CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Yakuza : Like a Dragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le boss de fin...

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 6
14 juillet 2021 à 08:58:33

Hello

Sans déconner c'est du n'importe quoi..
En un coup il peut te os. Et un sac à pv comme vous en aurez jamais vu. J'avais 8 niveaux de plus par perso et même mon adachi avec 857 pv en défenseur c'est fait os :hap:

Faut toujours qu'ils exagèrent dans les rpg...

shuyin10 shuyin10
MP
Niveau 43
14 juillet 2021 à 09:02:51

Il m'a jamais fais plus de 300 dégâts perso, et tué personne. J'ai pas compris en quoi il était puissant...
Moi c'était juste un gros sac a pv. J'étais lvl 64 avec toute ma team aussi

Pseudo supprimé
Niveau 6
14 juillet 2021 à 09:37:23

Le 14 juillet 2021 à 09:02:51 :
Il m'a jamais fais plus de 300 dégâts perso, et tué personne. J'ai pas compris en quoi il était puissant...
Moi c'était juste un gros sac a pv. J'étais lvl 64 avec toute ma team aussi

Il m'a one shot 3 allié en 3 tours. Surtout quand il te fait son mega poing. Pourtant alliées tous niveaux 65.

shuyin10 shuyin10
MP
Niveau 43
14 juillet 2021 à 10:05:34

Le 14 juillet 2021 à 09:37:23 :

Le 14 juillet 2021 à 09:02:51 :
Il m'a jamais fais plus de 300 dégâts perso, et tué personne. J'ai pas compris en quoi il était puissant...
Moi c'était juste un gros sac a pv. J'étais lvl 64 avec toute ma team aussi

Il m'a one shot 3 allié en 3 tours. Surtout quand il te fait son mega poing. Pourtant alliées tous niveaux 65.

Niveau stuff défense tu as quoi sinon ? Par du principe que dans le tour, y'a pas vraiment d'ennemis puissant hormis lui, focalise ton stuff sur la défense (même pour les mages, dans tous les cas on lui fais peu de dégats donc peu ou un peu moins....) autant qu'ils survivent plus facilement

Hollowtimes Hollowtimes
MP
Niveau 10
14 juillet 2021 à 13:01:06

Le 14 juillet 2021 à 09:02:51 :
Il m'a jamais fais plus de 300 dégâts perso, et tué personne. J'ai pas compris en quoi il était puissant...
Moi c'était juste un gros sac a pv. J'étais lvl 64 avec toute ma team aussi

Son bras droit peut te OS si tu parade pas parfaitement, avec Ichiban il faut impérativement usé de sa compétence débloquer avec le job Héros qui te permet de ne pas te faire OS et de revenir.

Sinon Aragorn, prend une idole.

Après perso moi ma team c'était Ichi (avec équipement 150 PV + et l'autre 80 PM) pour faire le satellite de temps en temps.
J'avais pris Saeko en dominatrice pour son attaque où elle écrase les castagnette (elle lui fait au moins 300-400 de dégât sachant que Saeko peut se soigner), Éri pour son attaque où elle lance un compas + auto soin elle aussi, et Nanba en chanteur où tu spam la récup de PV chaque tour, + bonus défensif et de temps en temps soigné Ichi.

Après dès le début du combat tu invoque Nancy qui va l'empoisonner pour l'intégralité du combat.

Une fois à la moitié de sa vie tu met immédiatement Ichiban en bonus Anti OS (surtout que Tendo quand il lance son attaque tu sais déjà à l'avance sur qui) et après go le combat long quoi, et comme ça 0 chance de perdre.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 29
14 juillet 2021 à 14:40:36

On peut le débuffer pour qu'il rate son attaque quasi à chaque fois. :hap:

Message édité le 14 juillet 2021 à 14:41:07 par SniperShadow
Hollowtimes Hollowtimes
MP
Niveau 10
14 juillet 2021 à 14:51:23

Le 14 juillet 2021 à 14:40:36 :
On peut le débuffer pour qu'il rate son attaque quasi à chaque fois. :hap:

Cest quand même un peu plus long et moins risqués (quand j'avais tenté cette option il m'avais OS alors qu'il avais -3 en précision et j'avais mon Ichi à +3 en esquive) que de jouer constamment sur l'esquive.

shuyin10 shuyin10
MP
Niveau 43
15 juillet 2021 à 17:06:49

Bah franchement son bras droit, j'avais lu que ça pouvait OS quelqu'un mais même en ratant ma garde il me restait toujours au moins 200Hp

J'ai bien moins galéré que contre Kiryu

Hollowtimes Hollowtimes
MP
Niveau 10
15 juillet 2021 à 19:18:21

Le 15 juillet 2021 à 17:06:49 :
Bah franchement son bras droit, j'avais lu que ça pouvait OS quelqu'un mais même en ratant ma garde il me restait toujours au moins 200Hp

J'ai bien moins galéré que contre Kiryu

Ton spoil est pourtant tellement plus simple quand tu comprend qu'il n'attaque jamais les femmes donc te suffit d'une Saeko en full soin et d'une Éri en full offensive et le problème est réglé, Ichi en garde et l'autre en attaque/défense et c'est bon.

Perso j'avais 1300PV avec Ichiban, j'étais niveau 80 et il me OS a chaque fois quand je raté ma garde
J'ai jamais entendu parler que son attaque était pas OS, bizarre

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 29
15 juillet 2021 à 19:35:49

Il y a également un objet pour empêcher les one shot, bien utile contre ce boss.
Les attaques électriques peuvent également stoper le chargement de son attaque.

Message édité le 15 juillet 2021 à 19:40:15 par SniperShadow
shuyin10 shuyin10
MP
Niveau 43
15 juillet 2021 à 20:07:14

Le 15 juillet 2021 à 19:18:21 :

Le 15 juillet 2021 à 17:06:49 :
Bah franchement son bras droit, j'avais lu que ça pouvait OS quelqu'un mais même en ratant ma garde il me restait toujours au moins 200Hp

J'ai bien moins galéré que contre Kiryu

Ton spoil est pourtant tellement plus simple quand tu comprend qu'il n'attaque jamais les femmes donc te suffit d'une Saeko en full soin et d'une Éri en full offensive et le problème est réglé, Ichi en garde et l'autre en attaque/défense et c'est bon.

Perso j'avais 1300PV avec Ichiban, j'étais niveau 80 et il me OS a chaque fois quand je raté ma garde
J'ai jamais entendu parler que son attaque était pas OS, bizarre

Bah franchement, je sais pas mais jamais OS 🤣

Hollowtimes Hollowtimes
MP
Niveau 10
15 juillet 2021 à 20:12:50

Le 15 juillet 2021 à 20:07:14 :

Le 15 juillet 2021 à 19:18:21 :

Le 15 juillet 2021 à 17:06:49 :
Bah franchement son bras droit, j'avais lu que ça pouvait OS quelqu'un mais même en ratant ma garde il me restait toujours au moins 200Hp

J'ai bien moins galéré que contre Kiryu

Ton spoil est pourtant tellement plus simple quand tu comprend qu'il n'attaque jamais les femmes donc te suffit d'une Saeko en full soin et d'une Éri en full offensive et le problème est réglé, Ichi en garde et l'autre en attaque/défense et c'est bon.

Perso j'avais 1300PV avec Ichiban, j'étais niveau 80 et il me OS a chaque fois quand je raté ma garde
J'ai jamais entendu parler que son attaque était pas OS, bizarre

Bah franchement, je sais pas mais jamais OS 🤣

Tu as fait bugger le jeu ou alors tu avais un équipement ou une stat qui t'empêcher de mourir et du coup te ressuscité insta avec 200pts de vie :p)

shuyin10 shuyin10
MP
Niveau 43
15 juillet 2021 à 23:55:35

Le 15 juillet 2021 à 20:12:50 :

Le 15 juillet 2021 à 20:07:14 :

Le 15 juillet 2021 à 19:18:21 :

Le 15 juillet 2021 à 17:06:49 :
Bah franchement son bras droit, j'avais lu que ça pouvait OS quelqu'un mais même en ratant ma garde il me restait toujours au moins 200Hp

J'ai bien moins galéré que contre Kiryu

Ton spoil est pourtant tellement plus simple quand tu comprend qu'il n'attaque jamais les femmes donc te suffit d'une Saeko en full soin et d'une Éri en full offensive et le problème est réglé, Ichi en garde et l'autre en attaque/défense et c'est bon.

Perso j'avais 1300PV avec Ichiban, j'étais niveau 80 et il me OS a chaque fois quand je raté ma garde
J'ai jamais entendu parler que son attaque était pas OS, bizarre

Bah franchement, je sais pas mais jamais OS 🤣

Tu as fait bugger le jeu ou alors tu avais un équipement ou une stat qui t'empêcher de mourir et du coup te ressuscité insta avec 200pts de vie :p)

Sur tous les persos ? J'en doute fortement xD Mais j'étais pas mal axé défense en effet. Lvl 65 pour la plupart

Mechant-Poulet Mechant-Poulet
MP
Niveau 40
16 juillet 2021 à 08:57:20

Possible aussi que tu n'ais simplement pas eu l'attaque, il ne la fait que durant la p2 du combat de façon aléatoire et pour peu que tu l'amène en p3 suffisamment rapidement et que tu ais du bol tu peux passer le combat sans jamais avoir cette attaque.

Perso justement après m'être fait os ichiban 2 fois de suite à mon 3 eme try j'ai bourré le dps sur la p2 et au final il n'a pas fait son attaque.

shuyin10 shuyin10
MP
Niveau 43
16 juillet 2021 à 13:36:08

Ah si si, je l'ai même eu plusieurs fois ^^
Faudrait que je refasse le combat (vu que mon jeu à crash en plein épilogue ça a rien sauvegardé -_- ) et que j'enregistre tout ça

Message édité le 16 juillet 2021 à 13:36:45 par shuyin10
Potemunsters Potemunsters
MP
Niveau 36
20 juillet 2021 à 13:59:11

Tendo ca c'est fait lol Ichiban niveau 59 mes compagnons niveau 57

Au premier essai hier soir, contrairement a boss du chapitre 14 Kiryu 2 essais et boss du chapitre 12 Majima Saejima 2 essais , il ne m'a pas vraiment pose de problemes.

J'ai fait les prerequis, Nancy pour l'empoisonner, Adachi avec son attaque electrique dent paralysante. Une fois a 50 % de sa vie, j'ai mis en precaution un accesoire anti OS et j'ai spammer essence du laser orbital qui tape dans les 1100 de degatsle jeu d'entreprise ne sert pas que pour l'argent

Resultat il n'a pas fait son attaque qui OS, et j'ai pu le finir assez facilement vu ce que c'etait qu'un sac a pv, tout en restant prudent.

Je ne pense pas faire le jeu a 100 % apres avoir vu la fin de l'histoire par contre si vous Avez des news sur une possible suite, je suis preneur (en spoil)

Hollowtimes Hollowtimes
MP
Niveau 10
20 juillet 2021 à 19:01:11

Le 20 juillet 2021 à 13:59:11 :
Tendo ca c'est fait lol Ichiban niveau 59 mes compagnons niveau 57

Au premier essai hier soir, contrairement a boss du chapitre 14 Kiryu 2 essais et boss du chapitre 12 Majima Saejima 2 essais , il ne m'a pas vraiment pose de problemes.

J'ai fait les prerequis, Nancy pour l'empoisonner, Adachi avec son attaque electrique dent paralysante. Une fois a 50 % de sa vie, j'ai mis en precaution un accesoire anti OS et j'ai spammer essence du laser orbital qui tape dans les 1100 de degatsle jeu d'entreprise ne sert pas que pour l'argent

Resultat il n'a pas fait son attaque qui OS, et j'ai pu le finir assez facilement vu ce que c'etait qu'un sac a pv, tout en restant prudent.

Je ne pense pas faire le jeu a 100 % apres avoir vu la fin de l'histoire par contre si vous Avez des news sur une possible suite, je suis preneur (en spoil)

Je t'avoue ne pas l'avoir fini à 100% non plus (saloperie de Honk Honk de me...) Mais après ça dépend de ton taux de finition du jeu, si déjà tu fait les quêtes annexes (certaines sont très bonne, d'autres inutile) puis le Dragon Kart, tu en as plus pour longtemps pour au moins 95% du jeu, je me souviens avoir mis 50h à le finir, 10h pour arrivé au trois dernier trophée qu'il me rester (8 jobs, Honk Honk et Millenium) aujourd'hui il m'en reste un, mais pas la force de continuer après avoir perdu plus d'une heure dans des allées retour pour un pauvre mec casse bonbon

_URIEL_ _URIEL_
MP
Niveau 14
22 juillet 2021 à 11:17:32

Perso il m'en manque deux.. Les 300 étoiles pour le job (il m'en manque 110 :malade: et la millénium.. Le jeu est excellent mais le tourner en rond pour les étoiles et farmer le vagabond pour le moment j'ai pas le courage :hap: . Peut être pendant le prochain confinement :fou: (joke ! )

Message édité le 22 juillet 2021 à 11:18:10 par _URIEL_
Hollowtimes Hollowtimes
MP
Niveau 10
22 juillet 2021 à 16:11:10

Le 22 juillet 2021 à 11:17:32 :
Perso il m'en manque deux.. Les 300 étoiles pour le job (il m'en manque 110 :malade: et la millénium.. Le jeu est excellent mais le tourner en rond pour les étoiles et farmer le vagabond pour le moment j'ai pas le courage :hap: . Peut être pendant le prochain confinement :fou: (joke ! )

Les étoiles franchement tu t'occupe en priorité des personnes disparues ainsi que les chats ça prend au grand max 30mn et tu as déjà 100* facile, après reste les trucs débiles comme les souvenirs, les bento, et les insectes et tu monte hyper vite, franchement ça m'a vraiment pris moins de temps que de monter toutes mes aptitudes au rang 10 et bien sur le farm de la tour.

Si j'avais pas eu ce bug (même si ça ne doit pas en être un) avec le mec du Honk Honk j'aurai eu le platine mais pas la force de faire Ijin - Soten ou Kamu encore pendant une heure pour débarquer sur une place vide et constaté une perte de temps inutile.

C'est pour moi le gros point noir de la chasse au platine de trop de Jrpg c'est de combler le manque de temps de jeu par des actions à réaliser en devant farmer (bon il n'y a pas qu'eux, j'ai en mémoire Dead rising et ses 50000 zombies à fumé, ou Gears of War et ses 100.000 ennemis tué)

J'ai encore en mémoire le message très drôle de la tour Millenium qui te dis que tu peux la faire niveau 99 et rang 90, la blague...

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 29
22 juillet 2021 à 17:03:33

La true millenium tower a été finis sous lv 70 par des jap. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS5 26.62€ PS4 28.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment