CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Yakuza : Like a Dragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Changement de difficulte?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Potemunsters Potemunsters
MP
Niveau 36
10 juillet 2021 à 10:47:51

Bonjour,

Je suis actuellement au debut du chapitre 12, Ichiban niveau 36, mes compagnons niveau 35, je n'ai pas rencontre de difficultes pour l'instant, aussi bien au niveau des boss que dans la rue (pourtant je rencontre parfois des niveaux 45 mais avec Saeko en heal, J'arrive a gerer)

Or, j'ai compris qu'au changement de ville dans le quartier de Sotenbori , les combats seront plus compliques.

Pour ceux qui sont passes par cette phase, a quoi dois je m'attendre SI je decide d'avancer rapidement dans l'histoire?

Merci d'avance et bonne journee

Hollowtimes Hollowtimes
MP
Niveau 10
10 juillet 2021 à 12:46:12

Le 10 juillet 2021 à 10:47:51 :
Bonjour,

Je suis actuellement au debut du chapitre 12, Ichiban niveau 36, mes compagnons niveau 35, je n'ai pas rencontre de difficultes pour l'instant, aussi bien au niveau des boss que dans la rue (pourtant je rencontre parfois des niveaux 45 mais avec Saeko en heal, J'arrive a gerer)

Or, j'ai compris qu'au changement de ville dans le quartier de Sotenbori , les combats seront plus compliques.

Pour ceux qui sont passes par cette phase, a quoi dois je m'attendre SI je decide d'avancer rapidement dans l'histoire?

Merci d'avance et bonne journee

Salut, franchement à quoi tu doit t'attendre? L'enfer mec!!! Je vais mettre une bannière spoil pour te dire ce qui bloque sans te spoil mais comme ça spoil pour ceux qui sont pas au chapitre 12, ça évite les spoil.

Quand tu devras aller dans la tour OMI tu n'aura aucune difficulté si ce n'est celui du boss qui est niveau 50, qui se clone en 4, et qui a la moitié de sa vie est rejoins par un sac à PV à la résistance légendaire qui en gros peu t'OS Ichiban si ce dernier n'a pas au moins 450pv, il existe un lance roquette que tu peux acheter en deux unités qui une fois la moitié de la vie du premier boss te permet de le tuer très rapidement

En gros à Sotenbori tu as une opportunité en or de level UP tu aura la tour de combat ça va jusqu'au level 30, du niveau 40 au niveau 60 de mémoire avec pas combat entre 10 et 60k d'exp sachant que tout les 5 niveaux tu franchi un palier qui te permet de sortir et de reprendre à ce niveau là donc tu peux facilement aller sans difficulté à ton niveau jusqu'au 21e étage et relancer le 11eme qui est vraiment très intéressant niveau XP.

Si tu as d'autres question vas y

Message édité le 10 juillet 2021 à 12:46:53 par Hollowtimes
SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 29
10 juillet 2021 à 17:21:27

Niveau 35 tu devra mieux te préparer/jouer que la plupart des joueurs du forum.
Ca peut aussi te prendre entre 30 et 45 minute de combat. :hap:
Selon les jobs que tu a augmenté durant ta partie, ça peut compliquer pas mal la chose aussi. Ainsi que tes invocs.

Message édité le 10 juillet 2021 à 17:22:01 par SniperShadow
shuyin10 shuyin10
MP
Niveau 43
11 juillet 2021 à 08:28:15

Non mais ça va quand même xD

J'étais aussi lvl 35 en arrivant à Sotenbori. On te propose de faire la tour de combat, ya 30 combats a faire, j'en suis ressorti lvl 45

Le combat de boss chez les Omi était certes le plus dur depuis le début du jeu, mais je l'ai claqué en 2x, quand t'as compris qu'il fallait que Ichi soit constamment full lire pour éviter de crever c'est bon

De la a dire que tu vas vite l'enfer faut pas pousser, ya des jeux bien plus dur xD

Hollowtimes Hollowtimes
MP
Niveau 10
11 juillet 2021 à 11:10:51

Le 11 juillet 2021 à 08:28:15 :
Non mais ça va quand même xD

J'étais aussi lvl 35 en arrivant à Sotenbori. On te propose de faire la tour de combat, ya 30 combats a faire, j'en suis ressorti lvl 45

Le combat de boss chez les Omi était certes le plus dur depuis le début du jeu, mais je l'ai claqué en 2x, quand t'as compris qu'il fallait que Ichi soit constamment full lire pour éviter de crever c'est bon

De la a dire que tu vas vite l'enfer faut pas pousser, ya des jeux bien plus dur xD

Sauf que l'augmentation de difficulté d'un seul coup est juste affolante, tout le jeu c'était déjà plutôt simple même si tu avais quelques combats un peu plus relevé, mais celui là d'un coup puis tu passe de zone où les ennemis sont max niveau 30-35 à un boss niveau 50 sans préparation, pour peu que comme moi tu ai changer Ichiban de job tu te fait dérouiller complet.

J'étais aussi niveau 36 et ses 3 clones sont juste abusés avec en plus l'autre qui le rejoins derrière une fois la moitié de sa vie qui en plus est un sac à PV.

La question n'est pas de dire si il existe plus dur, vu que tu trouvera toujours plus dur (question de point de vue et compétence surtout) c'est surtout de dire et prévenir que par rapport au reste du jeu avant ou même après ce combat est un enfer à jouer (même la Millenium 2 ne m'a pas poser de soucis vu que j'étais préparer)

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 29
11 juillet 2021 à 12:54:02

Pro tips
Tu peux délayer l'arrivé du second boss en gardant un clone en vie (il arrivera quand même à peu près quand la vie du boss arrivera à la lettre J de son nom.)

Mai oui clairement le pic de difficultée c'est ce moment.

Message édité le 11 juillet 2021 à 12:54:31 par SniperShadow
shuyin10 shuyin10
MP
Niveau 43
11 juillet 2021 à 14:22:11

Le 11 juillet 2021 à 11:10:51 :

Le 11 juillet 2021 à 08:28:15 :
Non mais ça va quand même xD

J'étais aussi lvl 35 en arrivant à Sotenbori. On te propose de faire la tour de combat, ya 30 combats a faire, j'en suis ressorti lvl 45

Le combat de boss chez les Omi était certes le plus dur depuis le début du jeu, mais je l'ai claqué en 2x, quand t'as compris qu'il fallait que Ichi soit constamment full lire pour éviter de crever c'est bon

De la a dire que tu vas vite l'enfer faut pas pousser, ya des jeux bien plus dur xD

Sauf que l'augmentation de difficulté d'un seul coup est juste affolante, tout le jeu c'était déjà plutôt simple même si tu avais quelques combats un peu plus relevé, mais celui là d'un coup puis tu passe de zone où les ennemis sont max niveau 30-35 à un boss niveau 50 sans préparation, pour peu que comme moi tu ai changer Ichiban de job tu te fait dérouiller complet.

J'étais aussi niveau 36 et ses 3 clones sont juste abusés avec en plus l'autre qui le rejoins derrière une fois la moitié de sa vie qui en plus est un sac à PV.

La question n'est pas de dire si il existe plus dur, vu que tu trouvera toujours plus dur (question de point de vue et compétence surtout) c'est surtout de dire et prévenir que par rapport au reste du jeu avant ou même après ce combat est un enfer à jouer (même la Millenium 2 ne m'a pas poser de soucis vu que j'étais préparer)

Bah tu te fais défoncé et tu te rappelle qu'on avait parler d'une arène juste avant. T'y vas, ça prends 30/45mn quoi et tu reviens.

C'est la seule difficulté que j'ai eu dans le jeu pour le moment, et c'était quand même largement surmontable. C'est pas comme dans beaucoup de rpg ou faut grind à chaque boss quoi...

buibubi buibubi
MP
Niveau 46
11 juillet 2021 à 14:25:16

Le 11 juillet 2021 à 14:22:11 :

Le 11 juillet 2021 à 11:10:51 :

Le 11 juillet 2021 à 08:28:15 :
Non mais ça va quand même xD

J'étais aussi lvl 35 en arrivant à Sotenbori. On te propose de faire la tour de combat, ya 30 combats a faire, j'en suis ressorti lvl 45

Le combat de boss chez les Omi était certes le plus dur depuis le début du jeu, mais je l'ai claqué en 2x, quand t'as compris qu'il fallait que Ichi soit constamment full lire pour éviter de crever c'est bon

De la a dire que tu vas vite l'enfer faut pas pousser, ya des jeux bien plus dur xD

Sauf que l'augmentation de difficulté d'un seul coup est juste affolante, tout le jeu c'était déjà plutôt simple même si tu avais quelques combats un peu plus relevé, mais celui là d'un coup puis tu passe de zone où les ennemis sont max niveau 30-35 à un boss niveau 50 sans préparation, pour peu que comme moi tu ai changer Ichiban de job tu te fait dérouiller complet.

J'étais aussi niveau 36 et ses 3 clones sont juste abusés avec en plus l'autre qui le rejoins derrière une fois la moitié de sa vie qui en plus est un sac à PV.

La question n'est pas de dire si il existe plus dur, vu que tu trouvera toujours plus dur (question de point de vue et compétence surtout) c'est surtout de dire et prévenir que par rapport au reste du jeu avant ou même après ce combat est un enfer à jouer (même la Millenium 2 ne m'a pas poser de soucis vu que j'étais préparer)

Bah tu te fais défoncé et tu te rappelle qu'on avait parler d'une arène juste avant. T'y vas, ça prends 30/45mn quoi et tu reviens.

C'est la seule difficulté que j'ai eu dans le jeu pour le moment, et c'était quand même largement surmontable. C'est pas comme dans beaucoup de rpg ou faut grind à chaque boss quoi...

Okamura dans P5R :mort: :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 6
11 juillet 2021 à 14:49:53

Je suis au chapitre 11 niveau 38. Mais j'xp quedalle dans les sous sol. À part quand tu tombes sur le clodo mage et que tu arrives à le buter sans qu'il s'échappe. Sinon j'arrive pas à up...

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 29
11 juillet 2021 à 15:55:13

Ca reste possible niveau 35.
Mais ça demandera plus d'effort que d'aller level up.

shuyin10 shuyin10
MP
Niveau 43
12 juillet 2021 à 07:58:07

Perso j'ai pas mal galéré contre kiryu, bordel en bête quand il peut attaquer 3x de suite et qu'il se focus sur la même cible, s'était mort assurée...j'ai du réussir à la 4e fois je crois

Pseudo supprimé
Niveau 6
12 juillet 2021 à 15:33:21

Le 12 juillet 2021 à 07:58:07 :
Perso j'ai pas mal galéré contre kiryu, bordel en bête quand il peut attaquer 3x de suite et qu'il se focus sur la même cible, s'était mort assurée...j'ai du réussir à la 4e fois je crois

Je suis niveau 53 avec ichi et 52 pour les autres. Ça suffit ou faut encore monter en level ?

Hollowtimes Hollowtimes
MP
Niveau 10
12 juillet 2021 à 18:47:22

Le 12 juillet 2021 à 15:33:21 :

Le 12 juillet 2021 à 07:58:07 :
Perso j'ai pas mal galéré contre kiryu, bordel en bête quand il peut attaquer 3x de suite et qu'il se focus sur la même cible, s'était mort assurée...j'ai du réussir à la 4e fois je crois

Je suis niveau 53 avec ichi et 52 pour les autres. Ça suffit ou faut encore monter en level ?

Conseil met au minima Éri et Saeko (une en idole, l'autre en full offensive) dans ton équipe c'est un gentleman il n'attaque pas les femmes, ensuite tu prend Joon avec son attaque empoisonnante, Ichi constamment en défense et le combat deviens simple.

Potemunsters Potemunsters
MP
Niveau 36
14 juillet 2021 à 00:16:18

Bon, je viens de finir les 30 etages de l'arene Sotenbori et Ichiban est niveau 50 et mes compagnons niveau 48

Potemunsters Potemunsters
MP
Niveau 36
14 juillet 2021 à 14:58:42

Je les ai eus au second essai, le premier, celui qui intervenait a 50 % de la vie de Majima a one shot Saeko et cela ete complique apres de jongler entre les soins, les reanimations et les attaques.

Suffit d'eliminer Majima quand ils sont 2 le plus vite possible et ensuite a 4 contre 1 avec Saeko qui controle, c'est plus qu'un sac a pv.

Hollowtimes Hollowtimes
MP
Niveau 10
14 juillet 2021 à 15:09:20

Le 14 juillet 2021 à 14:58:42 :
Je les ai eus au second essai, le premier, celui qui intervenait a 50 % de la vie de Majima a one shot Saeko et cela ete complique apres de jongler entre les soins, les reanimations et les attaques.

Suffit d'eliminer Majima quand ils sont 2 le plus vite possible et ensuite a 4 contre 1 avec Saeko qui controle, c'est plus qu'un sac a pv.

Ce combat n'est dur que si tu gère mal les clones et la suite du combat après les 50%, (surtout si ils font leur attaque duo qui fait très mal) pour le reste c'est gérable, mais bien sûr faut quand même être préparer avant et d'un bon level pour pas que le combat ressemble à un attaque défense.

EI_Comandante13 EI_Comandante13
MP
Niveau 16
21 juillet 2021 à 07:34:46

Oui ce fameux combat des 2 boss est très difficile .
Difficile dans le sens ou si tu as joué normalement depuis le début du jeu, en faisant les quêtes annexes et les combats de rue (sans farm intensif) tu es sensé arriver ce combat en étant niveau 35-38.

Ce combat a justement été mit la par les dev en tant que "péage". Juste pour te dire qu'a partir d'içi, si ta pas assez d'XP, tu passe pas. Donc tu dois élever ton niveau pour pouvoir continuer.

C'est pourquoi ils ont mit l'arène juste a coté pour XP au maximum très rapidement.

Potemunsters Potemunsters
MP
Niveau 36
21 juillet 2021 à 18:04:00

Je pense que je vais attaquer le new game + Demain en mode legendaire, je suis actuellement niveau 69, c'est correct selon vous pour cette nouvelle partie ou pas?

Hollowtimes Hollowtimes
MP
Niveau 10
21 juillet 2021 à 20:12:52

Le 21 juillet 2021 à 18:04:00 :
Je pense que je vais attaquer le new game + Demain en mode legendaire, je suis actuellement niveau 69, c'est correct selon vous pour cette nouvelle partie ou pas?

Franchement aucune idée, jamais compris l'intérêt du N+ sur Yakuza 7 vu qu'il y a un mode premium et qu'hormis récupérer les items en doublon des jobs qui ne sont trouvable qu'en un seul exemplaire je vois aucun intérêt.

Donc je pense que ça devrait aller

mjbdu33 mjbdu33
MP
Niveau 9
24 juillet 2021 à 08:26:19

Salut ! Je profite du topic, je galère aussi à ce fameux combat. J ai level up un peu tout le monde jusqu'au niveau 45 50 environ, mais c'est compliqué (surtout que je ne suis pas un grand fan du tour par tour en général). Quelle équipe type faudrait il ? Et avec quel job ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS5 26.62€ PS4 28.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment