CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Yakuza : Like a Dragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : dois-je le prendre ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lageisha lageisha
MP
Niveau 10
11 avril 2021 à 14:51:12

je n'ai jamais jouée a un yakuza me conseillez-vous celui là car j'avoue qu'il m'attire beaucoup !

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 avril 2021 à 16:39:57

Moi non plus j'avais fais aucun Yakuza ( j'avais testé le 1 ou le 2 sur ps2 donc je compte pas ).
Et honnetement ce jeu est une tuerie.
Si tu aimes les histoires, les combats au tour par tour, les minis jeux divers et variés, alors fonce!
J'ai 100h de jeu et j'ai toujours pas fini l'histoire principale, le contenu est monstrueux.
Tous les personnages sont attachants, à mes yeux Sega nous a pondu là un putain de chef d'oeuvre.

Pour moi c'est le genre de jeu où tu te forces à poser la manette :)

Message édité le 11 avril 2021 à 16:41:11 par
lageisha lageisha
MP
Niveau 10
11 avril 2021 à 17:03:29

merci ça donne vraiment envie ce que tu dis je penses que je vais me laisser tenter lol au fait il y a des niveaux de difficultés ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 avril 2021 à 17:11:23

Je ne sais plus pour la difficulté, je dirais non mais à vérifier.
Il y a des pics de difficulté dans le jeu. Par exemple à un certain chapitre, si je n'avais pas fait une quete annexe avant, qui m'a donné une recompense precise, j'aurais beauuucoup plus galéré c'est sûr.
Mais il est pas difficile en soit, quand j'y joue ça me detend 😁

Message édité le 11 avril 2021 à 17:13:26 par
lageisha lageisha
MP
Niveau 10
11 avril 2021 à 17:43:31

cool en plus je crois qu'il a une durée de vie énorme

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 avril 2021 à 18:12:18

Le 11 avril 2021 à 17:43:31 :
cool en plus je crois qu'il a une durée de vie énorme

Je confirme :)

lageisha lageisha
MP
Niveau 10
11 avril 2021 à 18:14:13

je ne suis pas une joueuse hyper douée lol j'espère que j'arriverais a le finir lol

johnyjo67 johnyjo67
MP
Niveau 5
12 avril 2021 à 11:26:20

Je n’ai jamais joué à un yakuza avant non plus et je ne suis à la base pas un grand fan du tour par tour (sauf pour les rpg à la divinity original sin).

Je l’ai pris la semaine dernière, je n’en suis qu’au chapitre 5 que je viens de commencer (et qui est le vrai début du jeu apparemment) et je dois bien avouer que j’aime beaucoup. Le début est très très bavard mais l’histoire vraiment bonne et il y a un parfait mélange entre absurdité et sérieux.

Il a l’air monstrueux en contenu... Bref que du bon pour moi. Il va peut être réussir l’exploit de me faire aimer les jrpg japonais au tour par tour :-)

lageisha lageisha
MP
Niveau 10
12 avril 2021 à 14:23:03

Le 12 avril 2021 à 11:26:20 :
Je n’ai jamais joué à un yakuza avant non plus et je ne suis à la base pas un grand fan du tour par tour (sauf pour les rpg à la divinity original sin).

Je l’ai pris la semaine dernière, je n’en suis qu’au chapitre 5 que je viens de commencer (et qui est le vrai début du jeu apparemment) et je dois bien avouer que j’aime beaucoup. Le début est très très bavard mais l’histoire vraiment bonne et il y a un parfait mélange entre absurdité et sérieux.

Il a l’air monstrueux en contenu... Bref que du bon pour moi. Il va peut être réussir l’exploit de me faire aimer les jrpg japonais au tour par tour :-)

en fait je n'ai que de bons échos de ce jeu !

krykes krykes
MP
Niveau 7
13 avril 2021 à 15:23:36

C'est un excellent jeu , surtout pour sa narration , je ne suis qu'au chapitre 6 mais je sais qu'il y aura rebondissement sur rebondissement. C'est la patte des jeux Yakuza. Un bémol selon moi qui est l'équilibrage de la difficulté ( pas de scale sur les ennemis , c'est à dire qu'il y a aucune difficulté. Pourtant je fais tout pour l'augmenter en ne m'équipant pas des meilleurs armes , les invocations etc. J'ai vu qu'on a un semblant de difficulté vers le chapitre 12 ou + , j'espère que ce n'est pas la fin du jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 avril 2021 à 17:26:52

Le 13 avril 2021 à 15:23:36 :
C'est un excellent jeu , surtout pour sa narration , je ne suis qu'au chapitre 6 mais je sais qu'il y aura rebondissement sur rebondissement. C'est la patte des jeux Yakuza. Un bémol selon moi qui est l'équilibrage de la difficulté ( pas de scale sur les ennemis , c'est à dire qu'il y a aucune difficulté. Pourtant je fais tout pour l'augmenter en ne m'équipant pas des meilleurs armes , les invocations etc. J'ai vu qu'on a un semblant de difficulté vers le chapitre 12 ou + , j'espère que ce n'est pas la fin du jeu.

Il y a une hausse de la difficulté à partir du chapitre 11 ( le jeu t'indique que les ennemis sont plus fort ).
Mais attention vdd, au chapitre 7 ça peut aussi partir en vrille :)

krykes krykes
MP
Niveau 7
13 avril 2021 à 20:53:20

Je n'ais pas compris pourquoi on n'a plus accès au choix de difficulté au début de jeu, je ne crois pas que j'aurais la motivation de faire une new game+

lageisha lageisha
MP
Niveau 10
14 avril 2021 à 14:50:24

j'espère juste avoir le niveau pour le finir lol

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS5 26.61€ PS4 28.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment