CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déjà ?

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 63
15 mars 2018 à 07:44:55

Le 15 mars 2018 à 07:18:40 titoan_28 a écrit :
A ta place j'écrirai à Ubisoft en les menaçant de porter plainte. Tu peux négocier le remboursement du jeu à mon avis ça passe facile

Nawak ! :nonnon:

Porter plainte !!! :rire:

Que le bug soit interne à Ubisoft ou pas (et encore faudrait-il prouver que la faille, si s'en est une, vienne de chez eux... :sarcastic: ), il n'avait pas et n'a le droit d'y jouer avant sa sortie officielle. Vous êtes bouché à l'émeri ou quoi ?
C'est trop compliqué d'attendre 12 ou 13 jours pour y jouer ?

fenix3
fenix3
Niveau 10
15 mars 2018 à 08:09:37

Le 15 mars 2018 à 07:44:55 TACTACBADABOUM a écrit :

Le 15 mars 2018 à 07:18:40 titoan_28 a écrit :
A ta place j'écrirai à Ubisoft en les menaçant de porter plainte. Tu peux négocier le remboursement du jeu à mon avis ça passe facile

Nawak ! :nonnon:

Porter plainte !!! :rire:

Que le bug soit interne à Ubisoft ou pas (et encore faudrait-il prouver que la faille, si s'en est une, vienne de chez eux... :sarcastic: ), il n'avait pas et n'a le droit d'y jouer avant sa sortie officielle. Vous êtes bouché à l'émeri ou quoi ?
C'est trop compliqué d'attendre 12 ou 13 jours pour y jouer ?

on est pas dans un contexte ou le joueur est responsable,et a voulu par force y jouer avant,la on lui laisse la possibilité d'y jouer avant,c'est ubi qu'a fait une erreur,ils ne peuvent sans prendre qu'a eux meme

ose me dire que si il t'arriverais la meme chose,tu n'y jouerais meme pas un petit peu sachant que tu n'as commis aucune fraude,je pense pas

on te permet,meme si c'est une erreur des dévelopeurs,de jouer en avance a un jeu,donc tu vas y jouer en avance,ou au moin y jouer un peu,c'est aussi simple que ça

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 63
15 mars 2018 à 08:24:50

Le 15 mars 2018 à 08:09:37 fenix3 a écrit :
ose me dire que si il t'arriverais la meme chose,tu n'y jouerais meme pas un petit peu sachant que tu n'as commis aucune fraude,je pense pas

Tu as tout faut. :oui:
Traverser hors des clous, ce n'est pas ma tasse de thé...

Le 15 mars 2018 à 08:09:37 fenix3 a écrit :
on te permet

Ils n'ont rien permis du tout, nuance !

De toute façon, il va se passer ce qu'il se passe tous les ans/mois à chaque nouvelle sortie attendue : beaucoup auront accès au jeu avant sa sortie officielle (pour une raison X ou Y) et le jour J ça viendra chouiner sur le forum éponyme parce que leur jeu bug à mort et patati et patata...
Surtout que dès la sortie d'un jeu, les MAJ pleuvent comme vache-qui-pisse.

Après, chacun fait comme il l'entend.

titoan_28
titoan_28
Niveau 6
15 mars 2018 à 12:56:32

Bojinov n'hésite pas à porter plainte si ils ne veulent pas te rembourser le jeu mon pote. T'as un abonnement au live. Si quelqu'un te le bloques tu es en droit de l'amener devant la justice direk :sournois:

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 63
15 mars 2018 à 13:09:37

Le 15 mars 2018 à 12:56:32 titoan_28 a écrit :
Bojinov n'hésite pas à porter plainte si ils ne veulent pas te rembourser le jeu mon pote. T'as un abonnement au live. Si quelqu'un te le bloques tu es en droit de l'amener devant la justice direk

T'es en plein délirium mon pauvre !

Réfléchis un peu avant de balancer de telles inepties.

titoan_28
titoan_28
Niveau 6
15 mars 2018 à 13:50:12

Tactac, contente toi d'écouter et d'apprendre. Bojinov, fonce mon grand !

RetourneSurCOD
RetourneSurCOD
Niveau 30
15 mars 2018 à 13:52:19

Tu ne peux pas être ban en jouant à un jeu en avance et encore moins jouer à un jeu démat' avant son déblocage.

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 63
15 mars 2018 à 14:11:43

Le 15 mars 2018 à 13:50:12 titoan_28 a écrit :
contente toi d'écouter et d'apprendre.

Fais-en de même en lisant intelligemment ce qui a été dit.

kiddsoldiers
kiddsoldiers
Niveau 8
15 mars 2018 à 15:14:06

De tout façon le jeu est sensé sortir le 27 . Si tu y joue 1 ou 2 jour avant pas de problèmes mais la il y a joue 2 semaines avant la sortie c'est normal que ubisoft ou meme Microsoft prenne des sanctions( il peuvent tres bien penser que le type a voler ou meme pirater le jeu (sur pc) donc il a joué et il a perdu. De plus il a ete autant sanctionner peut etre a cause de sa chaine youtube ( il a mis du contenue du jeu dessus ) . Désole du pavé mais pour moi il a cherche .

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 54
15 mars 2018 à 15:30:20

Écoutez, Tac² a raison. Vous avez beau ne pas être d'accord avec les faits, ils sont là, réels, concrets, effectués et rien n'y changera. Le point de vue légal est au-dessus de vos avis, aussi bien fondés, ou même arguments soient-ils.

Miksta60
Miksta60
Niveau 49
15 mars 2018 à 15:45:22

a ba je vais le prendre en demat mdrrr je suis de l'oise aussi ^^ cauffry a coté clermont et creil

Message édité le 15 mars 2018 à 15:46:34 par Miksta60
Miksta60
Miksta60
Niveau 49
15 mars 2018 à 15:52:41

boginov c'est quoi ta chaine yt ? Il et bien alors ou pas car j'hesite a le prendre vu que les anciens m'ont toujours ennuyer a la longue pour finir a fond le jeux (je les ai tous fait mais vers la moitié du jeux on s'ennuie car repetitif)

Message édité le 15 mars 2018 à 15:53:44 par Miksta60
Fox_Moody
Fox_Moody
Niveau 48
15 mars 2018 à 16:09:11

C'est un peu comme la banque. Il arrive que des clients se retrouvent avec une fortune sortie de nulle part. Si jamais ils ont la mauvaise idée de dépenser, ils sont dans la merde même si la faute est de la banque.
Il faut bien se mettre dans la tête que ce n'est pas le jeu que l'on achète mais un droit de jouer. Et ce droit est réglementé dans les conditions d'utilisation, que personne ne lit d'ailleurs.

Message édité le 15 mars 2018 à 16:10:36 par Fox_Moody
TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 63
15 mars 2018 à 16:10:49

Le 15 mars 2018 à 16:09:11 Fox_Moody a écrit :
Il faut bien se mettre dans la tête que ce n'est pas le jeu que l'on achète mais un droit de jouer. Et ce droit est réglementé dans les conditions d'utilisation, que personne ne lit d'ailleurs.

Pas mieux. :ok:

Miksta60
Miksta60
Niveau 49
15 mars 2018 à 16:13:16

bon ba preco quand même mdrrr je suis faible store hong kong a 70E sa telecharge là

bojinov13
bojinov13
Niveau 8
15 mars 2018 à 17:34:08

Bonjour a tous, désolé j'étais au taf!! Alors 1 j'ai pas réellement de chaine youtube...j'avais mis juste une toute petite séquence no spoil de 1mn pour prouver mes dires. Un site dont je tairait le nom ma fourni un numéro Ubisoft, j'ai pus dial avec un développeur, il a un peut halluciné lol. Je vous passe tout les détails de la conversation...mais ils ma remercier de pas avoir été plus "bavard" et que j'étais de bonne fois car j'avais "avant le ban" envoyé un mail a ubi pour comprendre. En tout cas surprise aujourd'hui en rentrant du taf, ma console plus BAN et toujours accès au jeu😉👍. Ubisoft doit reprendre contact avec moi...

bojinov13
bojinov13
Niveau 8
15 mars 2018 à 17:35:39

Et pour reprendre certain, genre dans la même situation vous lancer pas le jeu....mdr

kiddsoldiers
kiddsoldiers
Niveau 8
15 mars 2018 à 17:38:40

Ouais le gas qui appel un dev et papote avec lui comme si c'etait un pote. C'est de plus en plus gros ton histoire .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2018 à 17:41:19

Le 15 mars 2018 à 17:35:39 bojinov13 a écrit :
Et pour reprendre certain, genre dans la même situation vous lancer pas le jeu....mdr

Non, et je préviens même ubisoft pour éviter d'avoir des soucis :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2018 à 17:47:57

Ou alors, je le lance en solo en débranchant internet (sans la rebrancher après avec les trophées/succès qui seront actualisés sur le live), et je ne le dis à personne....

La vidéo du moment