CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Yakuza : Like a Dragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Karaoké

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Marcia95 Marcia95
MP
Niveau 5
16 août 2022 à 21:12:41

Salut, est-ce que qqn saurait me dire comment réussir le karaoké svp?? Je parle notamment du moment où il faut maintenir les touches, j’ai beau le faire ça m’indique à chaque fois "raté"… pourquoi svp??😕

temao temao
MP
Niveau 34
17 août 2022 à 09:15:59

Salut,
Il faut commencer à maintenir quand le trait passe au dessus du symbole (triangle,croix,rond ou carré) et bien lâcher quand le trait passe sur celui de la fin.
Je sais pas si c'est clair mais de mon côté ça fonctionne (même si sur les derniers morceaux mon cerveau est trop lent pour tout faire :rire: )

Dasheng Dasheng
MP
Niveau 1
17 août 2022 à 12:05:55

Salut, pour ma part au début je ratais ces passages sur certaines chansons car je n'avais pas fait attention au fait qu'il fallait parfois ne pas laisser appuyer sur la touche mais la tapoter. En fait quand le trais continu est bleu il faut bien laisser appuyer sur la touche et quand il est rose il faut la tapoter. Si le problème ne vient pas de là je rejoins ce que dit mon VDD. :)

Marcia95 Marcia95
MP
Niveau 5
18 août 2022 à 15:56:37

Salut temao 👋🏻, merci pour ton explication et oui c’est très bien expliqué 😄
Mon erreur a été de relâcher trop tard le bouton (rond, carré, croix, triangle) donc j’imagine que c’est ça qui faisait un "raté"🤔
Merci beaucoup d’avoir pris de ton temps pour me répondre c’est super gentil🙌🏻😊

Marcia95 Marcia95
MP
Niveau 5
18 août 2022 à 15:59:21

Salut Dasheng 👋🏻, merci à toi également de m’aiguiller, dans mon cas j’avais pour soucis les deux, c’est à dire pour le fait de maintenir bah je relâchais trop tard (donc plus loin que la touche😭🤣), et j’avais même pas fait gaffe qu’il y avait le fait de tapoter 🙈, je prends note, en bleu c’est le maintiens et en rose le tapotement 🙌🏻
Merci à toi également d’avoir pris de ton temps pour me répondre c’est super gentil 🙌🏻😊

temao temao
MP
Niveau 34
18 août 2022 à 17:28:38

Le 18 août 2022 à 15:56:37 :
Salut temao 👋🏻, merci pour ton explication et oui c’est très bien expliqué 😄
Mon erreur a été de relâcher trop tard le bouton (rond, carré, croix, triangle) donc j’imagine que c’est ça qui faisait un "raté"🤔
Merci beaucoup d’avoir pris de ton temps pour me répondre c’est super gentil🙌🏻😊

Salut, pas de soucis avec plaisir, je suis dessus en ce moment d'ailleurs et très bon ce jeu :ok:

Marcia95 Marcia95
MP
Niveau 5
18 août 2022 à 22:06:09

T’en ai à où?😄
Moi je débute le chapitre 5 mais je fais beaucoup de choses annexes (quêtes, mini jeux, farm)😊
Pareil j’adore le jeu😄

temao temao
MP
Niveau 34
19 août 2022 à 09:21:32

Comme avec la canicule je souffre beaucoup (bon là ça va mieux ouf) ma vie c'était un peu boulot , Yakuza et dodo (très peu ^^) depuis 3 semaines.
Je suis au dernier chapitre mais comme beaucoup de jeux qui me plaisent je tente de faire le plus de choses possibles avant de faire la fin.
J'ai fait énormément de quêtes annexes (toutes en fait presque :rire:) et j'up le maximum, je prends mon temps d'ailleurs j'ai passé énormément de temps sur le jeu de gestion et je ne regrette pas tellement je gagne des tunes assez facilement maintenant.
Les seuls trucs que j'ai pas trop fait c'est le Mahjong et l'autre jeu qui ressemble aux echecs car je n'y connais rien.....j'ai fait un peu de poker vite fait aussi.
Par contre Dragon Kart terminé (j'espère que je ne spoile pas... mais à la limite c'est pas bien méchant)
Je dois être à 75 heures de jeu environ, très bonne durée de vie sans m'ennuyer en tout cas.
Je ne suis pas un pro du jeu mais j'ai assez avancé donc si jamais tu as des questions n'hésite pas.

Marcia95 Marcia95
MP
Niveau 5
20 août 2022 à 22:27:21

Pour le kart je savais déjà t’inquiète pas😁.
Pareil que toi je prends aussi mon temps pour up le plus de choses possibles, faire le plus de choses possible tout simplement😄.
Petit conseil pour le Shogi (c’est le jeu qui ressemble aux échecs/dames), sur ton portable ou une tablette télécharge une app(un jeu plutôt) de Shogi (il faut que tu puisses jouer contre l’ordi), quand tu créera ta partie (sur mobile/tablette) mets les paramètres à fond pour l’IA, ensuite sur Yakuza débute une partie, et en gros ce que tu vas faire c’est assez simple, les coups que l’IA de Yakuza jouera toi tu les joueras sur ton mobile/tablette et les coups que l’IA du mobile/tablette jouera toi tu les joueras sur Yakuza✌🏻 Perso c’est ce que j’ai fait et je gagne toutes mes parties 🫢, si je fais ça c’est que j’y comprends rien au Shogi et pour récupérer le bouclier c’est comme ça que j’ai fait 🙌🏻

Merci beaucoup de ta proposition, je n’hésiterai pas si j’ai des questions merci ☺️
Le mini jeu de gestion d’entreprise il est compliqué ou pas trop stp?🤔

temao temao
MP
Niveau 34
21 août 2022 à 12:14:17

Bon j'ai terminé le jeu hier, j'ai adoré du début à la fin mais je ne continuerais probablement pas en endgame, je note pour l'astuce c'est pas con effectivement.
Le jeu de gestion si tu fais pas mal de quêtes annexes tu dois déjà avoir pas mal de monde à recruter, il faut le faire c'est super important si tu veux avoir tous les persos du jeu, mini spoil mais ça serait vraiment dommage de louper ça.
En plus tu gagnes beaucoup de tunes et tu vas en avoir besoin je t'assure.
https://youtu.be/4ihgUkiTUGQ
Regarde cette vidéo qui explique assez bien

Marcia95 Marcia95
MP
Niveau 5
21 août 2022 à 14:08:40

GG a toi pour l’avoir terminé 🙌🏻
Si c’est pas indiscret, pourquoi tu ne souhaites pas faire le endgame?😊
Je t’en prie c’est rien ✌🏻
Merci pour le lien de la vidéo je vais aller voir et merci de ton aide c’est super gentil à toi😊
J’ose pas imaginer la quantité d’argent qu’il faudra débourser pour les améliorations 🫢

temao temao
MP
Niveau 34
21 août 2022 à 14:19:04

J'ai quasi tout fait avant d'aller le finir, je suis niveau 70 et quand je vois le temps qu'il faut pour monter 99 afin de faire la vraie tour finale .....
Rien ne dit que je ne le ferai pas un jour mais je préfère faire une pause car le farming c'est pas trop mon truc.

Marcia95 Marcia95
MP
Niveau 5
22 août 2022 à 10:13:09

Je comprends, pour ma part le farming ne me dérange pas donc je pense que ça ira tout seul, il y a sûrement un mob qui quand on le tue doit donner bcp d’xp🤔 vu que ce Yakuza fait bcp référence à Dragon Quest et ayant jouer à ces derniers il y a ce qu’on appelle des gluants de métal/mercure qui dès une fois "mort" donnent énormément d’xp 😄 donc à voir 😊
Après tu as raison le but aussi c’est pas de se dégoûter du jeu non plus, si le farming c’est pas trop ton truc ne force pas 🙌🏻
Ce sera quoi ton prochain jeu?😃

temao temao
MP
Niveau 34
22 août 2022 à 12:19:28

Alors oui il existe des gluants dans Yakuza, bien sûr ce ne sont pas des gluants mais c'est pareil.
Je pense que j'y reviendrai probablement un jour mais répéter sans cesse la même chose pendant des heures ça va vite me soûler, autant dans Les RPG fantasy ça me dérange moins mais là je sais pas pourquoi j'accroche moins au farm ....d'autant plus qu'il faut monter tous les jobs à fond jusqu'à 99..
Sinon mon prochain jeu sera Saints Row pour me défouler un peu ,God of War en novembre , One piece quand il sortira et malheureusement pas Hogwart Legacy car repoussé.

Marcia95 Marcia95
MP
Niveau 5
23 août 2022 à 13:05:29

Autant les levels je peux comprendre jusqu’à 99 mais les jobs ça va rapporter quoi🤔
Saints Row j’hésite à me le prendre (je confesse n’en avoir fait aucun de la licence🫢)

temao temao
MP
Niveau 34
23 août 2022 à 14:21:04

De ce que j'ai vu et ça m'a refroidi pour l'instant, bon après 3 semaines de jeux j'en avait aussi un peu fait overdose^^, il faut maxer les jobs pour avoir toutes les compétences à fond (PM,PV,DEXTERITE...) afin de faire le gros donjon final...
Pour Saints Row alors attention il faut vraiment être dans le délire car ça reste un jeu très passable pour la plupart....perso je ne m'arrête pas aux bugs et soucis techniques mais il faut savoir que ça peut rebuter beaucoup de monde.

Marcia95 Marcia95
MP
Niveau 5
24 août 2022 à 22:18:47

Merci pour les infos ✌🏻
En ce qui concerne Saints Row j’ai craqué 🫢😂, j’ai fini par me le prendre, mais il attendra que je finisse Yakuza 😁
Niveau jeux je ne suis pas difficile, hormis les jeux d’horreurs dont je ne suis pas fan, le reste j’aime bcp, et en ce qui concerne bugs, ou graphismes "moyens" je m’en fiche, le plus important c’est de s’amuser.😊

temao temao
MP
Niveau 34
25 août 2022 à 10:19:40

T'as bien raison, j'ai commencé Saints Row et effectivement c'est daté, je joue en 1080P avec framerate Haut, ça passe mais c'est sûr qu'après Yakuza ça pique un peu.

Xboxchanelle Xboxchanelle
MP
Niveau 11
28 février 2023 à 17:51:43

Le karaoke ya des chansons a récupéré ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS5 26.62€ PS4 28.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment