CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version physique pour PC ?

LiineParadise
LiineParadise
Niveau 19
03 mars 2018 à 09:30:25

Bonjour, j'ai beau chercher, je trouve pas ( ou mal cherché ) mais y'aura t-il une version du jeu en boite ?

Sans obliger de télécharger le jeu par uPlay ?

Merci :p)

itak3
itak3
Niveau 52
03 mars 2018 à 11:02:59

Tu seras obligé de passer par Uplay :oui:

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
03 mars 2018 à 12:40:10

Au risque de dire une connerie, quand tu achètes le jeu en boite et que tu l'installes, certes ça passe par Uplay forcément, mais Uplay ne télécharge pas le jeu, il l'installe DEPUIS le disque, non ? :hap:
Sinon je vois plus l'intérêt d'acheter des versions physiques, à part vouloir aligner des boites sur une étagère.

LiineParadise
LiineParadise
Niveau 19
03 mars 2018 à 13:19:03

C'est surtout pour éviter la phase téléchargement que je cherche, comme j'ai une connexion de merde ... :noel:

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
03 mars 2018 à 13:22:20

Le 03 mars 2018 à 13:19:03 LiineParadise a écrit :
C'est surtout pour éviter la phase téléchargement que je cherche, comme j'ai une connexion de merde ... :noel:

Oui donc, version boite !
J'ai pas acheté de jeu en boite depuis 3 ans au moins, mais ça n'a pas dû changer quand même !

Zartoflex
Zartoflex
Niveau 50
03 mars 2018 à 13:33:40

Salut

Maintenant, souvent, quand on achète un jeu ( ou autre logiciel ) version boîte, il n' y a qu' un morceau de papier avec un code de téléchargement .

Message édité le 03 mars 2018 à 13:37:58 par Zartoflex
killer-locust
killer-locust
Niveau 23
03 mars 2018 à 13:37:55

Le 03 mars 2018 à 13:33:40 Zartoflex a écrit :
Salut

Maintenant, souvent, quand on achète un jeu version boîte, il n' y a qu' un morceau de papier avec un code de téléchargement .

Quel est donc l'intérêt...?

Markus88
Markus88
Niveau 14
03 mars 2018 à 16:41:44

Sur Amazon.de la version DVD
https://www.amazon.de/Far-Cry-5-Standard-PC/dp/B071776CG3/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1520091501&sr=8-1&keywords=far+cry+5+pc&dpID=61Ha9NfgJkL&preST=_SY300_QL70_&dpSrc=srch

7Z7
7Z7
Niveau 29
04 mars 2018 à 01:26:24

Il n'y a plus que sur Amazon.de une version DVD (pas certains que les DVD soient dedans). Sinon tous les jeux PC d'Ubisoft sont en dématérialisés malheureusement :(

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
04 mars 2018 à 01:28:58

Oui donc acheté en boite n'a plus le moindre foutu intérêt :rire:
A part sur console.

Markus88
Markus88
Niveau 14
04 mars 2018 à 11:44:28

J’achète mes jeux pc sur Amazon.de et pour le moment ils sont tous en version DVD ;)

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
04 mars 2018 à 15:52:08

Le 04 mars 2018 à 11:44:28 Markus88 a écrit :
J’achète mes jeux pc sur Amazon.de et pour le moment ils sont tous en version DVD ;)

Et si on achète pas sur Amazon ? :hap:

LiineParadise
LiineParadise
Niveau 19
04 mars 2018 à 16:57:51

Je regarderais sur Amazon.de du coup :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2018 à 00:46:05

Ayant eu un bleme de SP pour ACO récemment jleur ai justement posé la question...
Ils m'ont répondu qu'il n'y avait plus/aurait plus de versions physique francaises... on peut parier que ca sera pareil pour FC5.
Par contre à la question "alors pourquoi encore des éditions physiques allemandes (2x)... ils ont tout simplement éludé la question et j'ai laissé tomber.
Mais grace à ce détail mon magasin m'a remboursé le jeu à 100% +12€ de cadeau d'excuses et j'ai pu le garder :) (pas de possibilité d'échange et code utilisé). :rire:

CAUSTIX
CAUSTIX
Niveau 10
05 mars 2018 à 10:10:59

Le 03 mars 2018 à 12:40:10 killer-locust a écrit :
Au risque de dire une connerie, quand tu achètes le jeu en boite et que tu l'installes, certes ça passe par Uplay forcément, mais Uplay ne télécharge pas le jeu, il l'installe DEPUIS le disque, non ? :hap:
Sinon je vois plus l'intérêt d'acheter des versions physiques, à part vouloir aligner des boites sur une étagère.

Bravo tu viens de découvrir que le physique n'existe plus sur PC. Evidement que ça sert à rien, c'est quand même effarant qu'il n'y en ai pas un pour le renseigner sur un truc évident, ça en dit long. La version cd c'est pour faire joli, c'est une clé déguisée pour accéder à Uplay (et ou steam), il n'y a rien dans le cd.

Message édité le 05 mars 2018 à 10:11:14 par CAUSTIX
PtitJ[JV]
PtitJ[JV]
Niveau 34
05 mars 2018 à 10:28:55

M'étonnerait qu'une version physique soit dispo, c'était d'ailleurs ce qu'il c'était passé pour Assassin's Creed Origin où j'avais cherché dans quatre enseignes différentes pour une version boite qui n'existait pas. (Beh oui, quand t'as tous les opus en boites, s'il t'en manque un c'est un peu chiant)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2018 à 10:52:24

+1 VDD
C'est pour ca que je les ai tous rachetés en version boite PC (de toute facon ils coutent des cacahuètes).
AC c'est mon péché mignon, pour tout le reste c'est full démat'. Vive le démat, ca fait moins de bordel chez soi et c'est plus pratique.
Etonnant d'un "vieux" :gni: :rire2:

Markus88
Markus88
Niveau 14
05 mars 2018 à 14:53:42

Le 05 mars 2018 à 10:28:55 PtitJ[JV] a écrit :
M'étonnerait qu'une version physique soit dispo, c'était d'ailleurs ce qu'il c'était passé pour Assassin's Creed Origin où j'avais cherché dans quatre enseignes différentes pour une version boite qui n'existait pas. (Beh oui, quand t'as tous les opus en boites, s'il t'en manque un c'est un peu chiant)

Javait acheté ma version boite 5 dvd sur Amazon.de :p

TakumiHazuky
TakumiHazuky
Niveau 35
05 mars 2018 à 15:05:59

C'est un peu normal que les versions physiques sur PC ne soit plus que des codes de téléchargement.
La taille des jeux a explosé, encore plus depuis la 4K. Il faudrait beaucoup de DVD. De plus contrairement aux consoles très peu de PC sont équipés de lecteur Blu-ray et même de moins en moins avec lecteur DVD.

Tout ça pour au final se taper un patch day one de la taille du jeu.

LiineParadise
LiineParadise
Niveau 19
05 mars 2018 à 18:30:23

Finalement, je m'en sors plutôt bien avec GTA V version PC en boite, 7 DVD mais avec toutes les mises à jours ... Bref, j'ai pas qu'à vivre en race campagne et avoir une connexion de merde, j'assumerais mon temps de téléchargement :noel:

La vidéo du moment