Je regarde le let's play de MrBboy45 où plutôt j'ai commencé à le regarder mais je m'en suis très vite lassé, clairement je trouve le jeu plat, réchauffé, une ia stupide en gros ce qui a déjà été dit. Sauf que quand ça fais des années qu'on te répète les mêmes défauts et que absolument rien a été fait par les développeurs, que c'est potentiellement même pire qu'avant (l'IA est vraiment ridicule je me souviens pas que c'était à ce point là auparavant) au bout d'un moment je suis désolé mais ça mérite pas 16.
Toujours le même système, l'ennemi te capture, tu parviens miraculeusement à t'échapper non sans avoir pris une bonne centaine de balles, là tu te retrouves en pls et un random vient te sauver pour qu'au final dix secondes plus tard tu te retrouves seul à devoir libérer la région entière. Et vas y que je te fous 400 avants postes avec 5-6 ennemis, de temps en temps un clébard et de temps en temps un animal dangereux en cage pour faire genre que j'innove 
Point qui m'a énormément perturbé aussi ce sont les explosions qui sont tout sauf réaliste je trouve. Peut-être que ça me marque plus étant donné que les graphismes sont jolis et que par conséquent ça fasse vraiment tâche je sais pas
Bref c'est pas parce que maintenant tu peux partir à la pêche que ce jeu mérite un 16/20. Un 13 aurait été bien plus justifié.