CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Yakuza : Like a Dragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Augmenter tout les perso ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 6
11 juillet 2021 à 21:35:39

Bonsoir

Je farm l'arène actuellement et ceux qui sont pas dans mon groupe gagne beaucoup moins que les autres. Est ce qu'il faut monter tout les perso pour l'histoire ?

dauphinyo81400 dauphinyo81400
MP
Niveau 8
12 juillet 2021 à 01:17:33

Monter tout les persos ça aide, mais je ne spoil pas, par contre en montant l'amitié de chaque perso au max ils gagnent autant que les persos en combat

Hollowtimes Hollowtimes
MP
Niveau 10
12 juillet 2021 à 10:32:56

Le 11 juillet 2021 à 21:35:39 :
Bonsoir

Je farm l'arène actuellement et ceux qui sont pas dans mon groupe gagne beaucoup moins que les autres. Est ce qu'il faut monter tout les perso pour l'histoire ?

Comme mon VDD là dis, il faut que tu augmente l'amitié de tes personnages au niveau 5, si je dis pas d'ânerie, au niveau 0 ils gagner 0,5 x l'xp acquis si il ne sont pas dans le groupe vainqueur du combat (les changer en combat ne change pas le bonus, il faut que les persos finissent le combat pour toucher le multiplicateur 1) et a chaque palier d'amitié tu obtiens 0,1 en plus jusqu'à touché autant qu'une personne qui combat pour ceux pas présent dans le groupe

Il n'y a que Éri qui augmente son amitié de manière différente des autres (c'est sûrement celle qui te semblera le plus long) les autres tu en as pour 15mn à tous les augmenter

Pseudo supprimé
Niveau 6
12 juillet 2021 à 15:11:05

C'est quoi la meilleur méthode ?

Le cabaret ça monte doucement. Le restaurant pareil. Après je voulais savoir si fallait tous les monter. Je joue pas avec le coréen et zaho. J'ai les deux filles dans mon groupe.

Je suis pas encore dans la tour omi et je suis 52-51 et 50-50 avec mes perso.

Hollowtimes Hollowtimes
MP
Niveau 10
12 juillet 2021 à 18:49:27

Le 12 juillet 2021 à 15:11:05 :
C'est quoi la meilleur méthode ?

Le cabaret ça monte doucement. Le restaurant pareil. Après je voulais savoir si fallait tous les monter. Je joue pas avec le coréen et zaho. J'ai les deux filles dans mon groupe.

Je suis pas encore dans la tour omi et je suis 52-51 et 50-50 avec mes perso.

Joon c'est une bête, son comparse Chinois c'est le meilleur offensivement.

La meilleure méthode tu mange au resto, où tu affronte des ennemis bidon, tu en as pour 14 passage au resto, 28 combats environ et c'est bon ça va très vite mais le resto c'est le plus rapide

Pseudo supprimé
Niveau 6
13 juillet 2021 à 07:29:11

Ouai mais eri à des attaques de zones. Saeko me permet de soigner les persos blessé.

Par contre pour monter tout les jobs à fond ça va être hard..

Je galère déjà en étant 28 pour aller jusqu'au 30...

la-debile-du-2e la-debile-du-2e
MP
Niveau 9
13 juillet 2021 à 10:02:46

et pour le resto il faut y aller après chaque missions principale?

Pseudo supprimé
Niveau 6
13 juillet 2021 à 13:31:56

Le 13 juillet 2021 à 10:02:46 :
et pour le resto il faut y aller après chaque missions principale?

Non des que la barre rose d'amitié touche le cadenas. C'est pour pouvoir passer à un notre niveau d'amitié. Jusqu'à 5 en tout.

la-debile-du-2e la-debile-du-2e
MP
Niveau 9
13 juillet 2021 à 13:40:56

Le 13 juillet 2021 à 13:31:56 :

Le 13 juillet 2021 à 10:02:46 :
et pour le resto il faut y aller après chaque missions principale?

Non des que la barre rose d'amitié touche le cadenas. C'est pour pouvoir passer à un notre niveau d'amitié. Jusqu'à 5 en tout.

on voit ça où? en plein jeu en haut à droite par ex? (là j'ai pas l'ath du jeu dans la tête lol)

Potemunsters Potemunsters
MP
Niveau 36
13 juillet 2021 à 14:07:42

Apres un combat, tu peux aussi mettre pause - > groupe - > voir les stats.

Hollowtimes Hollowtimes
MP
Niveau 10
13 juillet 2021 à 19:17:22

Le 13 juillet 2021 à 07:29:11 :
Ouai mais eri à des attaques de zones. Saeko me permet de soigner les persos blessé.

Par contre pour monter tout les jobs à fond ça va être hard..

Je galère déjà en étant 28 pour aller jusqu'au 30...

T'inquiète tu as une méthode pour farm les jobs très rapidement après la fin du jeu tu pourra t'en occuper tranquillement tu finira un job en une heure environ pour chaque perso avec cette méthode en plus des items qui xp x0,5 en plus

Pseudo supprimé
Niveau 6
13 juillet 2021 à 20:30:32

Merci. Putain je farm le sous sol kamurocho mais ces clodos de merde qui prennent la fuite...

Hollowtimes Hollowtimes
MP
Niveau 10
13 juillet 2021 à 21:08:25

Le 13 juillet 2021 à 20:30:32 :
Merci. Putain je farm le sous sol kamurocho mais ces clodos de merde qui prennent la fuite...

Justement la méthode c'est les sous sols, alors je te donne l'astuce parfaite pour les clodos, avec ça 0 chance de fuite.

Tu met dans ton équipe Nanba et Joon
Joon utilisera Mitraillage (j'ai un doute sur le nom je me souviens que ça coûte 21 pts) quand Nanba utilisera ses flammes avec ça il lui reste normalement aucun point de vie après tu défonce les autres et problème résolu

Ma compo parfaite pour le farm, c'est avec Idachi en plus avec son attaque qui attaque tout le monde (roue infernal un truc du genre) et avec Ichi l'attaque du Satellite car généralement tu prend un niveau derrière donc niveau PM tu es pépère

Pseudo supprimé
Niveau 6
13 juillet 2021 à 21:50:45

Le 13 juillet 2021 à 21:08:25 :

Le 13 juillet 2021 à 20:30:32 :
Merci. Putain je farm le sous sol kamurocho mais ces clodos de merde qui prennent la fuite...

Justement la méthode c'est les sous sols, alors je te donne l'astuce parfaite pour les clodos, avec ça 0 chance de fuite.

Tu met dans ton équipe Nanba et Joon
Joon utilisera Mitraillage (j'ai un doute sur le nom je me souviens que ça coûte 21 pts) quand Nanba utilisera ses flammes avec ça il lui reste normalement aucun point de vie après tu défonce les autres et problème résolu

Ma compo parfaite pour le farm, c'est avec Idachi en plus avec son attaque qui attaque tout le monde (roue infernal un truc du genre) et avec Ichi l'attaque du Satellite car généralement tu prend un niveau derrière donc niveau PM tu es pépère

Je pense que en étant niveau 68 je suis bon pour finir le jeu. Je pense pas faire la millénium tower. J'ai déjà pas mal de jeux en retard.

Django694 Django694
MP
Niveau 2
25 août 2021 à 05:51:57

la meilleure façon d'augmenter l'amitié elle est toute bête . Tu offre des cadeaux ... bouquet de rose banzaî ou lys selon leur préférence tu prends 25 point d'amitiés chaque fois que tu leur fais un cadeau et tu peux les offrir a la suite Aux survive bar et direct attaquer le verre de l'amitié.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS5 25.69€ PS4 28.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment