CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Yakuza : Like a Dragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Changer de job

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
griffith666 griffith666
MP
Niveau 17
25 août 2021 à 21:19:23

Salut !

Je viens d'avoir accès aux changements de jobs donc forcément j'ai voulu tester autre chose, mais après avoir joué un peu et lu à droite à gauche quelques trucs je me demande s'il y a vraiment une plus value à faire ça étant donné le peu de capacités qui se transmettent de job à job et qu'à priori les boosts de stats ne sont pas non plus pris en compte quand on rechange de job. En plus il faut à chaque fois racheter des armes.

C'est pas plus rentable de garder un seul job et de le maxxer au final ? Parce qu'en plus c'est relativement long à monter quoi.

Des avis ?

Merci d'avance

Django694 Django694
MP
Niveau 2
25 août 2021 à 21:47:53

Aux debut oui enfin ichi tu le laisse en héro il fait le taf et tu le max a fond . ADachi ... Le mieux c'est force de l'ordre mais pour l'instant cest pas la peine attend d'avoir un bouclier qui en vaille la peine et c'est pas de suite . Namba sdf c'est bien aux début ou musicien . Mais debloquer certain job tu dois monter les niveaux d'amitié n'oublie pas ça c'est super important et ca t'aidera pendant les combats aussi . Après Sakeo en idole c'est presque indispensable et trouvera au fil du jeux des objets de quoi améliorer lexp de job plus rapidement. Sachant que tu aprends des compétences avec les jobs jusqu'aux niveau 28 et yen certaine que tu garde qui peuvent être utile ... après moi je pense c'est de maximiser t'es persos ...Le mieux mais c'est aux felling j'ai pas utliser beaucoup de job perso certain seront mieux te répondre.

griffith666 griffith666
MP
Niveau 17
25 août 2021 à 22:51:23

Ok merci pour ta réponse, oui j'ai cru comprendre que Sae en idole c'était goldé, du coup elle j'ai changé en plus on peut l'équiper assez facilement. Pis son job de base n'est pas fameux de toute manière. Les autres pour le moment j'ai remis leurs jobs initiaux, Ichi est bien meilleur avec sa batte, les flammes de Nanba en sans abri c'est cool aussi, et adachi tapait que dalle en force de l'ordre vu que j'ai pas d'arme puissante à lui donner.

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 53
22 décembre 2023 à 08:31:30

Le personnage principal j ai mis en Heros
Le SDF reste un SDF en même temps le mec a disparu durant une Bonne partie du jeu pour etre un ennemi du coup j ai pas pu lui changé de Job
Le Flic en contremaître car j avait un gros marteau débloquer assez puissante en attaque j ai voulu le mettre sur quelqu'un donc sa tombe sur lui en plus il a carrure
La fille je sait plus je croit avoirr mis en Hôte
Son attaque d arrosé de champagne est très puissante et elle soigne et c est très l altération d etat
Si quelqu'un est dans les vapes elle remet les personnages en etat de combattre
Malheureusement Elle soigne la santé d un personnage, j aurait préféré qu elle ai un sort pour soigné le groupe
Et le petit nouveau avec ces pistolet j ai pas changé pour le moment
Son attaque mitraillette est vraiment puissante et j ai pu fabriqué un poing Américain surpuissant a l atelier grace au Scorpions acheté a la boutiques du jeu ramassage d ordure du coup je laisse son Job

Message édité le 22 décembre 2023 à 08:32:13 par GABBER3
GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 53
26 décembre 2023 à 06:07:10

La fille gestionnaire j ai mis Idole
Car la 1ere femme j ai laisser hôtesse car son jet de champagne ma beaucoup aider
J ai essayé hote sur le mec du chapitre 11 mais son même attaque est beaucoup moins puissante que celle de la fille
Donc j ai mis cuisinier pour le dernièr
Le flic en contremaître est tellement parfait dans son role surtout avec l attaque ultime des ouvriers qui fonce sur l ennemi :rire:
J ai laisser mes personnages jusqu'à la fin du jeu c était parfait

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS5 26.62€ PS4 28.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment