CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Yakuza : Like a Dragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boss Tour Millenium

Kyarala
Kyarala
Niveau 9
25 novembre 2020 à 21:23:50

Bonsoir,

SVP aidez moi je suis au bout du rouleau, bon déjà j'ai quitté le jeu pour ce soir après 2 tries va falloir que je me retape toute la tour ça fait chier de pas mettre de save juste avant la salle du boss

Je suis autour du niveau 60 avec mes main, déjà ça prend toujours 30min limite de combat pour arriver au moment où je crève... Tendo me met la patate qui OS et je ne sais absolument pas comment éviter ça, déjà qu'il prend quasiment pas de dégâts... J'utilise l'acolyte Nancy pour l'empoisonner et aller plus vite mais c'est pas la folie, bref comment on évite cette attaque svp ? :) Merci et bonne soirée

megaponyo
megaponyo
Niveau 41
26 novembre 2020 à 10:07:56

Le 25 novembre 2020 à 21:23:50 Kyarala a écrit :
Bonsoir,

SVP aidez moi je suis au bout du rouleau, bon déjà j'ai quitté le jeu pour ce soir après 2 tries va falloir que je me retape toute la tour ça fait chier de pas mettre de save juste avant la salle du boss

Je suis autour du niveau 60 avec mes main, déjà ça prend toujours 30min limite de combat pour arriver au moment où je crève... Tendo me met la patate qui OS et je ne sais absolument pas comment éviter ça, déjà qu'il prend quasiment pas de dégâts... J'utilise l'acolyte Nancy pour l'empoisonner et aller plus vite mais c'est pas la folie, bref comment on évite cette attaque svp ? :) Merci et bonne soirée

La première fois que je l'ai tenté au level 90, avec les armes ultimes ça m'a pris quand même longtemps, c'est un sac à pv.
Je te recommande de faire du level up contre les clodo dans les égoûts de Kamurocho

fk-corporation
fk-corporation
Niveau 7
26 novembre 2020 à 10:41:40

Leveling obligatoire à ton niveau face aux clodos et surtout tu devrais enlever -Free lancer pour Ichiban et le passer en héros. Achète des clés en or pour ouvrir les coffres des souterrains, tu auras aussi du bon équipement et ça passera tout seul.

Yoko-
Yoko-
Niveau 73
26 novembre 2020 à 12:24:34

Ton lvl et ta défense
Dans l'arène à la fin les armure sont pas mal tu peux les choper plusieurs fois

Moi il me faisait du 30 le boss https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/4/1606389870-42528-full.png

Kyarala
Kyarala
Niveau 9
26 novembre 2020 à 12:57:44

Alors j'ai level up dans les souterrains, les clodo m'ont aidé à monter d'environ 5 niveaux. Et j'ai découvert qu'une aptitude de Ichiban en héros évitait le KO, on peut l'utiliser en boucle, ce qui rend le combat très facile mais très long quand même.

Nfspayback
Nfspayback
Niveau 68
12 novembre 2025 à 22:20:05

Comme au mod like a brawler j'ai pu enfin finir le jeu sur pc

La vidéo du moment