CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

far cry 5 exécution

cadiot
cadiot
Niveau 4
07 mars 2018 à 20:31:06

Salut a tous !

Petite question un peux bête mais j'ai absolument rien trouver la dessus, j'ai pas non plus regarder toute les vidéo mais, y aura t'il bien les fameuse exécution a la far cry avec le bon vieux couteaux par derrière dans les air ect ??

custer16
custer16
Niveau 9
07 mars 2018 à 20:38:11

je crois que oui elles y seront :)

Dark-Jigsaw
Dark-Jigsaw
Niveau 10
07 mars 2018 à 20:40:37

Bonne question ! Justement j'en sais rien car dans toutes les vidéos de gameplay hélas il n'utilise que ses poings quand on appuie sur R3 :(

cadiot
cadiot
Niveau 4
07 mars 2018 à 20:44:52

ouai, franchement, sa m’étonne, j’espère bien quelle y seront !! c'est un peux la signature des far cry depuis le 3 en quelque sorte.. :)

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
07 mars 2018 à 20:49:59

Ne pas l'inclure serait une bêtise monumentale

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 53
07 mars 2018 à 21:30:06

Dans le 4, on y avait déjà droit sans prendre de talent, alors bon, :hap:

cadiot
cadiot
Niveau 4
10 mars 2018 à 18:35:22

re les gens ! je viens de voir dans une video de gameplay que il y avais marquer takedown lorsque que le joueur étais derrière un ennemi, du coup, exécution confirmer je crois bien ! :)

darko934
darko934
Niveau 10
10 mars 2018 à 18:46:45

moi je pense le contraire étant donné que ca change un poil de gameplay et de mécanisme de jeu et dans toutes les vidéos que j'ai vu, je n'ai vu aucune exécution couteau, que des patates , coups de genous, ou craquement de tête, et j'ai bien peur qu'ils sont passés à autre chose pour éviter la redondance même si jétais le 1er Fan à embrocher mes proies avec un bon vieux couteau des familles

Message édité le 10 mars 2018 à 18:47:22 par darko934
darko934
darko934
Niveau 10
11 mars 2018 à 00:33:18

ami de la machette voici ce que l'on a adoré dans le FC4 :) Tous les takedown ou execution possible avec une lame :

https://www.youtube.com/watch?v=Ex5SWmh0Nrw
(mattez la derniere de la vidéo elle est tellement épique et absurde :) )

mais j'ai bien peur qu'on ne reverrra plus cela dans le 5 hélas

Message édité le 11 mars 2018 à 00:36:34 par darko934
flamenkush420
flamenkush420
Niveau 9
11 mars 2018 à 01:03:55

Darko moi je suis sur qu'on en aura, pourquoi ? Dans le teaser de saison pass au passage de dead living zombie ou jsais pas quoi tu tranche une tête de zombak en deux, trop rapide pour voir l'arme mais tu y laisses une belle fente.

J'ai donc l'espoir de voir des objets coupants :sournois:

flamenkush420
flamenkush420
Niveau 9
11 mars 2018 à 02:02:10

Bon j'ai bien regardé je suis presque sur à 100% qu'il a ça dans les mains, un couperet à l'ancienne quoi - https://goo.gl/images/QFfGsY

D'ailleurs si on regarde bien il y'a une réelle FUCKING animation de ouf quand il tranche la tête en deux c'est juste surprenant mais vraiment !

Regardez à 0:45 et faites play/pause au passage du fusil à pompe, juste après vous y êtes. Si on appuie à fond ça passe en slow motion c'est juste magnifique :bave:

https://youtu.be/kJQFUY8_GBA

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
11 mars 2018 à 02:35:04

Le 11 mars 2018 à 02:02:10 FlamenKush420 a écrit :
Bon j'ai bien regardé je suis presque sur à 100% qu'il a ça dans les mains, un couperet à l'ancienne quoi - https://goo.gl/images/QFfGsY

D'ailleurs si on regarde bien il y'a une réelle FUCKING animation de ouf quand il tranche la tête en deux c'est juste surprenant mais vraiment !

Regardez à 0:45 et faites play/pause au passage du fusil à pompe, juste après vous y êtes. Si on appuie à fond ça passe en slow motion c'est juste magnifique :bave:

https://youtu.be/kJQFUY8_GBA

Mais quel rapport avec les exécutions ?

HasselVlad
HasselVlad
Niveau 6
11 mars 2018 à 03:31:42

Dans une vidéo j'ai entendu qu'ils avaient pas mal bossé sur des "finish moves" donc je pense qu'elles y seront

flamenkush420
flamenkush420
Niveau 9
11 mars 2018 à 04:12:57

Le rapport y'en a qui pensent que y'aura pas d'armes tranchantes, t'as vu la vidéo l'ami ? Il tranche une tête avec un couperet.
Le rapport il est là en fait faut lire je parlais pas takedowns je m'en tape :honte:

Mais bon avec un minimum de logique et ce qu'ajoute mon vdd je suis persuadé qu'on les aura les takedowns à l'arme blanche.

Perso takedowns osef ça me hype plus de voir qu'enfin on a des réactions physiques, même si c'est qu'à l'arme blanche si on peut ouvrir une tête en 2 on aura peut-être du démembrement :-)))
Enfin je vois mal 1 seule «réaction» qui est de pouvoir ouvrir une tête, la ça deviendrai carrément lourd :rire:

Hydar
Hydar
Niveau 10
11 mars 2018 à 20:06:40

On trouvera forcement une machette une hache ou un truc équivalent dans le jeux ! :oui:

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 62
11 mars 2018 à 20:11:26

Le 11 mars 2018 à 20:06:40 Hydar a écrit :
On trouvera forcement une machette une hache ou un truc équivalent dans le jeux !

Ou pt'êt que comme IRL, le mec (nous quoi) aura déjà un couteau sur lui (comme tout shérif aux States qui se respecte).

Hydar
Hydar
Niveau 10
11 mars 2018 à 23:16:43

Ça serait cool que les animations changent en fonction des armes.

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 53
11 mars 2018 à 23:31:28

Le 11 mars 2018 à 23:16:43 Hydar a écrit :
Ça serait cool que les animations changent en fonction des armes.

Ca, je crois que c'est le cas, avec la batte. :( :hap:

darko934
darko934
Niveau 10
12 mars 2018 à 01:22:42

Le 11 mars 2018 à 20:11:26 TACTACBADABOUM a écrit :

Le 11 mars 2018 à 20:06:40 Hydar a écrit :
On trouvera forcement une machette une hache ou un truc équivalent dans le jeux !

Ou pt'êt que comme IRL, le mec (nous quoi) aura déjà un couteau sur lui (comme tout shérif aux States qui se respecte).

un shérif est plus illustré avec un colt qu'avec un canife...

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
12 mars 2018 à 01:34:52

Le 11 mars 2018 à 04:12:57 FlamenKush420 a écrit :
Le rapport y'en a qui pensent que y'aura pas d'armes tranchantes, t'as vu la vidéo l'ami ? Il tranche une tête avec un couperet.
Le rapport il est là en fait faut lire je parlais pas takedowns je m'en tape :honte:

Mais bon avec un minimum de logique et ce qu'ajoute mon vdd je suis persuadé qu'on les aura les takedowns à l'arme blanche.

Perso takedowns osef ça me hype plus de voir qu'enfin on a des réactions physiques, même si c'est qu'à l'arme blanche si on peut ouvrir une tête en 2 on aura peut-être du démembrement :-)))
Enfin je vois mal 1 seule «réaction» qui est de pouvoir ouvrir une tête, la ça deviendrai carrément lourd :rire:

Du démembrement dans un jeu tout public comme FC :rire:
J'en serais vraiment estomaqué.

La vidéo du moment