CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Yakuza : Like a Dragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ça commence quand ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Hapunch-1er Hapunch-1er
MP
Niveau 10
09 mars 2021 à 20:40:21

Sérieusement c’est interminable, je commence le chapitre 5 et c’est full cinématique et cutscene, on joue à peine, et le scénario met tout son temps pour arriver, je sais pas pourquoi je me tape les histoires de persos dont je me fous totalement...

Bref, ça commence quand ?

jayz02fr jayz02fr
MP
Niveau 36
10 mars 2021 à 08:35:27

Les jeux yakuza sont toujours blindé de cutscenes et de cinématiques faut se renseigner avant d'acheter lol

Shaddei Shaddei
MP
Niveau 6
10 mars 2021 à 09:18:07

Après si ça peut te rassurer, tu commences à être plutôt libre à partir de ce chapitre. Rien ne t'empêche d'aller faire des quêtes annexes ou des mini-jeux à ce moment là ☺️

espero espero
MP
Niveau 10
10 mars 2021 à 11:20:38

Le 10 mars 2021 à 09:18:07 Shaddei a écrit :
Après si ça peut te rassurer, tu commences à être plutôt libre à partir de ce chapitre. Rien ne t'empêche d'aller faire des quêtes annexes ou des mini-jeux à ce moment là ☺️

Il ne va pas faire ça vue que l'histoire ne l’intéresse pas :noel:

Cocasse quand on achète un des rpg avec le plus de cinématique/cutscene :noel:

Ça m'étonnes pas d'un happiste :noel:

Message édité le 10 mars 2021 à 11:21:14 par espero
Malik-Ishtar Malik-Ishtar
MP
Niveau 10
10 mars 2021 à 14:03:34

Fin de chapitre 5 tkt ça va démarrer

Malik-Ishtar Malik-Ishtar
MP
Niveau 10
10 mars 2021 à 14:05:03

Ça enchaîne direct sur le 6 et le 7 il y aura le mode de gestion.
Mais de toute façon les Yakuza ça met toujours son temps pour bien mettre en place les personnage et l'histoire tkt c normal

Hapunch-1er Hapunch-1er
MP
Niveau 10
11 mars 2021 à 10:59:25

Je suis chapitre 6, j’ai jamais vu de ma vie un donjon aussi CHIANT que ces foutus égouts.

Sérieux, j’aime bien mais ça commence à me fatiguer :-(

Syjexs Syjexs
MP
Niveau 35
12 mars 2021 à 17:24:55

Après jouer à un Yakuza pas pour l'histoire c'est un peu bête

Vahnouille Vahnouille
MP
Niveau 22
14 mars 2021 à 21:23:00

En même temps les égouts, c'est, je pense, le pire truc du jeu. (Avec le fait que le début c'est effectivement seulement des cinématiques ou autre)
Mais c'est tellement prenant et tout le long de l'histoire est tellement sympa !

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mars 2021 à 14:53:45

Faut sincèrement quil revoit le debut des yakuza avec leur blabla a rallonge...

Cest un jv pas un film...
Devoir attendre 15h pour commencer a jouer au jeu cest complément contre productif et con ..je comprends que ça dérange...
Et même moi qui aime la série ça commence a gonfler avec le temps...

En meme temps les jap sont complètement largué sur pas mal de chose niveau jeu video a part quelques studios ...

Message édité le 16 mars 2021 à 14:55:55 par
[John-Locke] [John-Locke]
MP
Niveau 23
16 mars 2021 à 21:14:09

Les 7 premiers chapitres sont le tuto le reste c'est le jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

protozorus protozorus
MP
Niveau 5
29 mars 2021 à 23:27:55

Le 16 mars 2021 à 14:53:45 Cyber-2077 a écrit :
Faut sincèrement quil revoit le debut des yakuza avec leur blabla a rallonge...

Cest un jv pas un film...
Devoir attendre 15h pour commencer a jouer au jeu cest complément contre productif et con ..je comprends que ça dérange...
Et même moi qui aime la série ça commence a gonfler avec le temps...

En meme temps les jap sont complètement largué sur pas mal de chose niveau jeu video a part quelques studios ...

Sinon tu as Fortnite si tu veux pas de blabla .. c'est quoi ces casus de la mort, ca y est le jeu est traduit en Français et les Kékes se ramènent

Rico-23 Rico-23
MP
Niveau 11
31 mars 2021 à 23:33:25

C est quoi le rapport avec fortnite.. l'auteur a pas tort, c est compréhensible que va l embête un peu.

Apres ce chapitre tu sera plus libre, les combat se diversifie un peu aussi mais le jeux restera verbeux.

nanmaisnimp nanmaisnimp
MP
Niveau 34
04 avril 2021 à 16:32:14

Le 11 mars 2021 à 10:59:25 Hapunch-1er a écrit :
Je suis chapitre 6, j’ai jamais vu de ma vie un donjon aussi CHIANT que ces foutus égouts.

Sérieux, j’aime bien mais ça commence à me fatiguer :-(

+1
Franchement à chaque étage je désespérai un peu plus... On a pas tous 8 h par jour par jouer, ma session du samedi ca a été à 80 % courir dans un égout, aller au fond des cul de sac pour ramasser un redbull et enchainer les combats longs et vraiment pas interessants, le reste ca a été des cutscenes, ce qui me dérange pas car j'aime bien l'histoire, mais bon gros gros problème de rythme sur ce chapitre. En plus le jeu me troll, au premier combat apres être sorti de l'égout, j'ai débloqué l'attaque de feu de zone qui m'aurait vraiment fait gagner bcp de temps.
Et les guignols qui pensent que critiquer ce jeu = ne jamais avoir joué à un yakuza avant la trad fr, vous faites de la peine, arretez de vous prendre pour une élite pour si peu...

Message édité le 04 avril 2021 à 16:34:16 par nanmaisnimp
SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 29
04 avril 2021 à 19:52:01

Cet épisode a clairement le départ le plus long de la saga.

lllllFredolllll lllllFredolllll
MP
Niveau 7
15 juin 2021 à 11:41:45

bon, ok ça me rassure dans mon ressenti, je viens de le commencé et déjà je trouve ça beaucoup trop bavard, ça va être vite expédié :rire:

unepommeblanche unepommeblanche
MP
Niveau 16
15 juin 2021 à 12:35:00

Chaud vous êtes des bourrins ou quoi ? Si t’aime pas la 1ère heure de jeu désinstalle le ça te plairas pas. Maintenant ne faites comme si c’était un défaut du jeu c’est juste le jeu qui est comme ça , nous qui aimons les yakuza c’est ce qu’on recherche.

Mechant-Poulet Mechant-Poulet
MP
Niveau 40
15 juin 2021 à 17:16:00

Le 15 juin 2021 à 12:35:00 :
Chaud vous êtes des bourrins ou quoi ? Si t’aime pas la 1ère heure de jeu désinstalle le ça te plairas pas. Maintenant ne faites comme si c’était un défaut du jeu c’est juste le jeu qui est comme ça , nous qui aimons les yakuza c’est ce qu’on recherche.

J'aime aussi la licence yakuza et certes le concept de "tunnel narratif" pour introduire un jeu est très yakuza-esque et je dirais par extension très japonais aussi car ça revient très souvent dans les JRPG. Certains le gèrent très bien (les FF sur PS1), certains horriblement mal (Suikoden 5 c'est toi que je regarde) d'autres de façon plus mitigé (les persona ou FF13) mais même selon les standards des Yakuza et des JRPG japonais le tunnel narratif introductif de ce Yakuza 7 est terriblement long.

Alors je dis pas que ça m'a dérangé à titre perso, l'histoire reste prenante et intéressante mais je peux aisément comprendre que ce côté "c'est quand que je joue" pendant aussi longtemps aient pu en agacer certains, même des amateurs de la série.

sebiuss sebiuss
MP
Niveau 5
17 juin 2021 à 16:12:15

Moi je découvre le jeu et je kiffe tout les cut scènes

JSUISNUL2 JSUISNUL2
MP
Niveau 5
24 juin 2021 à 16:17:19

Le 09 mars 2021 à 20:40:21 :
Sérieusement c’est interminable, je commence le chapitre 5 et c’est full cinématique et cutscene, on joue à peine, et le scénario met tout son temps pour arriver, je sais pas pourquoi je me tape les histoires de persos dont je me fous totalement...

Bref, ça commence quand ?

Je suis venu ici avec la même question en tête.

Même si je trouve la narration solide, c'est l'overdose ici

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS5 26.61€ PS4 28.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment