CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une ame charitable sur PC ?

Arizstote
Arizstote
Niveau 5
28 mars 2018 à 02:12:38

Yo salut mes chers amis forumeur je n’espère rien du tout mais je suis un grand fan de la serie Far cry avec plus d'une centaines d'heures de jeu et je commence a m'en lasser par far cry 3 et la hype du 5 me démange pus que tout au monde :snif:

alors voila je rêve de me le prendre mais je n'ai pas un rond alors si une ame charitable qui est au dessus de ses moyens financiers est pret a lacher cette somme pour un random(moi) et bien ca me fera vraiment un plaisir monstre ! ca serai l'une des plus belles journées de ma vie !

voila je sais pas quoi dire de plus j'aurai aimé avoir quelque chose a vous offrir en échange mais je suis tellement pauvre que je calcule par centime mon budget de nourriture a la cantine... la tristesse du truc vous ne pouvez imaginer. alors merci d'avoir lu et je vous souhaite une excellente journée !

crew-rxt
crew-rxt
Niveau 11
28 mars 2018 à 02:30:12

Si ça marche, t'es un dieu! :hap:

Arizstote
Arizstote
Niveau 5
28 mars 2018 à 03:19:46

Le 28 mars 2018 à 02:30:12 crew-rxt a écrit :
Si ça marche, t'es un dieu! :hap:

si ca "marche" c'est la personne qui réalise le geste charitable qui est "un dieu" :ok:

DootDoot
DootDoot
Niveau 10
28 mars 2018 à 03:25:33

Ca coûte rien d'espérer écoute. :hap:

Arizstote
Arizstote
Niveau 5
28 mars 2018 à 03:36:42

Le 28 mars 2018 à 03:25:33 DootDoot a écrit :
Ca coûte rien d'espérer écoute. :hap:

Merci l'ami :-d

Gamix34
Gamix34
Niveau 44
28 mars 2018 à 03:59:36

Fallait être une gonzesse pour avoir des trucs gratuit

Arizstote
Arizstote
Niveau 5
28 mars 2018 à 04:37:42

Le 28 mars 2018 à 03:59:36 Gamix34 a écrit :
Fallait être une gonzesse pour avoir des trucs gratuit

:rire2:

LaChanclanal
LaChanclanal
Niveau 9
28 mars 2018 à 04:42:47

Si t'es si pauvre , comme tu dis , c'est pas FarCry 5 qui devrait t'inquiéter :ok:

LeGlaudeDeter
LeGlaudeDeter
Niveau 62
28 mars 2018 à 04:44:27

Le 28 mars 2018 à 02:12:38 Arizstote a écrit :
Yo salut mes chers amis forumeur je n’espère rien du tout mais je suis un grand fan de la serie Far cry avec plus d'une centaines d'heures de jeu et je commence a m'en lasser par far cry 3 et la hype du 5 me démange pus que tout au monde :snif:

alors voila je rêve de me le prendre mais je n'ai pas un rond alors si une ame charitable qui est au dessus de ses moyens financiers est pret a lacher cette somme pour un random(moi) et bien ca me fera vraiment un plaisir monstre ! ca serai l'une des plus belles journées de ma vie !

voila je sais pas quoi dire de plus j'aurai aimé avoir quelque chose a vous offrir en échange mais je suis tellement pauvre que je calcule par centime mon budget de nourriture a la cantine... la tristesse du truc vous ne pouvez imaginer. alors merci d'avoir lu et je vous souhaite une excellente journée !

Ce troll :rire:

Le_BeauJack
Le_BeauJack
Niveau 10
28 mars 2018 à 04:45:23

Et comment quelqu'un d'aussi pauvre peut avoir un PC capable de faire tourner FC5 ? :monoeil:

Arizstote
Arizstote
Niveau 5
28 mars 2018 à 06:57:20

Le 28 mars 2018 à 04:45:23 Le_BeauJack a écrit :
Et comment quelqu'un d'aussi pauvre peut avoir un PC capable de faire tourner FC5 ? :monoeil:

il ne faut pas croire que jouer sur PC c'est jouer en ultra 1080p ou 4k... :hap:

amarujin
amarujin
Niveau 29
28 mars 2018 à 07:12:09

T'as aucun amour propre pour venir mendier quand j'étais à l'école je me relevais les manches pour aller bosser le weekend et me faire plaisir t'as 2 mains 2 pieds alors bouge toi le cul

unepommeblanche
unepommeblanche
Niveau 17
28 mars 2018 à 07:12:31

Sois ta 14 ans, sois ta trop mater netflix.

Arizstote
Arizstote
Niveau 5
28 mars 2018 à 07:43:12

Le 28 mars 2018 à 07:12:09 amarujin a écrit :
T'as aucun amour propre pour venir mendier quand j'étais à l'école je me relevais les manches pour aller bosser le weekend et me faire plaisir t'as 2 mains 2 pieds alors bouge toi le cul

il es tres facile de juger les gens ... je ne vais pas affiché mon carnet de santé mais evite de blessé des gens a travers des mots sans les connaitres merci

Topperlardz
Topperlardz
Niveau 5
28 mars 2018 à 08:08:09

Plus belle journée de ta vie si on t’offre un jeu ? T’as un drôle de sens des priorités pour un gars fauché et malade ! Et puis t’as un pc, une connexion internet et Far Cry 3 alors chouines pas y’a des cas bien pires que le tien.

LiineRenault
LiineRenault
Niveau 20
28 mars 2018 à 09:20:03

Ecoute, si tu le veux sur PC, c'est que tu dois avoir une bonne config, non ? :hap:

Qui dit bonne config, dit argent, tu as aussi trouvé un donateur pour ton PC ? :hap:

Alors, file de la avant que je t'en colle une ! :pf:

La vidéo du moment