CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test de JVC

Morfu28
Morfu28
Niveau 9
27 mars 2018 à 11:07:54

Ho les avis des lecteurs,la il ya de l'objectivité !

takumi05
takumi05
Niveau 6
27 mars 2018 à 11:45:45

Le 26 mars 2018 à 13:36:51 Chat-Joufflu a écrit :
16 histoire de pas froissé l'éditeur, et pas lui mettre plus car c'est encore la même merde réchauffé :)

c'est surtout pour justifier leur salaire à la fin du mois, ils ne sont pas objectif du tout.Si ils seraient autant passionnés par le jeu vidéo, ils verraient bien que les jeux de cette licence se répètent en boucle avec une IA foireuse en tout point, comme tu dis, la même merde réchauffée, j'ai l'impression qu'ils subissent la pression des dév, car si ils notent mal leurs jeux, adieu l'exclu, bref ils ont de la merde dans les yeux et aucune objectivité, et ça se dit testeur de jeux vidéos? laissez moi rire.

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
27 mars 2018 à 12:53:45

Ou alors c'est peut-être vous qui êtes des aigris insupportables ?
Qu'est-ce que vous foutez sur le forum d'un jeu qui vous insupporte ?
Il n'y a aucun dirigeant d'Ubisoft ici, et personne ne fera remonter l'information, donc à part nous casser les oreilles, vous êtes inutiles !

PtitJ[JV]
PtitJ[JV]
Niveau 34
27 mars 2018 à 13:27:45

C'est bien connu, JVC reçoit des chèques des éditeurs par remorque.
C'est totalement invraisemblable que les tests soient subjectifs, c'est forcément une histoire de corruption monétaire.

-Czech-
-Czech-
Niveau 11
27 mars 2018 à 13:33:58

Quand tu pense que fc3 sur 360 y avait plein de tearin et d'aliasing ou déchirure d'écran vertical et on était tout content et là on a un fc 5 plus dense en végétation avec une profondeur de champs immense, pas d'aliasing fluide et presque en 4k.... 😉

Freegauh
Freegauh
Niveau 17
27 mars 2018 à 13:36:23

Le 27 mars 2018 à 12:53:45 killer-locust a écrit :
Il n'y a aucun dirigeant d'Ubisoft ici, et personne ne fera remonter l'information, donc à part nous casser les oreilles, vous êtes inutiles !

On a le droit de venir sur le site d'un forum pour le critiquer.
Tu n'es pas obligé de venir lire des choses qui te dérange toi aussi.
Au pire sur un forum on peut te casser les yeux, mais pas les oreilles.

lalilulelo78
lalilulelo78
Niveau 9
12 avril 2018 à 15:16:23

MDR 6/10 -> https://chezmarko.fr/far-cry-5-impressions/

r1a9p9h8
r1a9p9h8
Niveau 4
12 avril 2018 à 21:26:40

Je regarde le let's play de MrBboy45 où plutôt j'ai commencé à le regarder mais je m'en suis très vite lassé, clairement je trouve le jeu plat, réchauffé, une ia stupide en gros ce qui a déjà été dit. Sauf que quand ça fais des années qu'on te répète les mêmes défauts et que absolument rien a été fait par les développeurs, que c'est potentiellement même pire qu'avant (l'IA est vraiment ridicule je me souviens pas que c'était à ce point là auparavant) au bout d'un moment je suis désolé mais ça mérite pas 16.

Toujours le même système, l'ennemi te capture, tu parviens miraculeusement à t'échapper non sans avoir pris une bonne centaine de balles, là tu te retrouves en pls et un random vient te sauver pour qu'au final dix secondes plus tard tu te retrouves seul à devoir libérer la région entière. Et vas y que je te fous 400 avants postes avec 5-6 ennemis, de temps en temps un clébard et de temps en temps un animal dangereux en cage pour faire genre que j'innove :)

Point qui m'a énormément perturbé aussi ce sont les explosions qui sont tout sauf réaliste je trouve. Peut-être que ça me marque plus étant donné que les graphismes sont jolis et que par conséquent ça fasse vraiment tâche je sais pas :hum:

Bref c'est pas parce que maintenant tu peux partir à la pêche que ce jeu mérite un 16/20. Un 13 aurait été bien plus justifié.

Freegauh
Freegauh
Niveau 17
12 avril 2018 à 21:43:23

Le pire dans tout ça, c’est que malgré toutes ces critiques, farcry 5 est l’épisode qui se vend le mieux...
Conclusion? Je suis pas sur que l’on puisse espérer un changement radical pour le prochain épisode...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2018 à 22:55:05

Contrairement au 4 et Primal, je prend plaisir à jouer sur celui la. Meme si objectivement ça regresse en ce qui concerne les details.

takumi05
takumi05
Niveau 6
13 avril 2018 à 12:19:06

Pour une IA intelligente un autre jeu l'a déjà fait avant, il se nomme F.E.A.R, et depuis on a pas fais mieux dans les FPS, c'est selon moi ce qui plombe l'immersion et le fait qu'on est envie d'y revenir,car il se passe toujours un truc nouveau, une autre comparaison est celle de MGS5TPP? oui MGS ou l'IA s'adapte a ton style de jeu, exemple: tu passe ton temps a faire des headshot, les soldats s'équipent de casque lourds, tu passe ton temps a t'infiltrer de nuit, les gardes s'équipent de lunettes de vision nocturne, tu attaque comme un bourin, ils s'équipent d'armure lourde, etc, etc..... la liste est longue et c'est Mr KOJIMA et son équipe de l'époque qui est derrière cette IA évolutive et pourtant le jeu est un open-world, et c'est ce dont UBIS*IT devrait s'inspirer, car nous pondre la même IA débile dans tout leurs jeux estampillé Far Cry, les gens finiront par se lasser et laisseront tombé cette licence. donc oui le jeu ne mérite pas la note de JVC. Même GameKult a noté le jeu honnêtement, car ils ont vu que c'est du pur réchauffé, donc messieurs de chez JVC, soyez objectifs et pas subjectifs, enlevez vos putains d'oeillères et faites ce qu'il faut.

takumi05
takumi05
Niveau 6
13 avril 2018 à 12:37:07

par IA évolutive, j'entend par là, une IA adaptative pour MGS5TPP, je me suis trompé.

Zgom
Zgom
Niveau 8
13 avril 2018 à 12:44:04

Oui l'ia s'adapte en stuff sur MGV mais par contre elle n'évolue pas vraiment en strat...
MGV est loin d'être un chef d'oeuvre pour moi et un exemple en absolument rien.

malcook
malcook
Niveau 6
13 avril 2018 à 20:12:28

Le 27 mars 2018 à 12:53:45 Killer-locust a écrit :

Les mecs critiquent le jeu sans arrêts et passent leurs temps sur les forums....
Si j'aime pas un jeu je passe a autre chose....
C'est pas compliqué

takumi05
takumi05
Niveau 6
19 avril 2018 à 14:26:08

Le 13 avril 2018 à 12:44:04 zgom a écrit :
Oui l'ia s'adapte en stuff sur MGV mais par contre elle n'évolue pas vraiment en strat...
MGV est loin d'être un chef d'oeuvre pour moi et un exemple en absolument rien.

je partage ton avis, MGS V est loin d'être un chef d'oeuvre, mais ils ont fait des efforts sur l'IA qui s'adapte a ta façon de les attaquer, ce qui n'est pas le cas des jeux UBISOFT.

Mapingway
Mapingway
Niveau 10
19 avril 2018 à 19:59:21

Pour le peu de mode arcade que j'ai vu pour le moment, ça manque d'originalité.

Pas vu grand chose parce que c'est sûr à 3h du mat' y a pas grand monde pour le matchmaking, mais les vieilles map pour un semblant de mode zombie, ou du mode match à mort... moyen moyen. Je préfère alors aller sur un vrai jeu développé pour ça; Je suis passé de la version tipiak à la version légale pour le mode arcade surtout.

J'ai vu qu'il y a le mode éditeur, mais pas intuitif du tout, vraiment dommage.

La vidéo du moment