CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Yakuza : Like a Dragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le boss de fin...

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 6
22 juillet 2021 à 18:10:15

Le 15 juillet 2021 à 19:18:21 :

Le 15 juillet 2021 à 17:06:49 :
Bah franchement son bras droit, j'avais lu que ça pouvait OS quelqu'un mais même en ratant ma garde il me restait toujours au moins 200Hp

J'ai bien moins galéré que contre Kiryu

Ton spoil est pourtant tellement plus simple quand tu comprend qu'il n'attaque jamais les femmes donc te suffit d'une Saeko en full soin et d'une Éri en full offensive et le problème est réglé, Ichi en garde et l'autre en attaque/défense et c'est bon.

Perso j'avais 1300PV avec Ichiban, j'étais niveau 80 et il me OS a chaque fois quand je raté ma garde
J'ai jamais entendu parler que son attaque était pas OS, bizarre

N'importe quoi... :honte:

Il a failli os ma saeko....

Hollowtimes Hollowtimes
MP
Niveau 10
22 juillet 2021 à 19:55:05

Le 22 juillet 2021 à 18:10:15 :

Le 15 juillet 2021 à 19:18:21 :

Le 15 juillet 2021 à 17:06:49 :
Bah franchement son bras droit, j'avais lu que ça pouvait OS quelqu'un mais même en ratant ma garde il me restait toujours au moins 200Hp

J'ai bien moins galéré que contre Kiryu

Ton spoil est pourtant tellement plus simple quand tu comprend qu'il n'attaque jamais les femmes donc te suffit d'une Saeko en full soin et d'une Éri en full offensive et le problème est réglé, Ichi en garde et l'autre en attaque/défense et c'est bon.

Perso j'avais 1300PV avec Ichiban, j'étais niveau 80 et il me OS a chaque fois quand je raté ma garde
J'ai jamais entendu parler que son attaque était pas OS, bizarre

N'importe quoi... :honte:

Il a failli os ma saeko....

On parle bien du combat chez les Géo? Contre Kiryu le héro des anciens Yakuza? parce que perso en plus de 100 tours en 2 combat il ne m'a JAMAIS attaqué un personnage féminin, justement plein de personne conseille de prendre les deux filles car il attaque que les hommes. Donc soit tu as eu un bug, soit il a péter un câble, mais c'est justement une grosse astuce de mettre une en Idole et l'autre en reine de la nuit.

Sinon je pense même qu'un mec niveau 30 peut arriver à finir la Millenium si il connais par coeur le jeu, mais quand tu débarque que tu respect les "prérequis" et que dès le premier combat tu te fait OS ça calme, faudra que je mate les vidéo pour voir comment ils ont fait ses malades :fou:

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 29
22 juillet 2021 à 22:44:02

Etrange en effet, car ce boss n'est pas sensé attaquer les personnages féminin.

En fait, en hard, l'exp des jobs est beaucoups plus grande que l'exp de base. C'est comme ça qu'ils font pour avoir un niveau global limité tout en augmentant le niveau de leur jobs.
Couplé au farm de quelques objets pour augmenter les pv sans augmenter le level et une connaissance des équipement/meilleures attaques du jeu.
Au moment de faire le jeu avant la sortie hors Est, J'ai discuter brièvement avec un de ces joueurs qui a préféré faire le mode difficile sans level up au 99. En lisant ses conseils, on sentais qu'il avait une connaissance approfondis du jeu. :oui:

Message édité le 22 juillet 2021 à 22:48:46 par SniperShadow
Hollowtimes Hollowtimes
MP
Niveau 10
23 juillet 2021 à 03:38:54

Le 22 juillet 2021 à 22:44:02 :
Etrange en effet, car ce boss n'est pas sensé attaquer les personnages féminin.

En fait, en hard, l'exp des jobs est beaucoups plus grande que l'exp de base. C'est comme ça qu'ils font pour avoir un niveau global limité tout en augmentant le niveau de leur jobs.
Couplé au farm de quelques objets pour augmenter les pv sans augmenter le level et une connaissance des équipement/meilleures attaques du jeu.
Au moment de faire le jeu avant la sortie hors Est, J'ai discuter brièvement avec un de ces joueurs qui a préféré faire le mode difficile sans level up au 99. En lisant ses conseils, on sentais qu'il avait une connaissance approfondis du jeu. :oui:

On est d'accord c'est comme ce très cher Ichiban il n'attaque pas les femmes (aucune femme en ennemie dans le jeu, seulement des mecs habiller en femme) pourtant certaine mérite une paire de baffe XXL comme celle du rang amitié de Nanba ou celle du masochiste.

Ah je comprend mieux, surtout que sachant que les level de base ne servent à rien vu que ça rapporte quasiment que des +1 hormis PV et PM la différence est infime, ce sont les jobs qui rapporte le plus de toute manière, voilà qui explique tout alors, ce n'est pas un vrai "exploit" du moment que le jeu t'offre une facilité.

_URIEL_ _URIEL_
MP
Niveau 14
23 juillet 2021 à 09:23:03

Le 22 juillet 2021 à 16:11:10 :

Le 22 juillet 2021 à 11:17:32 :
Perso il m'en manque deux.. Les 300 étoiles pour le job (il m'en manque 110 :malade: et la millénium.. Le jeu est excellent mais le tourner en rond pour les étoiles et farmer le vagabond pour le moment j'ai pas le courage :hap: . Peut être pendant le prochain confinement :fou: (joke ! )

Les étoiles franchement tu t'occupe en priorité des personnes disparues ainsi que les chats ça prend au grand max 30mn et tu as déjà 100* facile, après reste les trucs débiles comme les souvenirs, les bento, et les insectes et tu monte hyper vite, franchement ça m'a vraiment pris moins de temps que de monter toutes mes aptitudes au rang 10 et bien sur le farm de la tour.

Tu mas motivé j'y suis retourné hier... J'ai fais les chats, les statuts et les disparus ca m'a fait gagner pas mal d'étoiles. Il m'en reste 20 à avoir maintenant.

J'essaye des faires les missions soutiens mais j'ai l'impression que les mecs pop jamais c'est infernal. Genre en 1h j'ai pas croisé un seul "hôte" dans les quartiers rouges comme indiqué.. j'ai du taper 10 fois l'allé retours au premier niveau du donjon pour le trouver car il y en avais un... Juste pour 2 étoiles :hap:

Je désespère pas mais c'est pas vraiment drôle :malade: Après je me rassure, je suis lvl 77. Le 99 n'est plus très loin je vais pouvoir essayer le dernier donjon.

Pseudo supprimé
Niveau 6
23 juillet 2021 à 18:04:53

Le 22 juillet 2021 à 19:55:05 :

Le 22 juillet 2021 à 18:10:15 :

Le 15 juillet 2021 à 19:18:21 :

Le 15 juillet 2021 à 17:06:49 :
Bah franchement son bras droit, j'avais lu que ça pouvait OS quelqu'un mais même en ratant ma garde il me restait toujours au moins 200Hp

J'ai bien moins galéré que contre Kiryu

Ton spoil est pourtant tellement plus simple quand tu comprend qu'il n'attaque jamais les femmes donc te suffit d'une Saeko en full soin et d'une Éri en full offensive et le problème est réglé, Ichi en garde et l'autre en attaque/défense et c'est bon.

Perso j'avais 1300PV avec Ichiban, j'étais niveau 80 et il me OS a chaque fois quand je raté ma garde
J'ai jamais entendu parler que son attaque était pas OS, bizarre

N'importe quoi... :honte:

Il a failli os ma saeko....

On parle bien du combat chez les Géo? Contre Kiryu le héro des anciens Yakuza? parce que perso en plus de 100 tours en 2 combat il ne m'a JAMAIS attaqué un personnage féminin, justement plein de personne conseille de prendre les deux filles car il attaque que les hommes. Donc soit tu as eu un bug, soit il a péter un câble, mais c'est justement une grosse astuce de mettre une en Idole et l'autre en reine de la nuit.

Sinon je pense même qu'un mec niveau 30 peut arriver à finir la Millenium si il connais par coeur le jeu, mais quand tu débarque que tu respect les "prérequis" et que dès le premier combat tu te fait OS ça calme, faudra que je mate les vidéo pour voir comment ils ont fait ses malades :fou:

Non le champion de boxe. C'est lui qui os en 1 coup

Potemunsters Potemunsters
MP
Niveau 36
23 juillet 2021 à 18:25:07

le champion de boxe c'est Tendo pas kiryu

Pseudo supprimé
Niveau 6
23 juillet 2021 à 18:59:29

Le 23 juillet 2021 à 18:25:07 :
le champion de boxe c'est Tendo pas kiryu

Ba oui j'ai jamais parlé de l'autre...

Hollowtimes Hollowtimes
MP
Niveau 10
23 juillet 2021 à 19:18:02

Le 23 juillet 2021 à 18:59:29 :

Le 23 juillet 2021 à 18:25:07 :
le champion de boxe c'est Tendo pas kiryu

Ba oui j'ai jamais parlé de l'autre...

Justement relis mon message tu as mal du lire ou on ne s'est pas compris, je t'ai bien dis "Ton spoil est pourtant tellement plus simple quand tu comprend qu'il n'attaque jamais les femmes "
Je parlais clairement de Kiryu qui pour le coup n'attaque jamais les femmes

sowsowsow sowsowsow
MP
Niveau 40
24 juillet 2021 à 16:21:59

En tout cas, c est chiant qu’on ne puisse pas sauvegarder dans la true millenium tower, c est beaucoup trop long , je dois m’absenterai j ai le choix entre tout me retaper ou ne pas faire ce que j’ai a faire dans la vraie vie. Ça gave ces séquences de plus de 2 h dans les jeux sans prévenir…

Hollowtimes Hollowtimes
MP
Niveau 10
24 juillet 2021 à 19:05:58

Le 24 juillet 2021 à 16:21:59 :
En tout cas, c est chiant qu’on ne puisse pas sauvegarder dans la true millenium tower, c est beaucoup trop long , je dois m’absenterai j ai le choix entre tout me retaper ou ne pas faire ce que j’ai a faire dans la vraie vie. Ça gave ces séquences de plus de 2 h dans les jeux sans prévenir…

Après si tu est sur PS tu met la console en veille ça garde ta partie, sur One aucun problème il m'arrive de jouer 3 jours de suite avec la même partie sans que ça me l'enlève donc c'est sur que c'est pas idéale et on est d'accord (même si le point de sauvegarde rendrez la tour beaucoup plus simple) mais il y a des solutions

sowsowsow sowsowsow
MP
Niveau 40
24 juillet 2021 à 22:08:26

Oui pas osé la mettre en veille et partir (surtout qu’il y avait un orage). Je pense tenter le platine (si la phase de farm ne me gave pas trop), et du coup dans la version premium, c’est aussi long la millenium tower ou il y’a des points de sauvegarde? (J’imagine que non sinon ça serait trop simple mais bon..)

Potemunsters Potemunsters
MP
Niveau 36
24 juillet 2021 à 22:20:54

Il n'y a pas de points de sauvegarde, donc fais le avant d'entrer dans la tour.

sowsowsow sowsowsow
MP
Niveau 40
25 juillet 2021 à 08:34:18

Le 24 juillet 2021 à 22:20:54 :
Il n'y a pas de points de sauvegarde, donc fais le avant d'entrer dans la tour.

Ok, bon bah je prevoierai mon après midi pour faire la tour en version premium :fou: elle est faisable au niv 99 avec un seul job à 99 et 2 autres à 30 ou c’est mort si je n’up pas tous les jobs? J’ai commencé le farm, et c’est longuet mais bon je suis niveau 71 je me dis que ce serait dommage d’abandonner là (surtout que sinon j’ai ratissé le jeu en long en large et en travers)

Hollowtimes Hollowtimes
MP
Niveau 10
25 juillet 2021 à 12:02:44

Le 25 juillet 2021 à 08:34:18 :

Le 24 juillet 2021 à 22:20:54 :
Il n'y a pas de points de sauvegarde, donc fais le avant d'entrer dans la tour.

Ok, bon bah je prevoierai mon après midi pour faire la tour en version premium :fou: elle est faisable au niv 99 avec un seul job à 99 et 2 autres à 30 ou c’est mort si je n’up pas tous les jobs? J’ai commencé le farm, et c’est longuet mais bon je suis niveau 71 je me dis que ce serait dommage d’abandonner là (surtout que sinon j’ai ratissé le jeu en long en large et en travers)

Franchement c'est tendu, déjà faut que tout tes perso soit équipé (les hommes) de l'attaque foudre du job voyant, après certain te diront que ça passe (avec un énorme brin de chance) perso j'ai tenté en 3 essai chaque fois que je finissais un job, et il n'y a qu'à mon 4eme job à 99 que j'ai réussi, les ennemis tapent dans les 1000-1800 selon le type, te mettent un statut très facilement.

Bref c'est du lourd, il y a pas énormément de combat vu que tu peux (fortement conseillé) esquiver une bonne partie, de tête je dirais qu'il y en as 12 mais franchement je crois qu'avant le job 4 fini j'ai du réussir que 5-6 combats d'affilés.

mjbdu33 mjbdu33
MP
Niveau 9
31 juillet 2021 à 07:51:47

J ai du avoir pas mal de chance, il ne m a jamais mis de droite. Du coup en y allant tranquille, ça n a pas été du tout compliqué.

Hollowtimes Hollowtimes
MP
Niveau 10
31 juillet 2021 à 16:43:53

Le 31 juillet 2021 à 07:51:47 :
J ai du avoir pas mal de chance, il ne m a jamais mis de droite. Du coup en y allant tranquille, ça n a pas été du tout compliqué.

Ah bah tu as eu la même chance que ton image de profil comme on dis :) mais moi pour le coup mon premier essai il m'a frappé 4 fois de suite dont deux fois de sa droite donc je peux te dire que ça m'a vite refroidi derrière une fois Saeko Dead et Ichiban quasi

sowsowsow sowsowsow
MP
Niveau 40
31 juillet 2021 à 18:52:41

Ichiban avait combien de PV (hors accessoires) quand vous vous êtes lancés à l’assaut de la tour? Pour les armures, c’est l’armure de dragon la meilleure ?

Message édité le 31 juillet 2021 à 18:53:11 par sowsowsow
Hollowtimes Hollowtimes
MP
Niveau 10
31 juillet 2021 à 19:28:59

Le 31 juillet 2021 à 18:52:41 :
Ichiban avait combien de PV (hors accessoires) quand vous vous êtes lancés à l’assaut de la tour? Pour les armures, c’est l’armure de dragon la meilleure ?

Hors accessoires je crois environ 1000 après les PV sont pas trop essentiel, c'est surtout le job Héros qui est quasi obligatoire pour empêcher d'être OS.

Après l'armure me semble que c'était un truc plutôt cyber quelque chose, tu la trouve dans la tour et tu peux la faire créer à l'atelier Romance

sowsowsow sowsowsow
MP
Niveau 40
31 juillet 2021 à 20:51:00

Que 1000? Ça paraît très peu. Je suis dans les 1800 avec le job héros à 99 (et les autres à 30). Je pense essayer demain, marre de farmer les jobs, j’espère que ça passera avec héros à 99 et les autres à 30. J avais l’impression que l’armure de dragon était mieux que l armure cyber?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 28.50€ PS5 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment