CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Yakuza : Like a Dragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question donjons ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
shinryue22 shinryue22
MP
Niveau 9
18 novembre 2020 à 23:44:49

Bonsoir,
J'aimerai savoir pour les donjons est ce que les coffres repop et aussi si les ennemis et boss varie selon la difficulté choisi ?
Je l'ai fait qu'une seule fois mais c'est surtout pour le sujidex car j'essaye de le remplir le + possible donc je pensai avancer dans l'histoire que plus tard merci d'avance.

Message édité le 18 novembre 2020 à 23:45:16 par shinryue22
Rennd Rennd
MP
Niveau 2
19 novembre 2020 à 03:00:43

Sa respawn une fois que tu sors du donjons

shinryue22 shinryue22
MP
Niveau 9
19 novembre 2020 à 12:06:23

Les mobs repop ok mais du coup selon la difficulté du donjons est ce que sa change les types d'ennemis dedans surtout ça que je voulais savoir ?

Micaiah Micaiah
MP
Niveau 26
19 novembre 2020 à 23:41:18

Non. Pareil

leperetommy leperetommy
MP
Niveau 6
18 décembre 2020 à 12:08:53

Il y a une échelle de sortie assez rapidement (la ou on peut sauvegarder la première fois il me semble).

okimoki okimoki
MP
Niveau 6
14 septembre 2021 à 22:17:16

Hello!
Question concernant le dernier donjon en mode Aventure Premium, je ne trouve pas l’entree au pied de la tour milenium afin de rentrer dans le donjon est ce normal?

Hollowtimes Hollowtimes
MP
Niveau 10
15 septembre 2021 à 03:39:13

Le 14 septembre 2021 à 22:17:16 :
Hello!
Question concernant le dernier donjon en mode Aventure Premium, je ne trouve pas l’entree au pied de la tour milenium afin de rentrer dans le donjon est ce normal?

Salut à toi, as tu déjà fini le jeu en premium? Si non il faut déjà le finir, et tu parle de quelle entrée? La principale ou la secrète ? Si c'est la dernière faut refaire après avoir fini l'histoire déjà une fois la tour avec l'entrée principale puis tu aura accès à l'entrée secrète

okimoki okimoki
MP
Niveau 6
15 septembre 2021 à 14:49:04

Merci pour ta réponse, oui j’ai deja fini le jeu en mode « normal » et je suis actuellement en mode aventure Premium avec l’objectif principal de faire un tour en ville.
Je peu de nouveau finir le jeu dans ce mode Premium? Si oui comment car je n’ai pas la cinématique initiale au pied de la tour Millenium qui me permet d’y acceder pour aller battre Aoki.

Hollowtimes Hollowtimes
MP
Niveau 10
15 septembre 2021 à 15:52:54

Le 15 septembre 2021 à 14:49:04 :
Merci pour ta réponse, oui j’ai deja fini le jeu en mode « normal » et je suis actuellement en mode aventure Premium avec l’objectif principal de faire un tour en ville.
Je peu de nouveau finir le jeu dans ce mode Premium? Si oui comment car je n’ai pas la cinématique initiale au pied de la tour Millenium qui me permet d’y acceder pour aller battre Aoki.

Alors si tu as fini déjà le jeu tu as normalement reçu un SMS une fois fini qui t'invite à retourner dans la tour si c'est le cas regarde, sinon tu t'approche de l'entrée de la tour et tu aura vite ta réponse, il n'y a pas besoin de la cinématique, la tour doit être faite 3 fois, une fois lors du mode histoire qui débouche sur le combat contre Aoki, ensuite tu as une deuxième fois possible immédiatement après avoir fini l'histoire qui débouche sur un combat contre un boss niveau 70, et une dernière fois qui est la véritable Tour Millenium qui demande de farmer comme un cochon avant d'y aller et qui a son entrée sur le côté du bâtiment.

Donc si tu n'a pas fait deux fois la tour par l'entrée principale c'est normal que tu n'ai pas accès à l'entrée par le côté.

okimoki okimoki
MP
Niveau 6
17 septembre 2021 à 13:54:52

Ok ça marche je regarde ça ce soir.
Merci pour tes infos!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS5 26.61€ PS4 28.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment