CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Yakuza : Like a Dragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : True final millennium tower

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Cleartox Cleartox
MP
Niveau 4
26 novembre 2020 à 12:48:56

Bonjour,
Quelqu'un a réussi a la faire?
Je n'y arrive juste pas, je me fais littéralement éclater, mes persos sont 99 avec job 90 et je n'ai pas réussi à passer plus de 3 combats max. Sachant qu'une fois sur 2 je me fais os lors du 1er combat en fonction du format du combat si mr 3eme oeil boost les dégâts du slameur je me prend un one shot sur ichiban a 1800 sans avoir pu jouer un tour. Et le tout avec l'équipement qui empêche a ko immédiat.
Je fais forcement un truc mal mais quoi .. je suis sans solution la, donc si quelqu'un a une astuce à me donner je suis preneur.
Merci

fk-corporation fk-corporation
MP
Niveau 7
26 novembre 2020 à 14:45:33

Je fais un copier/coller de mon message sur l’autre topic, en espérant que ça puisse t’aider !

Donc voici l'équipe avec laquelle j'ai fini Véritable Millenium Tower finale. J'ai énormément boosté, ça peut passer avec moins de boost mais j'ai voulu assurer le coup. J'ai dû farmer au moins 10-15h dans les souterrains.
J'ai utilisé Ichiban en Héros level 99 avec 2025 de PV. Indispensable car il a Détermination sans égale. Il faut toujours toujours l'utiliser en premier dans un combat pour éviter les mauvaises surprises ! Ses autres level : Freelance lvl 27, Garde du corps lvl 14, Hôte lvl 26 ( important car possède moulinet glacial comme aptitude récurrente, c'est pas une aptitude de ouf mais elle fait de la glace et c'est la seule que la plupart peuvent apprendre). Danseur lvl 47, important car ça boost l'attaque et l'agilité. L'agilité permet de jouer plus souvent. Contremaitre lvl 99 pour avoir beaucoup beaucoup de PV. Chef lvl 30, Force de l'ordre lvl 99 pour avoir un gros gain PV + Défense. Voyant lvl 30 très important pour avoir lien spirituel qui permet de ranimer et surtout de chez surtout, Prévision foudroyante ! Je trouve cette magie overcheatée car elle est puissante et paralyse, beaucoup d'ennemis sont faibles face à cette magie, elle est pour moi indispensable sur tous vos persos !

J'avais notamment Joon Gi han dans mon équipe qui avait 623 en agilité et c'est un bonheur, il pouvait jouer très souvent, il m'a sorti de certaines merde de nombreux fois car son tour revenait vraiment très vite. C'était l'opposé de mon Adachi qui faisant le tank avec ses 2140 de PV mais qui avait que 299 en agilité. Adachi encaissait parfaitement les dégâts mais jouait beaucoup moins.
- Joon gi Han lvl 99 tueur à gages avec 1710 de pv
- Eri en idole 1680 PV et 840 en soin, je soignais tout le monde presque à chaque tour, j'attaquais rarement avec elle.
- Adachi Force de l'ordre lvl 99 bien sûr, indispensable pour moi grâce à ses 2140 de PV, il encaisse super bien les dégâts. L'aptitude dents paralysantes est très très efficace ! Essence brise bouclier et essence électromagnétisme sont top aussi, pour moi, c'est obligatoire d'avoir ce perso.

J'avais mis sur Ichiban et Joon : casque chimérique, armure chimérique et jambières chimériques.
EN accessoires : Talisman du dieu martial sur Ichiban et Joon, Joon joue tellement souvent grâce à son agilité que ses PM descendent très vite. C'est pas le plus puissant mais le nombre de tour joué fait de lui un super allié. J'ai mis protège dents du grand lutteur sur Eri pour diminuer enormément les sorts de soins, très importants aussi. J'ai mis un bracelet des quatre dieux sur Adachi pour qu'ils soient immunisé à toutes les altérations. J'avais les armes ultimes EX + 2 minimum et Ex+ 5 sur Ichiban. Pour moi c'est important d'augmenter celle de Joon car il joue tellement souvent que c'est lui qui inflige le plus de dégâts sur le long terme je pense.

Il faut donc beaucoup beaucoup d'argent, pour cela le mieux c'est la gestion d'entreprise, à la fin vous pourrez avoir 3 millions en moins de 10 minutes que vous pouvez répéter à l'infini.

J'ai acheté beaucoup mais alors beaucoup beaucoup de boissons qui redonnent des PM genre du Tauriner etc, j'en avais 50 de chaque mais au final, ça m'a presque pas servi. Pensez à être full niveau trousse de soin et en médicament complet qui soignent troubles mentaux et physiques, vous les trouverez à Chinatown.

J'ai mis plus de 2 heures pour faire la tour car j'ai pris mon temps. Il ne faut prendre aucun risque, il faut se soigner dès qu'on le peut ! Au final les boss un par un sont super simples, il faut surtout se méfier des groupes de mobs. Il faut bien réfléchir à chaque attaque et bien réfléchir à chaque tour. Si vous jouez trop vite vous pourrez le regretter. Attaquez toujours sur les faiblesses des ennemis surtout si ils sont sensibles à la foudre, il faut faire Prévision foudroyante direct car ils pourront être paralysés pendant plusieurs tours, c'est pour ça que tout le monde doit avoir cette magie.

J'ai utilisé très très souvent l'acolyte Shirakawa qui redonne des MP. Vous le verrez, les MP sont précieux dans cette tour donc n'hésitez pas à faire appel à elle un combat sur deux le temps qu'elle se recharge. Elle ne coute que 3 000 yens et rend 300 MP, ça dépanne grave ! L'acolyte le Masochiste est ultra utile surtout au dernier combat, il coute que 7 000 yens et augmente énormément votre défense, vous pourrez l'utiliser un combat sur 2 aussi, très important.

Il faut être très très prudent et toujours avoir ses PV aux max, toujours soigner, même si il vous manque que 10%, il faut vous soigner !

Comme je le disais, trouvez toujours la faiblesse des ennemis, il y en a beaucoup qui sont faibles face à l'électricité et la paralysie du coup. L'attaque Laser orbital de Ichiban est très très utile.

Le dernier combat est clairement le plus dur pour moi, j'ai failli y passer, ça s'est joué à un poil de cul quand Amon a lancé son Laser Orbital. Joon et Eri ont été One Shot malgré 1700 de PV chacun ! J'avais fait l'erreur de ne pas lancer le Masochiste pour attaquer avec Ichiban au tour d'avant, j'ai très vite regretté !
En effet, le début du combat avec Amon est facile, il faut utiliser des compétences comme Broyeuse d'os avec Ichiban ou Impulsion Spectrale avec Joon, elles fonctionnent nickel. Dents paralysantes de Adachi fonctionne pas trop car Amon esquive beaucoup, il faut mieux utiliser Roue infernale avec Adachi car il ne peut pas rater son coup.

Enfin quand Amon invoque Goro Majima, Taiga Saejima et Kazuma Kiryu, là ça devient chaud patate ! lancez dès que possible le Masochiste car vous pouvez crever rapidement. J'ai lancé avec Ichiban à tour de rôle les Acolytes Saejima et Kyriu, ça a fait beaucoup beaucoup de dégâts à tout le monde ! Sachant que les MP sont précieux dans ce combat, j'ai pas utilisé Laser Orbital. J'ai d'abord eu Majima, Saejima car ils ont peu de PV. Ensuite Amon et en dernier Kyriu car a beaucoup de PV mais c'est le moins dangereux je trouve sauf quand il m'a lancé son spécial mais vu qu'il était seul, j'ai pu me soigner rapidement.

Voilà bon courage à tous, c'était un beau défi et un sacré plaisir à réussir, j'espère que vous allez kiffer comme moi ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Jbang74 Jbang74
MP
Niveau 1
26 novembre 2020 à 21:05:40

Bonjour ... grosse galere avec cette tour :diable: .. mon équipe

Ichiban / heros level 99 ainsi que le job / batte électrique à fond PV 1770 PM 1770
Adachi / force de l’ordre level 99 ainsi que le job / bouclier a fond PV 1920 PM 892
Saeko / idole level 99 ainsi que le job / micro à fond PV 1490 PM 1049
Joon-gi han / tueur à gage level 99 ainsi que le job / arme de base a fond . PV 1590 PM 908

Arriver à la tour 2 combat et KO direct ...
y’a pas moyen de monter plus les PV et PM
Là du coup j’essaye de monter les autre job mes je vois pas de différence pour la vie et magie .. j’ai rater un truc ?

fk-corporation fk-corporation
MP
Niveau 7
26 novembre 2020 à 21:17:07

Il faut que tu augmentes La Défense et les Hp de tes persos, normal que tu te fasses One shot avec si peu de Pv.

Rennd Rennd
MP
Niveau 2
27 novembre 2020 à 21:12:43

Moi il etais 99 job 60 javais 1500 hp utiliser le sort qui te fait résister a un ko immédiat de ichiban le reste full stuff dragon tout mon equipe stuff dragon arm ex pour idol,clochard tueur a gage full 99 job et niveau et les gang de larene et tous mes perso avec un sort de résurrection farm les autre job jusqua avoir les gommettes rouge et voila apres javais ichiban en héros le clochard la fille que tu obtiens dans le mini jeux de gestion en Idol et puis sa passe dit toi que si en parant parfaitement ton ichiban se fait one shot retourne farmer apres sa passe entre les soin et les revive et le combat de boss ultime un conseil faut que la team que tu va utiliser et un item anti peur je spoile pas la suite mais t en aura besoin

Rennd Rennd
MP
Niveau 2
27 novembre 2020 à 21:18:35

Javais pas lu mai sa a déjà spoile le combat ultime je me suis pas fait chier jai fini amon en premier car il peut faire toute les competence après je suis un fou jai prix les attaque ultime de tous les personnage et jai survécu quand tu résiste a l'ultime de majima et que tu te prend un laser orbital et tu lose pas la tu peux te dire que ton équipe est solide je les finis avec perso full stuff et full level mai pas en job et enfaite il ta pas dit mais selon la vie du boss il te balance sont ultime et sa ses avec tout les boss avec amon donc cible bien un perso par un sinon tu va prendre cher mai la priorité faut buter amon et majima ses les pires le reste il sont plutôt simple

Ecwchristian Ecwchristian
MP
Niveau 26
13 janvier 2021 à 11:06:14

Il y a combien d'étage dans cette tour ?
pas de point de sauvegarde, j'imagine ?

Shaddei Shaddei
MP
Niveau 6
14 janvier 2021 à 01:44:30

Je n'ai plus le nombre exacte mais je dirai 4 ou 5? ( sans compter le RDC)

Ne t'inquiètes pas pour ça, tu la visiteras une première fois sans trop de soucis ( fin de l'histoire principale).
Il y a uniquement un point de sauvegarde ( si on peut dire ça comme ça) pour la true millenium tower si je ne me trompe pas, et c'est le boss final de cette tour , qui peut être rejoué contre de l'argent en cas de défaite.
A valider mais grossomodo, tu dois partir du principe que tu finiras cette tour en une 'run' et que l'échec n'est pas une option ( hormis contre le boss final)

Ecwchristian Ecwchristian
MP
Niveau 26
15 janvier 2021 à 11:42:34

Ok, merci :)

[]Shao-Kahn[] []Shao-Kahn[]
MP
Niveau 5
19 août 2021 à 01:12:48

Je UP le topic car je pense que ça a du être nerf.

Apparemment l'op n'arrive pas à passer les 3 premiers combats alors qu'il est 99/90 alors que moi, 75/42 je roule sur les 3 premiers combats

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 29
19 août 2021 à 03:46:31

L'auteur parle de la version difficile du donjon. Pas la normale.

Hollowtimes Hollowtimes
MP
Niveau 10
19 août 2021 à 13:55:13

Le 19 août 2021 à 01:12:48 :
Je UP le topic car je pense que ça a du être nerf.

Apparemment l'op n'arrive pas à passer les 3 premiers combats alors qu'il est 99/90 alors que moi, 75/42 je roule sur les 3 premiers combats

Comme mon VDD tu doit parler de la mauvaise tour, il y a 3 versions, celle de l'histoire, une autre sur invitation juste après la fin de l'histoire et une fois faite tu as la dernière invitation où tu doit débarqué par le coin de la tour qui te dis juste avant que tu doit être au moins niveau 99 et 90 job avant d'entrée qui est la véritable Tower Millenium ultra hardcore.

_URIEL_ _URIEL_
MP
Niveau 14
23 août 2021 à 11:59:16

J'ai commencé hier le farm pour la dernière phase de ce foutu donjon..
Actuellement c'est lvl 99 pour tous et à minima 30 sur l'ensemble des jobs. (j'ai deux trois trucs à + 50 ou 99 mais je détail pas)
J'ai aussi l'ensemble des invocations possible..

Je vais y aller avec un héro 99, une idole 99(ou deux car la seconde est pas loin), un gangster 99 et host 99...
J'espère avoir 1800hp pr tous d'ici là.

Je reviendrai up mon message pour vous dire si ca marche :hap:

Hollowtimes Hollowtimes
MP
Niveau 10
23 août 2021 à 13:59:21

Le 23 août 2021 à 11:59:16 :
J'ai commencé hier le farm pour la dernière phase de ce foutu donjon..
Actuellement c'est lvl 99 pour tous et à minima 30 sur l'ensemble des jobs. (j'ai deux trois trucs à + 50 ou 99 mais je détail pas)
J'ai aussi l'ensemble des invocations possible..

Je vais y aller avec un héro 99, une idole 99(ou deux car la seconde est pas loin), un gangster 99 et host 99...
J'espère avoir 1800hp pr tous d'ici là.

Je reviendrai up mon message pour vous dire si ca marche :hap:

Si ça passe pas, change ton Host pour Joon en Hitman (Assassin) c'est quasiment obligatoire de l'avoir pour sa vitesse d'action qui fait qu'il va te sauver la mise plus d'une fois en plus de sa puissance.
Après si ça passe pas le Gangster tu le change pour Idachi en force de l'ordre

_URIEL_ _URIEL_
MP
Niveau 14
24 août 2021 à 10:00:46

Bon petit feedback.

Avec ma team : Héro, Force de l'odre, idole et reine de la nuit (jai du improviser ca passait pas avec host).
Je suis arrivé au 3eme étage et je suis mort face à un tourmenteur un hippie et un mec au sabre... Je pense que j'aurais pu aller plus loin mais j'étais crever je pensais pas que ca allait prendre 2h....

_URIEL_ _URIEL_
MP
Niveau 14
24 août 2021 à 14:49:58

C'est bon j'a réussi au bout du 2eme try :fete:
Eri: reine de la nuit : 1 fois sur 2 je l'utilisais pour heal Ichiban. Elle à une bonne attaque aussi
Adachi: Force de l'ordre : l'autoheal du musicien + spam roue infernal
Saeko Idole: 100% heal
Ichiban Hero: spam foudre + heal du héro en backup.

Dans lordre j'ai eu
1 Majima car le plus fragile pour moi
2 Amon car j'avais peur de son truc orbital...
3 Aman
4 Kyriu qui est un sac à pv mais dont il faut se méfier car il a une attaque puissance donc restez 100% pv.

J'ai d'abord eu Majima, Saejima car ils ont peu de PV. Ensuite Amon et en dernier Kyriu

hf pour les prochains qui s'attaqueront au 100% :oui:...

Hollowtimes Hollowtimes
MP
Niveau 10
24 août 2021 à 21:04:41

Le 24 août 2021 à 14:49:58 :
C'est bon j'a réussi au bout du 2eme try :fete:
Eri: reine de la nuit : 1 fois sur 2 je l'utilisais pour heal Ichiban. Elle à une bonne attaque aussi
Adachi: Force de l'ordre : l'autoheal du musicien + spam roue infernal
Saeko Idole: 100% heal
Ichiban Hero: spam foudre + heal du héro en backup.

Dans lordre j'ai eu
1 Majima car le plus fragile pour moi
2 Amon car j'avais peur de son truc orbital...
3 Aman
4 Kyriu qui est un sac à pv mais dont il faut se méfier car il a une attaque puissance donc restez 100% pv.

J'ai d'abord eu Majima, Saejima car ils ont peu de PV. Ensuite Amon et en dernier Kyriu

hf pour les prochains qui s'attaqueront au 100% :oui:...

Bravo tu dois être l'un des premiers à le faire avec Éri en reine de la nuit, généralement c'est toujours Joon ou Zaho

_URIEL_ _URIEL_
MP
Niveau 14
25 août 2021 à 00:56:42

Super satisfaisant de le finir. Le petit plus c’est le jeu qui te remercie pour ton investissement pour y arriver (c’est pas grand chose mais perso j’ai apprécié :) )

Eri en reine de nuit fait super le taf. Un peu plus de 1800hp. Des attaques qui sont régulières entre 1000 et 1500, bonne défense et le fameux heal assez spécial lol.

Merci pour les conseils. Ça m’a aidé

Skyoper Skyoper
MP
Niveau 7
27 août 2021 à 16:17:57

Vous la debloquez comment la millenium tower ? Moi la porte sur le côté est fermée et j'ai aucun texte...

Hollowtimes Hollowtimes
MP
Niveau 10
28 août 2021 à 21:27:21

Le 27 août 2021 à 16:17:57 :
Vous la debloquez comment la millenium tower ? Moi la porte sur le côté est fermée et j'ai aucun texte...

La Millenium faut déjà dans un premier temps finir le jeu, puis ensuite revenir la faire avec l'entrée au même endroit que lors de la fin du jeu (donc de face pas sur le côté) et une fois fini tu as accès à la porte du côté qui est la véritable

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 28.50€ PS5 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment