CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Commande Ubisoft Store Fr

painkillerr2
painkillerr2
Niveau 10
24 mars 2018 à 09:59:07

Ce matin au réveil je regarde le suivi et m'indique qu'il est à 35 min de chez moi, mais livraison prévue pour lundi quelle merde limite je peux passer le chercher moi meme quoi cette fameuse hope county :hap:

Preda-7
Preda-7
Niveau 7
24 mars 2018 à 12:24:51

Mais grave c'est vraiment mal foutu les livraisons franchement j'aurais dû continuer a acheter mes jeux en magasin au moins je pouvais les avoir en avance.. ma commande a était expédié hier je me suis dit que je l'aurais sûrement aujourd'hui mais non il est a 7h de chez moi bien sûr.. je suis mort de rire sérieux ! mon colis est partie du sud donc a peu près a 10-11h de route pour se retrouver dans un bled paumé a 7h de chez moi ! La mauvaise blague quoi :lol: pendant que beaucoup l'ont déjà reçu c'est degeulasse franchement.. en plus j'ai rien comme jeu en attendant.. Ha si ! Call of WWII mais il me gave avec sa communauté la.. :nonnon:

PearlJamitalia
PearlJamitalia
Niveau 10
24 mars 2018 à 12:58:04

Le 24 mars 2018 à 12:24:51 Preda-7 a écrit :
Mais grave c'est vraiment mal foutu les livraisons franchement j'aurais dû continuer a acheter mes jeux en magasin au moins je pouvais les avoir en avance.. ma commande a était expédié hier je me suis dit que je l'aurais sûrement aujourd'hui mais non il est a 7h de chez moi bien sûr.. je suis mort de rire sérieux ! mon colis est partie du sud donc a peu près a 10-11h de route pour se retrouver dans un bled paumé a 7h de chez moi ! La mauvaise blague quoi :lol: pendant que beaucoup l'ont déjà reçu c'est degeulasse franchement.. en plus j'ai rien comme jeu en attendant.. Ha si ! Call of WWII mais il me gave avec sa communauté la.. :nonnon:

va acheter le livre de la préquelle en magasin et lit le en attendant :ok:

Wiglaum
Wiglaum
Niveau 26
24 mars 2018 à 13:11:32

Salut,

J'ai commandé l'édition gold à l'instant sur le store, vous pensez que je l'aurais mardi ou ça fait short. Merci !

Preda-7
Preda-7
Niveau 7
24 mars 2018 à 13:11:42

Sa m'étonnerais que je le trouve.. les magasins vers chez moi sont très en retard on va dire.. :rire:

PearlJamitalia
PearlJamitalia
Niveau 10
24 mars 2018 à 13:16:07

Le 24 mars 2018 à 13:11:32 Wiglaum a écrit :
Salut,

J'ai commandé l'édition gold à l'instant sur le store, vous pensez que je l'aurais mardi ou ça fait short. Merci !

normalement oui, ils trainent pas et remette immédiatement au transporteur, donc mardi tu devrais l'avoir :oui:

Preda-7
Preda-7
Niveau 7
24 mars 2018 à 13:21:30

Le 24 mars 2018 à 12:58:04 PearlJamitalia a écrit :

Au fait je voulais te demander la Maj pèse combien quand on installe le jeu car j'ai vraiment une faible connexion et j'espère qu'elle fera pas 10GO quoi :rire:

Wiglaum
Wiglaum
Niveau 26
24 mars 2018 à 13:24:51

[] <PearlJamitalia>
normalement oui, ils trainent pas et remette immédiatement au transporteur, donc mardi tu devrais l'avoir 

Ok merci :ok:

PearlJamitalia
PearlJamitalia
Niveau 10
24 mars 2018 à 13:28:23

Le 24 mars 2018 à 13:21:30 Preda-7 a écrit :

Le 24 mars 2018 à 12:58:04 PearlJamitalia a écrit :

Au fait je voulais te demander la Maj pèse combien quand on installe le jeu car j'ai vraiment une faible connexion et j'espère qu'elle fera pas 10GO quoi :rire:

pas grand chose, hier y a déjà eu la 1.3 mais que 700 Go

Wiglaum
Wiglaum
Niveau 26
24 mars 2018 à 13:30:04

Ça c'est une bonne nouvelle !

Preda-7
Preda-7
Niveau 7
24 mars 2018 à 13:43:48

Non mais sérieux stp :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2018 à 13:45:20

[13:11:32] <Wiglaum>
Salut,

Non c'est mort je pense! Il y avait écrit que pour une livraison le jour de sa sortie, il fallait commander le jeu avant le 21 mars.
Ceux qui l'ont commandé le 21 mars ou après ont peu de chance de l'avoir mardi.
Après si vous habitez à côté de l'allemagne, c'est possible ;)

Wiglaum
Wiglaum
Niveau 26
24 mars 2018 à 13:46:16

Ok bah on verra bien je suis en idf.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2018 à 13:47:31

[13:43:48] <Preda-7>

Je pense qu'il voulait dire 700mo !!! Petite maj alors !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2018 à 13:55:32

[13:46:16] <Wiglaum>
Ok bah on verra bien je suis en idf.

Ah si tu es en Ile de France tu l'auras sûrement le jour J alors !! Car pour moi le colis est parti d'Allemagne a 17h par la le 22 mars et le lendemain il est arrivé a 7h par la en Essonne! Par contre il est parti du centre UPS que 6h30 vers 13h30 pour aller dans un autre centre UPS qui est a 30 min de celui d'Essonne et il est parti a 17h hier soir de ce dernier centre pour je ne sais quelle destination car depuis plus de mise a jour sur le site UPS. Ils ont mis pause mdr le camion est arrêté sur l'autoroute :)

Voila si ça peut te donner une idée pour le temps que ça met a peu près!

Preda-7
Preda-7
Niveau 7
24 mars 2018 à 14:03:06

Le 24 mars 2018 à 13:47:31 Savages7 a écrit :

Ou alors c'était de l'ironie :oui: mais merci :ok:

flamenkush420
flamenkush420
Niveau 9
24 mars 2018 à 14:05:16

Plus de news depuis hier Savigny à 19h30 :( vraiment du mal à suivre le colis

Wiglaum
Wiglaum
Niveau 26
24 mars 2018 à 15:09:30

Je suis justement en Essonne ! Merci pour l'info :ok:

PearlJamitalia
PearlJamitalia
Niveau 10
24 mars 2018 à 15:16:00

Le 24 mars 2018 à 13:47:31 Savages7 a écrit :

oui 700 Mo bien sur, je me suis trompé lol :rire:

Minigundark
Minigundark
Niveau 10
24 mars 2018 à 15:17:26

Quant j'y pense UPS niveau logistique c'est vraiment des 0.. ça vient d'allemagne, ils passent par chez moi pour aller en Essonnes mais ne laisse pas le colis ici.

La vidéo du moment