Hey ben quand je vois tout la haine des gens car je fais des fautes de français, excuser moi de pas être parfait et désoler pour les fautes surtout ça fais peur .. Alors oui je confirme de ce que j ai dis on va oublier le far cry 1 et 2 car ils sont vieux en therme de temps même si surtout que le 1 étais le meilleur en therme d histoire , mais le 3 étais un retour aux sources selon moi à cause des îles Caraïbes (ou en Thaïlande )et surtout l open world qui proposer . Oui je n ai pas fais le 4 et primal pourquoi car le 4 quand j ai appris aux bout de 15 minutes on pouvais finir le jeux ça m'a déçu et faire un pal copie du 3 mais dans l himalaya oui aussi ça m'a déçu et le primal tout simplement pas eux le temps de test. Maintenant le 5 en therme d histoire on incarne un flic pour arrêter le prête mais rien va se passer comme prévu.. donc oui coter assassin creed pour l exploration fini les tours a activer pour avoir les morceaux de carte , ghost ricon car on monte une résistance et on dois libérées camps ect.. ( dans ghost on dois ramener des ressource ect.. ) maintenant voyez.par vous même quand vous aurez le jeux et arrête de jugez les autres car vous aimez pas la.liciense
Message édité le 24 mars 2018 à 12:17:11 par joto18