
flamenkush420
Niveau 9
26 mars 2018 à 20:28:14

VDD à tous dis

Fin alternative pas vrmt alternative j'ai explosé de rire, et certains qui comparent avec le 4 euh nan.
C'est une fausse fin alternative tu perds juste 3min plutôt que de toucher la manette et continuer.

No trophée en + AUCUN intérêt à faire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2018 à 20:30:52

Oui voila, moi j'ai vu sur jeuxvideo.com et sur d'autres sites, qu'il y avait cette fin alternative, donc je me suis dit que si moi j'avais vu qu'on pouvait la faire, tout le monde avait vu qu'on pouvait la faire! Puis si on en parle pas un minimum personne aurait su qu'elle existe cette fin. Moi le premier. Puis franchement regardez cette fin comme je dis plus haut, ça ne spoil vraiment que dalle, elle sert à rien.. bref bref

Oui Flamenkush420 tu as vu lol

Message édité le 26 mars 2018 à 20:35:02 par Pseudo supprimé
Alphateam117
Alphateam117
Niveau 55
26 mars 2018 à 20:41:50

'lut, suite à la news jvc https://www.jeuxvideo.com/news/820121/far-cry-5-finir-le-jeu-en-moins-de-10-minutes-fin-secrete.htm
le " spoiler " n'en est plus un, dorénavant.

je suppose que la vidéo liée à la news précise les informations utiles autour de cette fin.

madiba44
madiba44
Niveau 21
26 mars 2018 à 20:49:02

Ouai enfin justement, ils sont bien gentil mais c'est quoi l'intérêt de nous le dire avant même que le jeu sorte ?
Je veux dire, juste l'intitulé "la fin secrète"
Ba elle est plus très secrète pour le coup...
J'aurait mile fois préfère la trouver moi même (bon faut le faire quand même) ou la connaître après avoir bien roder le jeux.
Et qu'il sanctionne un vdd pour ca alors que c'est eux qui l'ont spoiler, lol bref ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2018 à 21:00:57

[20:41:50] <Alphateam117>
'lut, suite à la news jvc https://www.jeuxvideo.com/news/820121/far-cry-5-finir-le-jeu-en-moins-de-10-minutes-fin-secrete.htm
le " spoiler " n'en est plus un, dorénavant.

je suppose que la vidéo liée à la news précise les informations utiles autour de cette fin.

Qu'en est t'il de ma sanction du coup?? J'ai contesté tout à l'heure comment ça va se passer?

Message édité le 26 mars 2018 à 21:04:07 par Pseudo supprimé
Loupio27
Loupio27
Niveau 9
26 mars 2018 à 21:11:47

Vers 18h quand j'ai afficher ma carte en haut à droite ça m'a marqué (maintenance : 3 fin prévus) qu'est ce que ça peut vouloir dire?

La vidéo du moment