CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Taille de la map ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2018 à 17:23:03

on ne voit que 3 district.

Un peu comme la beta de GRW...
Il y en aura surement plus sur la version finale

Surtout que le jeu se mouille pas.

On reprend du GRW/R6S pour les armes, du ACO pour la map etles icones d'objectifs, on mix le tout et on mets une vue FPS et de la coop...
J'ai bien peur de vite me lasser comme pour ACO et R6S...

Autant le 1er farcry et le 2 était géniale, le retour du 3 aussi, mais là...
Je lui donnerai sûrement une petite chance

Mais pas à 40€+ pour juste un changement de map et d'histoire

Message édité le 05 mars 2018 à 17:24:08 par Pseudo supprimé
s-f-seiei
s-f-seiei
Niveau 10
05 mars 2018 à 18:04:12

La taille de la map ne fait pas tout. Je m'emmerde plus dans un GTA V que je trouve mega vide, que dans un Yakuza 0, avec 2 maps très petites mais hyper dense.

Mythicaldreamer
Mythicaldreamer
Niveau 10
06 mars 2018 à 03:05:48

C'est exactement le même système que steep la façon de consulter la carte :ouch:

Ulfric_Sombrage
Ulfric_Sombrage
Niveau 19
06 mars 2018 à 10:42:02

J’ai fortement du mal à voir les Corentin comparer les licences FAR CRY et GTA ... qui ont.... RIEN D E comparable... 😂😂

« Concurrent de GTA » 😂😂... sérieux ...

C’est comme comparé les le riz et les pâtes 😂

s-f-seiei
s-f-seiei
Niveau 10
06 mars 2018 à 15:40:52

Le 06 mars 2018 à 10:42:02 ulfric_sombrage a écrit :
J’ai fortement du mal à voir les Corentin comparer les licences FAR CRY et GTA ... qui ont.... RIEN D E comparable... 😂😂

« Concurrent de GTA » 😂😂... sérieux ...

C’est comme comparé les le riz et les pâtes 😂

Personne ne compare les jeux, mais juste la taille des maps. Faut bien lire ;)

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 63
06 mars 2018 à 16:03:22

Le 06 mars 2018 à 15:40:52 s-f-seiei a écrit :
Personne ne compare les jeux,

:d) https://www.jeuxvideo.com/maelno/forums/message/917761782

leochok
leochok
Niveau 8
06 mars 2018 à 16:13:24

Le 06 mars 2018 à 03:05:48 Mythicaldreamer a écrit :
C'est exactement le même système que steep la façon de consulter la carte :ouch:

C'est le système de Ubisoft lancé par Ivoir Tower sur The Crew ... Depuis les jeux ubisoft l'utilisent .. Enfin bref. Normal quoi.

kiss-love81
kiss-love81
Niveau 52
08 mars 2018 à 21:55:44

Des News???

flamenkush420
flamenkush420
Niveau 9
09 mars 2018 à 03:38:26

J'ai vraiment peur que le plus gros ne soit que du remplissages, c'est la forêt Amazonienne leur truc on dirai.. c'est le seul truc sui me fait flipper en plus le jeu global me tente bien sinon.

La map à pas l'air grande sur la vidéo j'avoue, mais ça encore ça passe, je flippe car a première vue y'a trop de vert. La s'ils font une petite map avec des arbres du Montana de 100m de haut qui remplissent les 3/4.. :(

ElaBosak
ElaBosak
Niveau 14
09 mars 2018 à 09:07:23

Surtout sans météo on va vite s'emmerder si elle est trop petite :-(

RetourneSurCOD
RetourneSurCOD
Niveau 30
09 mars 2018 à 09:53:55

Je ne vois pas le rapport...

À part faire mimi cracra dans une flaque quand il pleut :hum: je ne vois pas en quoi la météo influe sur l'amusement.

J'ai fait FC1,3,4 et Primal sans météo dynamique, semble-t-il, et ça ne m'a pas gêné plus que ça.

Pour en revenir au sujet, idem pour la taille de la Map...on s'en cogne. Je n'ai pas souvenir d'avoir trouvé, dans un jeu, une Map trop petite. Je vais l'histoire si c'est le cas et basta !

Par contre, si la Map est trop grande, même bien remplie, tu te fais chier à parcourir de longues distances où tu te téléportes.

RetourneSurCOD
RetourneSurCOD
Niveau 30
09 mars 2018 à 09:54:39

Fais*

ElaBosak
ElaBosak
Niveau 14
09 mars 2018 à 10:07:50

Le 09 mars 2018 à 09:53:55 RetourneSurCOD a écrit :
Je ne vois pas le rapport...

À part faire mimi cracra dans une flaque quand il pleut :hum: je ne vois pas en quoi la météo influe sur l'amusement.

J'ai fait FC1,3,4 et Primal sans météo dynamique, semble-t-il, et ça ne m'a pas gêné plus que ça.

Pour en revenir au sujet, idem pour la taille de la Map...on s'en cogne. Je n'ai pas souvenir d'avoir trouvé, dans un jeu, une Map trop petite. Je vais l'histoire si c'est le cas et basta !

Par contre, si la Map est trop grande, même bien remplie, tu te fais chier à parcourir de longues distances où tu te téléportes.

Bah ça alterne :sarcastic:

Si déjà la map est petite est donc le paysage varie pas énormément, si en plus il fait tout le temps grand soleil y'a aucun intérêt à explorer

Bon de toute façon même sans lien avec la map, la météo ça manque :-(

Eaf1988
Eaf1988
Niveau 5
09 mars 2018 à 22:34:03

La météo est un petit plus j'avoue. Et c'est ce qui donne ce petit truc dynamique et vivant dans un jeux..
La taille de la map est importante aussi , rien que pour la durée de vie du jeux. J'ai pas envie de me contenter uniquement du mode histoire et de mettre de côté ce jeux.
J'ai envie d'explorer et avoir plaisir à me balader dans une grande map. Exemple ghost recon est pas mal ...j'ai mis du temps à finir le mode histoire car j'ai pris le temps à explorer cette grande carte. Et ça c'est le bonheur pour moi.
Après chacun à ses attentes. Mais ce farcry5 à l'aire top dans le scenerio , le thème etc ..

Messi-Brocoli
Messi-Brocoli
Niveau 5
21 mars 2018 à 17:59:15

quelqu'un connait la taille en km2?

Sithwarrior
Sithwarrior
Niveau 9
21 mars 2018 à 21:33:30

:spoiler: j'ai le jeu
La zone de départ, une île au milieu d'un lac en gros, est déjà pas mal grande et ça fait je dirais un 1/10ème de la région centrale .

Jerry-Kaner
Jerry-Kaner
Niveau 23
23 mars 2018 à 16:26:51

Mieux vaut une petite map bien rempli en mission et vivant plutot qu’une map gigantesque mais vide. Les map de far cry n’ont jamais ete enorme mais elles sont tout de meme tres bien

memphis54110
memphis54110
Niveau 9
23 mars 2018 à 16:36:01

Pour ceux que sa intéresse je peux pas plus dezoomer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/5/1521819151-iphone-image-03-23-2018.jpg

Gran_Lolo
Gran_Lolo
Niveau 21
23 mars 2018 à 16:49:03

La map de fallout 4 est un bon exemple de map pas trop grande mais qui regorge de détails, de recoin et d'intérieur. Elle hyper dense. la taille ne fait pas tout. Mais sur farcry 5 il y a des avions, du coup elle doit être plus étalé sinon en 2 min on travers la carte

sylvainModo
sylvainModo
Niveau 9
24 mars 2018 à 00:23:40

la carte est pas tres grande. D'autant plus que la majorité des lieux sont remplis de forets et de roches. Assez decu de la map meme si ca reste un bon jeu.

La vidéo du moment