CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Yakuza : Like a Dragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le boss de fin...

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Hollowtimes Hollowtimes
MP
Niveau 10
31 juillet 2021 à 22:49:50

Le 31 juillet 2021 à 20:51:00 :
Que 1000? Ça paraît très peu. Je suis dans les 1800 avec le job héros à 99 (et les autres à 30). Je pense essayer demain, marre de farmer les jobs, j’espère que ça passera avec héros à 99 et les autres à 30. J avais l’impression que l’armure de dragon était mieux que l armure cyber?

Tu parle de la tour quand au juste, vu que le sujet du topic c'est le boss de fin donc Tendo 1000 suffit et pas besoin du job à 99, par contre si c'est la Millenium je t'avoue qu'au moins 3 jobs à 99 c'est un confort sans égale (bien les choisir, privilégiez ceux qui offre PV et défense, puis attaque)
Sinon il te faut au moins 2300 (avec ajout) si c'est la véritable rien que pour éviter de te faire démonter rapidement contre le catcheur et son pote caméléon qui est de loin l'un des pires combat de la tour.

sowsowsow sowsowsow
MP
Niveau 40
01 août 2021 à 10:12:57

Oui, en effet, il y a confusion entre le boss de fin et le VRAI boss de fin :rire: Je parle de la true millenium, la vraiment toute dernière , la plus dure. ah zut, même avec accessoire je ne peux pas passer les 2050 (je suis à un peu moins de 1900 sans rien). Bon, je vais tester quand même histoire de me faire une idée, et de varier aussi, car le farm me saoule… j’hésite pour la compo de l équipe , il n y a que ichi en héros et saeko en idole que je ne change pas. Par contre, sinon je pensais prendre jin et zhao en tueur à gages et gangster mais j hésite avec idachi en force de l’ordre ou nanba pour ses debuffs (mais il a peu de pv, j ai peur qu il se fasse démonter)

Message édité le 01 août 2021 à 10:14:27 par sowsowsow
SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 29
01 août 2021 à 12:37:00

Namba est trash tier en endgame et Zhao est un glass cannon donc il a tendance à crever rapidement.
En général, l'équipe la plus indiqué c'est Ichi, Saeko et Joon (Hitman ou Host).
Le quatrième se joue entre Eri et Adachi.

sowsowsow sowsowsow
MP
Niveau 40
01 août 2021 à 14:13:44

Bon bah j’ai bien fait de tenter comme ça, c’est passé et j’en avais marre de farmer. J’ai utilisé ichiban en héros, joon en tueur à gages, zhao en gangster et saeko en idole.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS5 26.61€ PS4 28.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment