J'en profite pour proposer les endroits où l'on peut trouver des "(vieux) téléphones (à cadran) sonnant", je viens d'en faire une vidéo rapide sur YT.
J'ignore s'il s'agit d'easter egg (sauf celui du clown qui fait clairement référence aux films "ça" ("It" en english).
Je me demande s'il ne serait pas intéréssant de créer un sujet (topic) sur les "mystères de Far Cry 5" finalement (si un modo passe par là pour nous dire ce qu'il en pense) pour éviter de parasiter les vrais (et/ou validés) Easter Eggs.
Plusieurs personne en ont déjà parlé sur ce forum (peut-être même ici), mais généralement les gens ne parlent que de 3 ou 4 téléphones.
J'en ai trouvé 5 pour ma part.
Tous dans la région de Faith (la maison hantée des O'Hara se situe juste sur les zones de Faith et John, mais considéré comme faisant partie de la région de Faith).
1- Région de Faith - Dernière sépulture,
On entend clairement Faith parler.
Voici les captures des sous-titrage:

Et la localisation:
2- Région de Faith - Parc géothermal Mastodon
On entend : une femme parler un langage codé ou primitif (certain pense que c'est un clin d'oeil à "Primal")
https://i62.servimg.com/uu/f62/11/25/98/85/far_cr24.jpg
Guitoune (cabine) au sud-est du parc plus précisément (emplacement de la flèche)
3- Région de Faith - Chalet de l’administrateur,
On entend : une femme pleurer
4- Région de Faith - Maison hantée des O'Hara,
On entend: le clown rire (rire psychopathe)
5- Région de Faith - Couvent d'Eden's Gate.
On entend Faith parler d'elle-même (de Rachel) avant sa "transformation" en "Faith".
Voilà pour le moment, je ne serai pas étonné de savoir qu'il y en a d'autre (un peu comme les 12 ou 13 plaques au sol que l'on peut trouver.... Mais pour ma part j'en ai trouvé que 3 pour le moment, et je ne sais pas si je partirais à la recherche des autres).
Mais je ne pense pas que tout cela soit de easter eggs à proprement parlé, même s'il peut y avoir parfois certains clin d'oeil.
Voici la vidéo complète que je viens de faire:
https://youtu.be/z0LDoJK4RYI